Auslogics BitReplica 2.2 gratuit.

Publié par Garuda-3366 le 22/03/2018 16:41:30
Bonjour,

L'application de sauvegarde et de restauration des données Auslogics BitReplica v2.2.0, est actuellement offerte par son éditeur (Auslogics Labs Pty Ltd). Pour en bénéficier, il convient de se rendre sur cette page promontionnelle, de fournir une adresse de messagerie et de cliquer sur le bouton Send me my key.

La clé de licence est communiquée par courriel dans les minutes qui suivent. En dépit de la mention "FREE FOREVER" figurant sur la page de l'offre, la licence est généralement valide pour une année avec ce logiciel.
Habituellement, cette licence est au tarif de 19,95 $US/An sur le site dédié à ce logiciel (http://www.bitreplica.com/).
L'exécutable d'installation d'Auslogics BitReplica 2.2.0 (taille de 7,8 Mo / signature numérique du 21 février 2018) est directement téléchargeable sous ce lien.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'installeur est apparu sain pour 54 moteurs antivirus sur les 62 disponibles au cours de la session. Les 8 antivirus qui détectent des anomalies font principalement état de risques en matière de sécurité et de programmes potentiellement indésirables.
Observation personnelle (avec les réserves d'usage) : Il est possible que ces détections soient en partie liées à la présence au sein de ce programme des fichiers Google Analytic Helper.dll (Google Analytics Package) et SpywareCheckerHelper.dll.

Ce logiciel est en anglais par défaut. Le français n'est pas disponible pour l'affichage de son interface. Ses fonctionnalités essentielles sont les suivantes :

- Sauvegarde des données (documents, images numériques, fichiers audiophoniques, etc.) sur unités de stockage locales ou sur serveurs distants.
- Profils de sauvegarde multiples.
- Planification des sauvegardes.
- Choix entre les sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles.
- Synchronisation des fichiers.
- Archivage multi-volumes.
- Options de restauration étendues.
- Sauvegarde à partir de n'importe quel support de stockage.

À noter que l'enregistrement de la licence n'est définitivement pris en compte qu'après avoir fermé et relancé l'application.

Pour en savoir davantage sur les possibilités d'Auslogics BitReplica, prière de se référer à cette page sur le site de l'éditeur.


Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=17&topic_id=12738&post_id=186478