Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

« 1 (2) 3 4 5 6 »

Re: Avast antivirus free 7.0.1451
Guest_
Je sais mais c'est bon de savoir à quoi ça sert et que ça existe et tout ça... C'était juste pour partager une info qui n'est pas forcément évidente à tous. ;)

Contribution le : 04/07/2012 16:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Guest_
Pour sûr, la preuve ...

Contribution le : 04/07/2012 18:51

Re: Avast antivirus free 7.0.1456
Pro
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 951
Citation :

neophil78 a écrit:
N.B 2: ATTENTION au reboot, comme la dernière fois, proposition d'installation de Chrome comme navigateur par défaut et modification de la page de démarrage en conséquence, cases pré-cochées et il faut vraiment sauter dessus pour décocher sans quoi l'install démarre aussi sec !!! re

A qui le dis-tu Bouffi ? T'as entièrement raisin. Faut vraiment s'appeler Lucky Luke, et comme ce n'est pas mon cas, j'y mi suis fait avoir bien profond jusqu'au trognon. (Heureusement que je n'ai pas ta prostate)

C'est là que je sors mon arme ultime. Pas de désinstallation, car avec Google, il reste toujours des petites saloperies planquées ici où là. Mais la restauration d'une image Acronis récente.

Y en a marre de ces installs sauvages, vicieuses et perverses.

Contribution le : 06/07/2012 15:15

Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des idées, mais ca cache l'essentiel. (Winston Churchill)

Régulier
Inscrit:
15/02/2008 03:22
De chez les ch'tis
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 176
Citation :
MarillionKid a écrit:

Et il y a pire:
Dès qu'avast signale la disponibilité de la mise à jour, si vous ne la faites pas, la fenêtre pour installer Chrome vient vous emmerder à chaque redémarrage de votre PC.

Contribution le : 06/07/2012 15:22

Guest_
Citation :

MarillionKid a écrit:

Vouai hein, si même les softs censés nous protéger contre les cochoncetés, se mettent à utiliser des pratiques dignes de voyous, où va-t-on ???
Ah c'est plus c'que c'était mon pôv' Marillon !!!

Contribution le : 06/07/2012 15:27

Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1066
Citation :

neophil78 a écrit:
Vouai hein, si même les softs censés nous protéger contre les cochoncetés, se mettent à utiliser des pratiques dignes de voyous, où va-t-on ???

Oui pour sur !! Maintenant la part "porte-monnaie" de leur façon de faire prend une importance inquiétante.

Mais les Gratilogiens, grâce à leur savoir partagé, savent contrer ça.

Contribution le : 06/07/2012 15:57

Pro
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 951
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

neophil78 a écrit:

Oui pour sur !! Maintenant la part "porte-monnaie" de leur façon de faire prend une importance inquiétante.

Mais les Gratilogiens, grâce à leur savoir partagé, savent contrer ça.

Vous avez ben raison, mes deux compères.Si ca continue dans ce sens, je sens que je vais revenir en arrière. Plus de connexion internet et utilisation de mon PC en circuit fermé comme à mes débuts.

Contribution le : 06/07/2012 16:08

Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des idées, mais ca cache l'essentiel. (Winston Churchill)

Guest_
Citation :

MarillionKid a écrit:
Vous avez ben raison, mes deux compères.Si ca continue dans ce sens, je sens que je vais revenir en arrière. Plus de connexion internet et utilisation de mon PC en circuit fermé comme à mes débuts.

Alors là je ne peux qu'approuver des deux mains et des deux pieds (mais je ne fournirai pas de vidéo). Pas question de se laisser imposer tout et n'importe quoi. Et pis quoi encore!

Contribution le : 06/07/2012 21:54

Guest_
Et y a encore un truc qu'Avast ajoute à votre insu : une tâche dans le planificateur. Quelqu'un sait ce que ça fait au juste. L'est pas autorisé par mon pare-feu stalinien et y a pas eu de demande de sortie de la chose. Mais Avast est bien à jour pour tout.

Contribution le : 06/07/2012 22:03

Guest_
Citation :

Eyael a écrit:
Et y a encore un truc qu'Avast ajoute à votre insu : une tâche dans le planificateur. Quelqu'un sait ce que ça fait au juste. L'est pas autorisé par mon pare-feu stalinien et y a pas eu de demande de sortie de la chose. Mais Avast est bien à jour pour tout.

Euh, je viens de découvrir effectivement une tâche planifiée par Avast également concernant "avast! Emergency Update" mais point de dossier C:\Program Files\Alwil software\Avast5\ en ce qui me concerne (et pour cause je n'ai installé Avast qu'à partir de sa version 7 et tout est dans le dossier C:\Program Files\AVAST Software\Avast ), donc je pense que cette tâche planifiée n'est pas nouvelle ... de là à connaître son utilité ...

P.S: comment est-ce que t'as fait pour prendre le screenshot du Schmuuurzzzzz ???

Contribution le : 06/07/2012 23:57

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe