Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  3.Freewares anglais Sécurité Lutte contre les espions logiciels
Télécharger maintenant ! Destroy Windows 10 Spying REAL v 1.0.2.0.23.1 (Ang) Populaire Version: 1.0.2.0.23
Date de proposition :  12/03/2022
Description : 
Ce logiciel opensource supprime les espions de Windows 7/8/8.1/10. L'outil est portable.
Il enlève pas mal d'éléments dont la télémétrie et en désactive d'autres, par exemple il désactive Windows Defender, Cortana, et plus encore. Il vous permet de ne plus envoyer de données et de ne plus avoir les nouveaux espions de Windows.
La suppression des applications Metro est très bien, parce qu'elles fonctionnent en tâche de fond, et qu'elles consomment pas mal de RAM, et de plus quelques une vous espionnent.
En plus, le logiciel bloque pas mal d'adresse IP de chez Microsoft, qui reçoivent ces données, et il ajoute la plus part des domaines utilisés dans le fichier Hosts.
Par contre, ce que fait le logiciel est irréversible, les modifications ne peuvent être annulées que via un point de restauration système.
Il peut activer/désactiver Windows Update et accéder pour modificition au fichier Hosts.
En plus, il peut aussi désactiver la télémétrie pour Office 2016.
Le programme crée un point de restauration à chaque modification, pratique pour revenir en arrière en cas de pépin. Pensez à activer le mode professionnel dans les paramètres pour avoir plus d'options.

SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE APPLICATION SKYPE, MARKET, XBOX, WMR OU TOUTE AUTRE APPLICATION MICROSOFT AVEC DES FONCTIONNALITÉS INTERNET, N'INSTALLEZ PAS DWS !


Destroy Windows 10 Spying v 2.2.2.2.27 pour Win 7/8
https://github.com/Wohlstand/Destroy-W ... ld-Win7881-2.2.2.2.27.zip

Changements
v 1.0.2.0.23.1
Minor fixes of DWS-RE

v 1.0.2.0.23
Avoid breaking of the "Is Internet accessible" check.

v 2.2.2.2.27
Added exclusion of KB4507456



Téléchargé 5111 fois 5111   Taille du fichier 84.80 KB   Plateformes supportées Win 10   Page d https://github.com/Wohlstand/Destroy-Windows-10-Spying
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (2)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
mizushima
Posté le: 04/02/2016 23:26  Mis à jour: 16/03/2022 11:39
Semi pro
Inscrit le: 28/12/2006
De: Paris - France - Europe
Contributions: 350
 Destroy Windows Spying
Tout ce que fait ce logiciel n'est pas forcément irréversible même si ça peut demander de mettre les doigts dans le système, exemple :

- il est possible de réactiver Windows Defender en modifiant juste cette clé de la base de registre
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Windows Defender]
tout est bien expliqué sur cette page :
comment-dsactiver-ou-activer-windows-defender-dans-windows-10
Apparemment pas valable pour win7 car je n'ai pas cette clé dans mon registre, mais je l'ai fait sous win10 parce que j'avais désactivé Windows Defender par erreur avec DWS, et qu'une restauration système à un point créé manuellement a échouée, et qu'il n'y avait pas de trace du point de restauration créé par DWS.

- Les ajouts dans le fichiers HOSTS sont aussi supprimables manuellement dans un bloc texte ou plutôt NotePad++, ou avec HostsMan.

Cette page : [Mettez fin à la remontée automatique de données sous Windows 7] liste en détail presque tous les éléments traités par [Destroy Windows 10], ce qui éventuellement dans une certaine mesure, permettra aux utilisateurs de faire manuellement des suppression/désactivations de fonctions, et aussi de modifier le fichier HOSTS (voire la liste sous la rubrique : DWS bloque une longue liste de serveurs dans le fichier host de Windows, il manque juste un S à host

Cette page
http://www.plugngeek.net/windows-10-3 ... ions-spyware-de-microsoft
parle de [Destroy Windows 10] et de deux autres logiciels du même genre dont on retrouve des traces dans le forum Gratilog :

- DoNotSpy10
- Windows Tracking Disable Tool

dans tous les cas, avant d'utiliser les fonctions d'un de ces logiciels, il faudra absolument toujours créer un point de restauration manuellement par exemple avec Restore Point Creator, et cela même si les trois premiers logiciels vont aussi le faire.

J'ai fait le nettoyage Destroy Windows 10 Spying sous win7, et j'ai tout de suite senti une nette accélération de l'ordinateur, surtout de la navigation sur la toile, et rien d'anormal à signaler : tout continue à bien fonctionner, en mieux donc
:: Top 25