Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: GIMP: impossible de classer les calques |
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
09/03/2011 17:43 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 126
|
Bonjour !
Depuis la mise à jour ..... je ne sais pas si cela est comme moi mais j'ai eu ce genre de soucis avec skype et IE .. je n'ai pas regardé les autres Prgs exemple gimp..... après la mise à jour j'ai cherché et j'ai réiniatilsé IE simplement depuis le site microsoft et tout est revenu à l'état normal en faisant déjà fix-it http://support.microsoft.com/kb/923737/fr je ne sais pas si cela va vous rendre les fonctions sur gimp Cordialement
Contribution le : 12/10/2013 11:56
|
|
|
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
15/02/2008 03:22 De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 337
|
Citation :
Witko a écrit: Cela n'a rien changé, de plus mon IE marchait très bien avant de le réinitialiser. Citation : ribotb a écrit: Merci, je ne les avais même pas remarqué (pourtant j'ai regardé avant si il y a avait d'autres moyens de classer les calques). Cela dit, même si cela me permet de classer à nouveau mes calques, c'est quand même assez chiant si on veut remonter un calque tout en haut et j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux plus les classer via glisser-déposer comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Je laisse le sujet ouvert car je veux supprimer ce fichu bug.
Contribution le : 12/10/2013 13:39
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 3595
|
Citation :
Si tu penses que c'est un bug pour ta version de Windows tu peux ouvrir un bug sur bugzilla (il faut ouvrir un compte). Bernard
Contribution le : 12/10/2013 14:27
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
14/09/2007 18:38 De Agen
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 232
|
Bonjour,
j'ai refait pas mal de tests en essayant plein de combinaisons ... et je n'arrive pas à reproduire ton souci... Une solution désinstaller, avec GeekUninstaller, pour enlever toutes traces dans le registre et réinstaller... http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=224&lid=2483 Sans garantie ....
Contribution le : 12/10/2013 15:27
|
|