Wise Care 365 Pro v5.2.7 gratuit...

Publié par Garuda-3366 le 04/03/2019 00:00:43
Bonjour,

Wise Care 365 Pro, logiciel de nettoyage et d'optimisation du système pour Windows (XP à 10 | 32 & 64 bits), développé par WiseCleaner / Lespeed Technology Ltd., est à nouveau offert gratuitement en ce moment par le site internet anglophone DoNotCrack, dans sa version la plus récente 5.2.7.522, sur cette PAGE.

L'exécutable d'installation peut être téléchargé directement à partir de ce lien.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'installeur du programme (signature numérique du 01/03/2019, taille de 9,75 Mo) a été jugé sain par 62 moteurs antivirus sur les 63 disponibles au cours de la session. Seul Antiy-AVL croit déceler la présence d'un cheval de Troie.

La licence Pro de cette version est pré-activée au sein du logiciel (le nom de "donotcrack", promoteur de l'offre, apparaît dans l'interface). Il s'agit d'une licence pour une utilisation permanente à condition de ne pas mettre à jour ultérieurement le programme (la MAJ ferait perdre les fonctionnalités de l'édition Pro). Il est souhaitable de configurer les mises à jour en sélectionnant "Jamais" dans les préférences du logiciel.

Le Français est disponible dans les préférences d'affichage de l'application. Son installation nécessite environ 41 Mo d'espace disque.
Cette nouvelle version améliore les fonctionnalités de nettoyage et de sauvegarde de la base de registre de Windows. L'interface graphique du programme bénéficie également d'une amélioration pour en faciliter l'utilisation.

Wise Care 365 Pro rassemble un grand nombre de fonctionnalités de nettoyage et de réglages censées améliorer le système. Celles qui touchent au registre de Windows sont à utiliser avec beaucoup de prudence, en prévoyant systématiquement une sauvegarde avant toute modification. De manière plus générale, les nombreux paramètres sont à ajuster soigneusement selon ses besoins.

Rappelons également que ce logiciel permet de créer une version portable à partir du menu Paramètres > Général > Version portable > Créer la vôtre. L'ensemble des fichiers nécessaires, réunis dans un dossier compressé, peut alors s'exporter directement à l'emplacement choisi par l'utilisateur (clé USB ou disque amovible par exemple).

L'application peut afficher les processus en cours et les propriétés des composants du PC (processeur, carte-mère, mémoire, carte graphique, disques, adaptateur réseau et carte son).
Parmi ses fonctionnalités les plus utiles, Wise Care 365 Pro embarque aussi un broyeur sécurisé de dossiers/fichiers (accessible directement dans le menu contextuel de l'explorateur Windows) et un générateur de mots de passe.


Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=17&topic_id=15541&post_id=191277