Re: DxO FilmPack 5 Essential gratuit.

Publié par Garuda-3366 le 15/04/2018 11:58:00
Bonjour,

En complément de l'offre de DxO OpticsPro 11 Essential, présentée aujourd'hui sur ce fil du forum (et disponible jusqu'au 30/04/2018), DxO FilmPack 5 Essential (pour Windows 64-bits et Mac OS), est aussi à nouveau offert gratuitement jusqu'au 2 mai 2018, grâce à une cooopération promotionnelle entre le magazine MacLife et la société DxO Labs.

Pour bénéficier de cette offre, il faut se rendre sur cette PAGE, fournir une adresse de messagerie valide dans le champ réservé à cet effet, décocher éventuellement la case en regard de la mention "Yes, please send me information about DxO Labs products" si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d'information et les offres promotionnelles de l'éditeur, puis cliquer sur le bouton Submit. La clé de licence vous sera transmise par courriel. Elle permet de valider DxO FilmPack 5 Essential sur 2 ordinateurs (au lieu de 3 pour l'édition Élite).

L'exécutable d'installation du programme pour Windows est téléchargeable directement sous ce lien (taille de 239 MB). Il encapsule un fichier MSI, ce qui entraîne une installation pilotée par Windows Installeur.

Il s'agit de la version la plus récente (5.5.16 build 573). Son installation nécessite environ 400 Mo d'espace disque disponible.

La langue française est disponible tant au lancement de l'installation que dans les préférences du logiciel.

Rappelons que ce programme de qualité permet d'appliquer de nombreux filtres (couleurs et N. & B.) donnant un aspect argentique à des clichés issus d'appareils numériques. Ces filtres comprennent une large gamme de rendus et de grain spécifiques restituant l'aspect des films positifs ou négatifs des marques Agfa, Fuji, Kodak, Ilford, Polaroid, etc. dans leurs différentes sensibilités, pour les nostalgiques du genre...

Le logiciel peut s'utiliser en application individuelle mais il ajoute aussi ses plugins au sein de Adobe Photoshop, Photoshop Elements, Lightroom, Apple Aperture 3 et bien entendu, DxO OpticsPro 10 et 11 et DxO PhotoLab (le successeur de DOP) pour ceux qui les posséderaient déjà sur leur(s) machine(s).

L'édition Essential (actuellement vendue 79 €) est cependant moins complète que l'édition Élite (129 €) qui offre davantage de filtres créatifs et de paramétrages. L'éditeur propose régulièrment des réductions tarifaires promotionnelles pour toutes ses applications.

Pour tout savoir sur ce programme, bien vouloir se rendre sur cette page de l'éditeur.

Bon dimanche,


Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=17&topic_id=14683&post_id=186770