M'étant assez amusé ce matin avec le module 12 (voir mes essais plus haut au post #19), j'ai voulu changer et tester un autre module : le 8 "apprentissage du vocabulaire"
Je choisi le 1 (anglais)
Il me demande de choisir 15 mots dans la liste proposée, pour les étudier.
Eh bien, il est possible de choisir 15 fois le même mot !!! Aucun test n'est fait sur le choix des mots de l'élève !

Un mot comme "heure des mamans" (je n'invente rien) est proposé et pourtant, il ne peut pas être choisi car il ne s'affiche pas dans le tableau !
Au bout d'un moment, il n'est plus possible de choisir un mot, le compteur se bloque à "Mot n° 11/15 ajouté".
Je recommence avec un autre essai de 15 mots. Je veux faire prononcer un mot, nouvelle déception :

Pourquoi alors mettre un bouton "Prononcer" invitant à faire prononcer le mot puisque ce n'est pas possible ???
Je clique sur un mot et une fenêtre me demande la traduction en indiquant comment taper les caractères espagnols. J'ai pourtant il me semble demandé anglais.

Ensuite, que je clique sur OK ou Annuler ou même sur la croix rouge de cette fenêtre, IMPOSSIBLE DE SORTIR, clic sur Annuler, elle réapparait, clic sur la croix, elle réapparait, puis réapparait quoi qu'on fasse.
Donc, à nouveau le gestionnaire des taches par CTRL-ALT-SUPPR pour arrêter l'exécution de ce logiciel brut de fonderie, jamais testé.
J'en ai vu assez pour aujourd'hui.
Citation :
J'aurais tendance à penser que ce soft est très peu connu et utilisé
Tof81, je vais être encore plus catégorique que toi. Ce soft n'est pas utilisé car il n'est pas utilisable.