Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Windows update: impossible d'installer certaines mises à jour |
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
23/05/2008 14:44 De Sarthe
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 317
|
Salut,
As-tu regardé l'observateur d'événements quand il y a échec des mises à jour? Quand tu as fait le sfc /scannow, est-ce qu'il t'a parlé de problèmes non réparés, et reportés dans un fichier log? Tu peux aussi tenter la réparation de Windows "à la Chantal": http://www.chantal11.com/2009/04/inst ... nnees-et-logiciels-seven/ Pour moi ça avait marché (pour un autre problème). Et pourquoi pas mais bon: Passe ton affichage sur l'Intel HD Graphics le temps de passer les mises à jour. J'ai vu une fois un cas de dysfonctionnement de Windows 7 dû à une puce graphique ATI pour une raison débile, alors qui sait...
Contribution le : 28/01/2015 13:49
|
|
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22 De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 337
|
Citation :
ribotb a écrit: J'ai testé cet outil que je ne connaissais pas, et rien n'a changé. Je l'ai utilisé deux fois, avec redémarrage du PC (et la deuxième tentative en exécutant en tant qu'administrateur au cas où). Après cette réparation, il m'a mis à jour .NET framework, mais les 7 bloquantes sont toujours là. Citation : Cisfran974 a écrit: Pas de problèmes non réparés signalés. Je n'ai pas de puce Intel HD graphics (du moins, je n'ai que l'ATI dans le gestionnaire de périphériques). Je pourrais effectivement tenter cette méthode de réinstallation au pire.
Contribution le : 28/01/2015 14:11
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
30/01/2013 10:09 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 87
|
Regardez dans Windows update si la mise à jour KB 3004394 a été installée. Si c’est le cas il faut la supprimer :
https://support.microsoft.com/kb/3024777
Contribution le : 28/01/2015 18:39
|
|
|
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39 De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 798
|
A essayer:
Si tu as McAfee , désinstalle-le et télécharge l’outil de suppression de MacAfee: McAfee Consumer Products Removal cliquant ici Lance ce petit programme pour supprimer toute trace de ce logiciel! Éteint et redémarre ton PC puis relance tes mises à jour...
Contribution le : 28/01/2015 22:47
|
|
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
15/03/2010 09:47 De nantes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 400
|
Bonjour
Parfois lorsque je rencontre des difficultés avec W Update j'utilise Crisis Aversion Tool (CAT) avec cette action : Reset Windows Update : permet la réparation de windows update si ce dernier ne se lance pas ou échoue à installer des mises à jour. Souvent cela a marché. crisistool sourceforge tuto: morbak-home.forumgratuit libellules.ch
Contribution le : 29/01/2015 11:58
|
|