Re: INFO-FLASH : Windows 10 1903/19h1 arrive sur nos ordinateurs !

Publié par Wullfk le 20/06/2019 15:33:50
"Des chercheurs découvrent 3 failles touchant les noyaux de Free BSD et Linux. Elles permettent toutes de faire planter à distance les machines tournant sous ces systèmes en envoyant des commandes TCP spécialement formatées (18 juin 2019).

Les bides font partie de la vie.
"

Tout système à ces failles, mais à la différence de Windows ces failles sont plus rapidement corrigé, pour preuve une faille vieille de 15 ans à été découvert sur Windows 7 et XP et c'est seulement récemment qu'un correctif à été fournis, question réactivité M$ à de sacré leçon à apprendre, à moins que ce soit dans le but de promouvoir Windows 10 à défaut de l'imposer à l'insu de l'utilisateur comme ils l'on fait à sa sortie.

"Ouvert, les entreprises peuvent l'adapter à leurs besoins spécifiques. C'est le point faible de windows."
Ha enfin un raisonnement lucide, sans compter que c'est certainement plus fiable

"QuarkXPress est un logiciel de PAO apparu en 1987 pour MAC. A cette époque, c'était le logiciel incontournable (le seul !) dans l'édition. Les habitudes sont tenaces..."

Ce n'est pas vraiment objectif, car ce n'est pas seulement une question d'habitude, mais plutôt qu'OSx est plus stable que Windows, depuis QuarkXpress il y a eut des évolutions au niveau des applications, et pourtant ces même sociètés restent sur OSx.

"Tu parles de ces sectaires baveux qui ont abondamment et violemment critiquer les innovations de Ubuntu.
Mark Shuttleworth, fondateur et PDG de Canonical répond à un journaliste:
"Le plus gros problème est que nous n'avons rien inventé dans Linux qui soit profondément, puissamment en avance sur son temps"
Je partage son avis.
"
Non je ne parle pas de ses sectaires baveux, d'autant plus qu'il n'y a pas qu'une seule distribution Linux, tu te cantonne à Ubuntu (que j'utilise par ailleurs) et Canonical, là par contre ton analyse est très sectaires.
En ardant défenseur de Microsoft, rien d’étonnant que tu partage son avis.


Tu m'as l'air d'être un complotiste
Le concept windows as a service ne veut dire pas systèmatiquement délocaliser l'OS dans le nuage. Les distributions Linux ne sont pas en reste avec les technologies basées sur le cloud et le cloud computing.

Un complotiste moi, tu me fais doucement rigoler, je suis multiplateforme, je serais un complotiste, j'aurais abandonner Windows, je suis certainement plus réaliste que toi.
Contrairement au futur de Windows as a service, Linux restera libre et ouvert.


Ton discourt me fait penser à un représentant de Microsoft qui veut absolument vendre sa came, avec des œillères sur tout les problèmes existants, si c'est le cas tu as bien appris ta leçon, à défaut de me convaincre.

Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=18&topic_id=16087&post_id=193014