Re: Le délire des mises à jour MS

Publié par Sylvie le 19/05/2018 17:57:40
Citation :

Tof81 a écrit:

Il est également apparu une nouvelle tâche : Registry. On ne peut pas l'arrêter et pas vraiment trouvé d'info dessus.
Rien à voir avec Regedit ...


voir le paragraphe Registry Process

https://blogs.windows.com/windowsexper ... r-preview-build-17063-pc/

Dans les dernières versions de Insider Preview, vous avez peut-être remarqué un nouveau processus étiqueté "Registry" dans Task Manager. Le but de ce processus est similaire à celui du processus de compression de la mémoire, en ce sens qu'il s'agit d'un processus minimal dont l'espace d'adressage est utilisé pour contenir des données au nom du noyau. Cependant, alors que le processus de compression de la mémoire est utilisé pour contenir les pages compressées, le processus de registre est utilisé pour contenir les données du répertoire de stockage (par exemple, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE, HKEY_CURRENT_USER).

Le stockage des données de la ruche du registre dans le processus de registre donne au registre l'accès à des capacités de gestion de mémoire plus puissantes qui nous permettront de réduire l'utilisation de la mémoire du registre à l'avenir.

La version Insider Preview d'aujourd'hui est la première à stocker les données du répertoire de stockage dans le processus de registre et ceci est visible dans le Gestionnaire des tâches comme une utilisation accrue de la mémoire par ce processus. Comme ces données se trouvaient auparavant dans le pool de pagination du noyau, il y a aussi une diminution correspondante de l'utilisation du pool de pagination, de sorte que dans l'ensemble, il n'y a pas de changement net dans l'utilisation de la mémoire des données du répertoire de stockage.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=18&topic_id=15208&post_id=187252