Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Un bon logiciel de nettoyage ? |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2961
![]() |
Citation :
Bonjour, Faut avancer un peu, cette histoire de virus est du passé, et ça ne concernait qu'une seule version, il me semble que c'était la 53 ou 54... à confirmer donc tu peux sans aucun problème utiliser CCleaner dans le flots des nettoyeurs, il y a ceux qui récurent fort, voir trop fort si on ne maîtrise pas l'outil, et puis il y a CCleaner qui est plus permissifs, quand je parle de CCleaner c'est uniquement de l'utilisation de la fonction de nettoyage des fichiers temporaires, et pas du nettoyage du registre, à n’utiliser que quand on maîtrise le sujet et que l'on sait ce que l'on fait.
Contribution le : 20/04/2019 10:54
|
|
|
Re: Un bon logiciel de nettoyage ? |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2961
![]() |
Tu fais comme tu l'entend, mais boycotter tous les softs de Piriform juste parce-que AVAST les à racheter, c'est ce passer d'outils fort utiles et qui restent des références dans leurs domaine d'activité, comme Recuva et Speccy
bref faut pas être aussi sectaire, c'est comme si tu disait je boycotte NISSAN parce-que c'est RENAULT qui en pris le contrôle.
Contribution le : 20/04/2019 14:23
|
|