Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Netflix official trailer dans lécran de veille |
|
---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() Inscrit:
19/11/2005 17:01 De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés Post(s): 3052
![]() |
Citation :
Kentaurus a écrit: Elle est ici: https://www.franceinfo.fr/en-direct//m ... 7d9658da43ad6ee008d2.html Citation : Kentaurus a écrit: C'est donc bien un lien Youtube, que voici: https://www.youtube.com/embed/AzCAwdp1uIQ?si=l21Aivf_9jhihbZX Ce lien contient un traceur, la partie finale ?si=etc. "SI" pour "Share Identifier". Peut-être que tu utilises une application Youtube ? Citation : Kentaurus a écrit: Sous Windows il suffit d'appuyer sur la touche Impr. Ecran. Et ensuite faire un Ctrl+V dans Paint, par exemple.
Contribution le : Aujourd'hui 16:43:17
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Netflix official trailer dans lécran de veille |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
10/08/2022 19:14 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 4308
![]() |
Citation :
Je n'utilise pas d'application Youtube sur PC, mais seulement sur smartphone. Concernant la capture d'écran, bien entendu il existe une touche Imprécr que j'utilise fréquemment, mais je ne pensait pas qu'il était possible de capture un écran de veille puisque le simple fait d'appuyer sur une touche quitte cet écran de veille. Ou alors je n'ai pas compris de quelle capture il s'agit concernant ta demande.
Contribution le : Aujourd'hui 16:54:30
|
|