Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Firefox et addons anti pubs |
|
---|---|---|
Guest_
|
le seul à conserver:
uBlock Origin !
Contribution le : 08/08/2016 11:01
|
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
05/02/2014 16:51 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 198
|
Citation :
Tout à fait d'accord, si tu veux aller plus loin tu ajoutes Hostman et si tu es un utilisateur avancé tu remplaces uBlock Origin par uMatrix du même auteur. Je rajouterai à ça le gestionnaire de script Greasemonkey auquel j’installerai 3 scripts: Anti-Adblock Killer de Reek AdsBypasser AntiAdware
Contribution le : 08/08/2016 11:19
|
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
|
Citation :
Alors il ne bloque pas du tout la pub, mais surveille le tracking ! Il est complémentaire d'un bloqueur de pub et non un remplaçant. Il se rapproche plus d'un Ghostery que d'un uBlock. Ensuite il ne fonctionne plus correctement avec la dernière version de Firefox et fait énormément ralentir le navigateur.... Je l'ai utilisé depuis le début car j'apprécie le principe, mais je l'ai désactivé en attendant une mise à jour. Par contre HTTPS Everywhere (du même auteur, la fondation EFF) fonctionne a merveille.
Contribution le : 08/08/2016 14:26
|
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
|
Citation :
Sérieusement ????? - Ad-Aware Ad Block Là c'est carrément suspicieux, et ça date ! -Adblock Edge n'existe plus car le développeur trouvait plus efficace uBlock Origin et ne voyait l'intéret de maintenir son projet qui était un fork de Adblock plus depuis son retournement de veste. -Ablock for youtube: dédié uniquement à youtube, il suffit d'activer le filtre dans uBlock pour avoir le même résultat. -Adblock plus: Pas mauvais, mais a été soumis à une grosse polémique en 2011 à cause de l'arrivée de la fameuse liste blanche (pub autorisées, désactivable) financé par exemple par google à auteur de 20M d'€ par an... -Adblock plus pop-up Addon c'était un addon pour ajouter des filtres visuels personnalisés (fonction intégrée dans uBlock) -Adblocker Ultimate: j'avoue ne pas connaitre, je vais me renseigner. PS: je connaissais vraiment pas, mais j'aime bien leur mentalité, et on voit bien celle associé entre EYEO (développeur d'Adblock Plus) et leur contrat avec Google.
Contribution le : 08/08/2016 15:15
|
|