KillEmAll

Publié par Sylvie le 11/02/2019 21:31:00
KillEmAll est un utilitaire portable conçu pour tuer immédiatement tous les programmes Windows non essentiels.

Vous pouvez le considérer comme un bouton de panique total conçu pour neutraliser complètement, terminer, et plus tard identifier tous les programmes en cours d'exécution non essentiels.
Le téléchargement comprend la version complète et la version mini. La version mini n'a pas d'interface. Il suffit d'exécuter le fichier.exe, et il mettra fin aux programmes inutiles fonctionnant sous n'importe quel compte utilisateur standard. Si Windows est configuré avec UAC activé (par défaut), vous avez également la possibilité de cliquer avec le bouton droit de la souris et d'Exécuter en tant qu'administrateur pour supprimer tout autre programme fonctionnant sous un compte Administrateur/Système. Une fois terminé, il affiche une invite, mais il peut être scripté pour n'afficher aucune invite en lui passant /auto sur la ligne de commande, c'est-à-dire KillEmAll Mini.exe /auto.

La version complète dispose d'une interface standard, avec possibilité de mise à jour, et de définition des fichiers, et elle affiche les applications terminées. L'affichage permet d'inspecter les processus en cours et/ou terminés. KillEmAll sera utile pour la fermeture rapide des applications indésirables, l'inspection du système, ainsi que la suppression des logiciels malveillants.

Pour la plupart des utilisateurs, KillEmAll peut être utilisé pour fermer n'importe quelle fenêtre de navigateur Web ouverte si vous obtenez un popup potentiellement malveillant lorsque vous visitez un site Web. En effet, vous devriez éviter de simplement fermer le popup parce que le code malveillant peut être exécuté même si vous cliquez sur le bouton X puisque vous pourriez aussi bien frapper oui ou OK dans ce scénario popup malveillant. En utilisant cet utilitaire, vous ne cliquez sur rien, KillEmAll fait tout le travail en forçant les processus à fermer en évitant toute exécution de code malveillant.

KillEmAll peut également effectuer des tâches banales, en fermant rapidement toutes les applications avant d'effectuer la maintenance du PC, le dépannage général ou même de jouer à des jeux gourmands en ressources.

Cela va sans dire, mais nous le dirons quand même ; toute donnée non sauvegardée utilisée par l'une des applications fermées sera perdue.

https://www.d7xtech.com/d7x/killemall/

Cette contribution était de : http://www.gratilog.net/xoops/newbb/viewtopic.php?forum=2&topic_id=15854&post_id=191014