Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
Partager sur facebook
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  1.Nouveautés
Télécharger maintenant ! EaseUS System GoBack Free v 1.0 (Fr) Version: 1.0
Date de proposition :  13/08/2017
Description : 
 EaseUS System GoBack Free est un utilitaire permettant à un utilisateur ayant mis à jour Windows 7/8 vers Windows 10, de revenir en arrière sans perdre de données, sans réinstallation de l'OS, et sans avoir à réinstaller tous les programmes. En effet, EaseUS System GoBack Free vous offre la possibilité de revenir en arrière en un seul clic.
Pour réaliser une telle prouesse, il est indispensable d'installer EaseUS System GoBack Free sur votre PC sous Windows 7/8 avant de procéder à la mise à jour vers Windows 10. Le programme réalise en effet une sauvegarde de la configuration de votre machine pour vous permettre de revenir facilement en arrière si Windows 10 ne vous satisfait pas pleinement.
Ne nécessitant pas de connaissance technique particulière pour être utilisé, EaseUS System GoBack Free va vous servir de garde-fou et vous évite ainsi des heures inutiles de labeur pour formater et réinstaller votre ancien système d'exploitation ainsi que tous vos logiciels préférés.

Guide d’usage EaseUS System GoBack Free

Téléchargé 96 fois 96   Taille du fichier 76.35 MB   Plateformes supportées Win XP/Vista/7/8/10   Page d http://www.easeus.fr/system-go-back/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (1)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
onesime75
Posté le: 13/08/2017 16:09  Mis à jour: 13/08/2017 16:09
Aspirant
Inscrit le: 12/11/2010
De: PARIS 17
Contributions: 26
 Utilitaire parfait mais...
Oui, ce programme est parfait, sauf que beaucoup ont installé Windows 10 depuis longtemps lorsqu'il était gratuit. L'opération de retour étant impossible maintenant. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser 135 euros pour acheter Windows 10 si c'est pour revenir à Windows 7/8. A moins que ce logiciel permette de passer à Windows 10 gratuitement, mais là je rêve !... De toute manière pourquoi revenir à Windows 7/8 puisque je trouve Windows 10 excellent.
:: Top 25