Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Firefox 39 - Plantages à la fermeture. |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16 De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1296
|
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox de la version 38.05 à 39, j'ai constaté un bogue récurrent qui se produit à la fermeture du navigateur, du moins sous Windows Vista Home Premium SP 2 / 32-bit. Il semble qu'il y ait conflit avec un fichier de la bibliothèque de liens dynamiques du système (ntdll.dll) quand ce n'est pas un fichier de Firefox lui-même qui se révèle être défaillant (mozglue.dll). Le navigateur, qu'il soit en mode privé ou non, plante systématiquement au moment de la fermeture. Cependant aucun plantage n'est mémorisé par Firefox lui-même. Par prudence, je n'ai pas encore fait la mise à jour sur une autre de mes machines tournant sous Windows 8.1 et je n'ai donc pas encore confirmation que ce type de bogues se produit uniquement sous Vista. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà effectué un premier signalement de ce phénomène à toutes fins utiles sur Bugzilla. D'autres utilisateurs de Firefox auraient-ils constaté des dysfonctionnements de cette nature depuis la MAJ vers la version 39 ?
Contribution le : 08/07/2015 11:40
|
|
|
Re: Firefox 39 - Plantages à la fermeture. |
|
---|---|---|
Guest_
|
bonsoir,
en ce qui me concerne, tout va "béné", pas de plantage de FF 39.0, mes extensions: mes plugins:
Contribution le : 08/07/2015 20:09
|
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
12/07/2009 02:42 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 128
|
Aucun problème détecté.
Merci MarillionKid pour ça Anti-Adblock Killer | Reek
Contribution le : 08/07/2015 22:02
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36 De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1351
|
Citation :
Attention Miravalse, Chez moi quand j'essaye d'ouvrir cette discussion à partir de mon client de messagerie (Thunderbird) en suivant le lien de la notification de gratilog, je tombe sur une page blanche avec Anti-Adblock Killer activé. Remarque cela le fait aussi à partir de la page d'accueil de Gratilog. Par contre, si je désactive Anti-Adblock Killer au préalable, plus aucun problème d'affichage. A toute fin utile.
Contribution le : 09/07/2015 00:31
|
|