DxO OpticsPro 11 Essential gratuit.

Publié par Garuda-3366 le 29/09/2017 02:16:40
Bonjour,

La souris ou la tablette graphique des amateurs éclairés de retouches photographiques devraient frétiller de plaisir avec cette offre notable de l'éditeur français de logiciels photo DxO Labs qui propose gracieusement (en coopération avec le magazine anglophone Practical Photography), la licence du logiciel DxO OpticsPro 11.4.2 Essential Edition jusqu'au 30 novembre 2017 pour Windows (7 à 10 |64-bits) et Mac.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page (en anglais) et de fournir une adresse de messagerie valide.

Décochez éventuellement la case en regard de la mention "Yes, please send me information about DxO Labs products" si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d'information et les offres promotionnelles de l'éditeur puis cliquez sur le bouton "Submit".
La clé de licence vous sera transmise par email. Elle active uniquement l'édition "Essential" et non l'édition "Élite" (qui comprend des fonctionnalités supplémentaires comme le module "Prime", l'outil suprême pour une meilleure réduction du bruit numérique des fichiers au format Raw).

L'installeur du programme pour Windows est téléchargeable directement sous ce lien (443 Mo).

La langue française est disponible tant au lancement de l'installation (via Windows Installer) que dans les préférences du logiciel. L'offre en question s'accompagne d'un code de réduction pour obtenir DxO OpticsPro 11 Elite Edition au tarif de 149€ au lieu de 199€ jusqu'au 1er janvier 2018.

Déjà présenté sur ce forum dans ses versions antérieures, rappelons que DxO OpticsPro est le vaisseau-amiral de DxO Labs. Cette application peut effectuer des corrections d'images dans un flux de travail non destructif, grâce à des algorithmes de traitement pointus. Elle s'appuit également sur une judicieuse base de données mise à jour régulièrement par DxO Labs, permettant la correction des défauts des APN couplés aux objectifs les plus répandus pour traiter les aberrations chromatiques, optimiser, réduire le vignetage et accentuer le piqué des images. L'application embarque un certain nombre d'autoréglages automatiques mais l'utilisateur garde néanmoins la main sur ces réglages en les modifiant à son gré. Il est également permis de créer ses propres autoréglages, ce qui fait gagner un temps considérable pour le traitement d'une série d'images par exemple.
Pour ma part, je suis un utilisateur convaincu de DxO OpticsPro depuis plusieurs années, en l'associant aux deux autres applications tout aussi remarquables du même éditeur, DxO FilmPack Elite et DxO ViewPoint, qui s'intègrent parfaitement à OpticsPro en tant que modules additionnels (utilisables aussi en programmes indépendants).

Pour en savoir davantage sur cette application, il suffit de se rendre sur la page française du développeur.


Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=17&topic_id=14547&post_id=183252