Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Les misères à neo (suite)
Guest_
M'sieurs Dâmes,


Je sors de ma réserve ( ) où je me trouve maintenant depuis quelques semaines - certains(e)s auront sans doute remarqué ma non présence - pas pour danser avec les loups mais pour tenter de remettre en état mes 2 principaux PC's maraboutés ( si si j'ai d'ailleurs retrouvé sur le principal cet icône significatif ainsi que des cookies datant d'une époque fortement révolute sous Win 98 que le DD n'est même pô censé avoir connute - et ce malgré de multiples formatages successifs ) et que même que je n'ai probablement pas encore fini de jouer aux réinstallations successives ( ), juste histoire de dire que je ne suis ni mort, et que je fais pas la tronche non plus (enfin si mais rapport à ci-dessus )

Alors sinon, dans l'éventualité d'avoir à installer le PC par la Windows (Eyael©), je suis allé dans une grande halle où les hommes blancs font du troc ... on m'a montré le NEC (nan pas la marque ) plusse ultra, consistant en un écran super grand, full HD (genre 28 ou 30 " ) avec tout le système jadis mis dans une tour, se trouvant derrière le-dit écran ( ) avec lecteur / graveur de CD /DVD accessible sur le côté et tout plein de prises USB 2.0 / USB 3.0, HDMI, sono, + DD 1 To, et surtout LE super nouveau jeu installé dessus qui s'appelle "Je balance les cubes par la fenêtre 8"

C'est super ce nouveau jeu de cubes , on peut les bouger, et tout et tout, ça te donne en direct live les "messages de fumées" envoyés via une traversée dans les clou(d)s ( ), les z'infos du Monde de la terre pis plein de trucs ludiques, tout ça en promenant ton petit doigt agile sur l'écran

Moi ça me plaît ce truc, pis si ça marche plus ça se jette vu qu'on doit pas pouvoir aller voir dans le système pour effectuer des inquisitions

Paraît que c'est un mec qui s'appelle Bill qu'est vaguement à l'origine ... m'est avis que c'est sûrement Billy ze Kid

Allez zou, j'y retourne ...

Contribution le : 09/11/2012 01:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Guest_
Ravie d'apprendre que tu n'es pas mort ni passé par la fenêtre avec ton PC. C'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter un peu. Et puis, sans Neo sur le forum, on se fait un peu c**** (non je ne suis pas malpolie, c'est vous qui avez l'esprit tordu en imaginant ce que pourraient être les petites étoiles !).

Bref, si grand Sioux pas s'en sortir, peut-être appeler Grand Manitou en faisant la danse de la pluie?

Sinon en dernier recours, chopper le Bill et l'obliger à réparer sa bouse. Après tout le service après vente c'est pas fait pour les chiens et quand on se prend pour un nombril, faut assumer jusqu'au bout. Et puis si le Bill il fait de la resistance, balance lui un pingouin, il n'aime pas les pingouins! Allez, trève de bêtises, retourne au turbin et bon courage !


Contribution le : 09/11/2012 01:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Bon suaire,

Mais c'est qu'il me file les boules le Néophilou avec son jeu de cubes. Je broie du noir. (du robusta bien corsé)

Déjà que la World Company essaye d'imposer le Cloud pour que, dans un proche avenir, on ne puisse plus installer nos propres logiciels, qu'on ne soit plus propriétaires de nos données stockées dans les nuages et qui pourront donc être supprimées selon leur bon vouloir.

Après les données et les logiciels, Voilà maintenant qu'on cherche à cadenasser les bécanes. Ils ne sont vraiment pas à court d'idées les c’eusses qui croient être "Maîtres du monde".
Et vous connaissez la dernière? Apple a déposé un brevet qui lui permettra de bloquer votre iPhone. A lire sur le site de Korben
Allez en bonus: Microsoft a breveté un DRM gérant le nombre de spectateurs. A voir sur Clubic.

Mais c'est qu'ils y vont y arriver. Nous, gentils esclaves, nous prosterner devant vous, grands maîtres de l'informatique et ne pas nous plaindre. Nous, gentils toutous à sa mémère.

De toute manière, il n'y aura bientôt plus que les exilés fiscaux qui auront les moyens de se payer le matériel et les abonnements.

Il a raison José quand il dit: "Mais où on va....je sais pas...mais on y va".

Je vais encore passer pour l'homme de Cro-Magnon. Mais ça fait du bien de se lâcher.

Contribution le : 10/11/2012 00:51
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Guest_
Citation :

MarillionKid a écrit:
Bon suaire,
Je vais encore passer pour l'homme de Cro-Magnon. Mais ça fait du bien de se lâcher.

... et moi je suis l'homme de neo détale ...

Contribution le : 10/11/2012 00:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Si Neophil n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Contribution le : 10/11/2012 01:07
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

MarillionKid a écrit:
Il a raison José quand il dit: "Mais où on va....je sais pas...mais on y va".

Je vais encore passer pour l'homme de Cro-Magnon. Mais ça fait du bien de se lâcher.


!

Contribution le : 10/11/2012 01:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
Histoire de rêver un peu

http://www.youtube.com/watch?v=8dx3rktr4Ls

Belle nuit...

Contribution le : 10/11/2012 01:38
_________________
8.1 Home 64 bits - Tour et Notebook - Firefox 64 bits - Thunderbird 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Guest_
Citation :

MarillionKid a écrit:
[...]
Je vais encore passer pour l'homme de Cro-Magnon. Mais ça fait du bien de se lâcher.


Tout dépend si tu pense avec des menhirs ou des cubes (voir ci-dessous la maitresse d'école qui formate éduque les charmants bambins).



Et pis, le ciel ne va pas nous tomber sur la tête par Toutatis. Sont nuls en physique ceux qui croient ça !

Contribution le : 10/11/2012 02:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Guest_
Citation :

MarillionKid a écrit:
Si Neophil n'existait pas, il faudrait l'inventer.


Heureusement, t'imagine le mal de crâne à essayer d'inventer un truc pareil!

Contribution le : 10/11/2012 02:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les misères à neo (suite)
Guest_
Citation :

Eyael a écrit:
Citation :

MarillionKid a écrit:
[...]
Je vais encore passer pour l'homme de Cro-Magnon. Mais ça fait du bien de se lâcher.


Tout dépend si tu pense avec des menhirs ou des cubes (voir ci-dessous la maitresse d'école qui formate éduque les charmants bambins).



Sanglier qui s'en dédie

Cliquez pour afficher l

Contribution le : 10/11/2012 05:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]