Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Mise à jour définitions AVAST cafouille aujourd'hui
Guest_
Je croyais que c'était juste chez moi (semblerait que ce soit mon jour de chance aujourd'hui !) mais ouf, j'ai pas été maraboutée par un Dakkarien, c'est juste que les serveurs d'Avast pédalent dans la mélasse.

Juste au moment où je me déconnecte, Avast me dit qu'il n'a pas réussi à se mettre à jour. Je râle parce qu'il a attendu toute la journée ou quoi. Je lui remet la connexion Internet pour qu'il me récupère son dû et là, il m'annonce erreur 404. Je relance la mise à jour manuelle, toujours 404. Je laisse tomber et je réessaie beaucoup plus tard. Là il ne se passe absolument rien pendant trois plombes à part l'affichage étape 1/2 et pas de barre de défilement. J'ai enfin un message comme quoi il n'est pas à jour mais les définitions indiquent désormais 121120.0 (au lieu de 121119.1 juste avant) et si c'est pas la date d'aujourd'hui, il veut quoi? Les définitions de l'an prochain? Y a-t-il quelque chose qui fonctionne corectement sur ce fichu Web aujourd'hui ou c'est la Saint Déglinglin? Fallait le dire, je serais restée couchée, grrrr....


http://forum.avast.com/index.php?topic=109950.0

Contribution le : 20/11/2012 22:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour définitions AVAST cafouille aujourd'hui
Guest_
J'y ai eu droit aussi, mais dans mon cas c'était lié à l'utilisation de mon addon "anonymiser", une fois désactivé fini l'erreur de la 404 pijeot

Cela étant, pour recauser des mes deux PC's en Ethernet qui continuent à merdoyer (mine de rien), l'étau se resserre de plus en plus sur une mise en cause d'Avast justement (à l'occasion des MAJ - ou du check qu'il doit faire pour savoir s'il y a besoin de faire une MAJ ?? ) alors pourquoi uniquement sur les PC's connecté en Ethernet, mystère, pis j'aimerais bien connaître le fichier/service qui se charge de ça (j'ai pourtant mis tous les fichiers .exe de C:\Program Files\AVAST Software\Avast en "autorisés" in ze firewall )

Contribution le : 20/11/2012 23:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour définitions AVAST cafouille aujourd'hui
Guest_
Au train où vont les choses, tu peux toujour essayer ça :

Contribution le : 20/11/2012 23:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]