Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


SystemSafetyMonitor Free
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Je viens d'installer pour la 1ère fois, sur w98se, pour voir. Semble surveiller toutes les applications, au démarrage et ensuite. Un peu une usine à gaz au départ, mais à suivre finalement, une fois qu'on a autorisé les applications connues.
Si quelqu'un a testé et l'utilise en routine, il est bienvenu pour les conseils.
Merci :)

Contribution le : 28/10/2006 16:52
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Ne semble pas retenir les réglages pour certaines applications basiques (IE,OE, etc) sur W98se. J'ai finalement désinstallé complètement ce logiciel. Dommage :!:. De +, il me semble ne pas avoir vu d'avis ou de questions sur ce logiciel qui figure sur Gratilog :!:
A+

Contribution le : 28/10/2006 20:41
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7576
Hors Ligne
Ce logiciel est chaudement recommandé par Optimix le site de Jack un expert en sécurité.
http://babin.nelly.free.fr/
http://babin.nelly.free.fr/ssm.htm

Il explique longuement comment le configurer.

Contribution le : 28/10/2006 21:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:123faeabd6="sylvie"]Ce logiciel est chaudement recommandé par Optimix le site de Jack un expert en sécurité.
http://babin.nelly.free.fr/
http://babin.nelly.free.fr/ssm.htm
Il explique longuement comment le configurer.[/quote:123faeabd6]
Merci beaucoup. Je connaissais le site, mais il me semble spécifiquement dédié à XP. Je vais essayer sur XP, au lieu de W98se, suite à mes tests, pour voir si ça marche mieux :!: :?:

Contribution le : 28/10/2006 21:54
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Cookie
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:5abe7135f1="sylvie"]Ce logiciel est chaudement recommandé par Optimix le site de Jack, un expert en sécurité.
http://babin.nelly.free.fr/
http://babin.nelly.free.fr/ssm.htm [/quote:5abe7135f1]
C'est Hors-Sujet, mais en consultant ce site, je chope une cookie non désirée : @babin.nelly.free[1].txt qui contient "visiteur 1 babin.nelly.free.fr/ 1088 612587904 29823801 2686951424 29817556 *"

Bien que mon navigateur de routine (IE6) ait été configuré spécialement pour ne pas recevoir de cookies non autorisées :?: :?:
Un expert a-t'il une explication :?:. C'est la première fois que je constate ce phénomène :!: :!:

EDIT :
Je crois que j'ai trouvé la raison : le site en question utilise un script pour fabriquer une cookie qui passe à travers le filtrage des cookies. Avex Maxthon, je peux désactiver les scripts, dans ces conditions, je n'ai plus ce truc bizare.

Contribution le : 28/10/2006 23:24
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bon, je reviens à la charge. Je n'ai pas encore essayé sur XP, vu mes précédents essais décevants sur w98.
Pour XP, certains ont-ils testé (et peut-être gardé en routine ce logiciel prometteur) :?: :?:. Je fais une prière pour ne pas poser une question dans le vide "sidéral" du Forum Gratilog :) :!:. Quels sont vos avis et conseils sur XP :?:. Merci par avance,
A+

Contribution le : 29/10/2006 19:21
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Perso j'avais deja testé ce logiciel il y a un ou deux ans.
Apres plusieurs années ou il n'existait qu'en version gratuite, et en version beta, ce logiciel ne m'a pas laissé un tres bon souvenir.
Pas tres stable...

Aujourd'hui ce logiciel existe en version gratuite, et en version payante. La version gratuite etant bridée.
De plus par rapport aux mises a jour, on peut voir qu'il y a des mises a jour presque tous les mois...a moi avis il n'est pas encore bien finalisé...

Je prefere utiliser Processguard ou Viguard....
Mais ce n'est qu'un avis perso.

Contribution le : 29/10/2006 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:19977e3b92="zorro51"] Perso j'avais deja testé ce logiciel il y a un ou deux ans.
Apres plusieurs années ou il n'existait qu'en version gratuite, et en version beta, ce logiciel ne m'a pas laissé un tres bon souvenir. Pas tres stable... Aujourd'hui ce logiciel existe en version gratuite, et en version payante. La version gratuite etant bridée. De plus par rapport aux mises a jour, on peut voir qu'il y a des mises a jour presque tous les mois...a moi avis il n'est pas encore bien finalisé... Je prefere utiliser Processguard ou Viguard..mais ce n'est qu'un avis perso.[/quote:19977e3b92]
Merci pour ton avis. J'ai l'impression que personne n'utilise ce programme en routine :!: :?:
A+

Contribution le : 30/10/2006 12:14
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
[quote:d79b4013a9="sylvie"] Ce logiciel est chaudement recommandé par Optimix le site de Jack un expert en sécurité.
http://babin.nelly.free.fr/
http://babin.nelly.free.fr/ssm.htm
Il explique longuement comment le configurer.[/quote:d79b4013a9]
Sur le site concerné, la version indiquée est ancienne. Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai installé la version la + récente, sur XP. Et là, ça marche bien :!:, contrairement à w98se.
Précautions préalables: Sauver son système, et sa BDR.
Le programme surveille TOUTES les applications. Il faut s'armer de patience, car les réglages pour autoriser les applications demandent de l'attention, et la traduction en français n'est pas tj parfaite.
Essais à suivre, dans un prochain message.
A+

Contribution le : 01/11/2006 16:46
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Semble finalement marcher très bien sur XP
Je vous rappelle le descriptif de Sylvie, pour ceux qui seraient finalement intéressés : "Application qui permet de contrôler le fonctionnement de windows en temps réel pour éviter à des logiciels espions ou autres "malwares" d'effectuer des actions néfastes sur le système. (contrôle des applications lancées et de leurs applications filles, du registre, des injections de dll, des pilotes, des terminaisons d'applications, etc...) Un outil très puissant à bien maîtriser pour ne pas bloquer tout le système".
A+

Contribution le : 01/11/2006 19:14
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]