Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
Partager sur facebook
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  1.Nouveautés
Télécharger maintenant ! SymMoveFile v 1.2.0 (Fr) Populaire Version: 1.2.0
Date de proposition :  22/05/2017
Description : 
 SymMoveFile permet de déplacer un dossier ou un fichier vers un autre endroit, tout en gardant un lien symbolique entre l'emplacement original et le nouveau chemin. Le logiciel peut fonctionner avec ou sans interface graphique détaillée.

Changements :
v 1.2.0 :
Refonte de la gestion en cas d'erreur.
Ajout de la possibilité de coller un fichier, en tant que lien symbolique. L'option est intégrée dans le clic droit dans un dossier et s'intègre dans l'Explorateur Windows à partir de la fenêtre d'installation. Ensuite, lorsqu'un ou plusieurs fichiers ou dossiers sont copiés dans la presse-papier, il sera alors possible de créer les lien symboliques en cliquant sur l'option "Coller le lien symbolique" dans le menu contextuel.
Quelques corrections.
v 1.1.1 :
Sur l'interface graphique détaillée, ajout d'une petite roue dentée afin d'accéder à la partie installation/intégration dans l'Explorateur Windows.
Dans la partie intégration dans l'Explorateur Windows, il est désormais possible de choisir soit de créer l'entrée dans le menu contextuel pour les dossiers ou les fichiers.
Dans la partie intégration dans l'Explorateur Windows, l'application vérifie au démarrage que l'intégration n'a pas déjà été réalisée. Si oui, les bonnes cases sont cochées afin de visualiser les options choisies. Si le chemin de la commande est erroné, un message avertit l'utilisateur qu'il doit refaire l'intégration.
Les liens vers le site WolfAryx.fr ont été corrigés
Quelques corrections diverses.


Téléchargé 213 fois 213   Taille du fichier 149.00 KB   Plateformes supportées Win 7/8/8.1/10 (x64/x86), NET Framework 4.5   Page d http://wolfaryx.fr/index.php/2017/03/symmovefile/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (2)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
kpeme
Posté le: 19/03/2017 09:14  Mis à jour: 19/03/2017 09:14
Nouveau
Inscrit le: 12/03/2007
De:
Contributions: 7
 et Steam mover alors ?
Bonjour, SteamMover.exe fait déjà la même chose ... Cordialement
Aryx
Posté le: 19/03/2017 16:25  Mis à jour: 19/03/2017 17:00
Nouveau
Inscrit le: 19/03/2017
De: France
Contributions: 2
 Réponse de l'auteur
Bonjour,

SteamMover est un outil qui existe en effet depuis quelque temps, mais dont le principal objectif est de s'occuper du déplacement de jeux Steam. Ce n'est pas vraiment l'objectif que je me suis donné en développant SymMoveFile. Le principe technique est également différent : "sous le capot" SteamMover utilise les "Junction Point"; SymMoveFile les liens symboliques.

SymMoveFile a été conçu à l'origine pour la partie "intégration dans Windows" et donc permet de déplacer n'importe quel dossier ou fichier (tout en gardant un lien symbolique) directement à partir de l'explorateur Windows. J'ai ensuite développé la partie interface graphique détaillée pour offrir un mode de fonctionnement alternatif plus simple et assisté. SymMoveFile peut également prendre en charge les fichiers grâce à l'utilisation des liens symbolique (ce que ne permettent pas les Junction Point). Enfin, il va de soi qu'un tel outil, gratuit, est surtout développé pour le plaisir !

C'est toutefois intéressant de connaitre d'autres outils comme celui que vous indiquez.
:: Top 25