Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
|
Re: Firefox 9.0 en vue... |
|
|---|---|---|
|
Aspirant
![]() Inscrit:
30/06/2011 19:27 De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 46
![]() |
Suite à un article sur PCInpact annoncant hier la fin de Firefox 3.6.xx pour avril 2012 je suis passé aussi à la version 9.0.1 sur un PC avec Windows XP Pro et 1go de ram, c'est plus concluant que les tests que j'avais fait l'année dernière et je n'ai rien à lui reprocher avec 40 extensions actives sur les 50 auparavant.
@Tremblay suite à un post que tu avais fait j'avais installé Memory fox. Je préfère la barre des tâches à l'ancienne qui permet de voir ce qui se passe mais avec l'extension 'Extension Statusbar' ça va. Sur un autre PC j'ai en dual-boot Windows XP Pro et Xubuntu avec 2go de ram et sur le linux Firefox marche merveilleusement bien même avec les versions antérieures.
Contribution le : 12/01/2012 13:44
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Aspirant
![]() Inscrit:
Groupe:
![]() |
Test du navigateur web Firefox 9
Comme pour Google Chrome, il faudra s'y habituer avec Mozilla Firefox on disposera d'un nouveau numéro de version tout au plus pour quelques fonctionnalités, quelques améliorations et des incontournables corrections de failles. Que vaut cette version 9.01 en termes de performances ? Qu'apporte-t-elle de plus que ses prédécesseurs ? Tout est dans ce test !
Contribution le : 12/01/2012 15:01
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Guest_
|
Citation :
Quand je suis au travail (je travaille sur la route), je pense très rarement à aller sur Internet. Depuis mes tests sur FF 9.0.1 qui ont commencé dimanche dernier, aujourd'hui malgré la première tempête de neige de l'hiver, j'avais hâte d'aller naviguer sur Internet avec FF 9.0.1. Étant en mode test cette semaine, je vais officiellement installer FF 9.0.1 dimanche. Il me reste un petit détail à résoudre (backup), j'ai déjà un plan B qui fonctionne. Citation :
Merci de l'information, j'avais lu sur un autre blogue ici chez Gratilog que la fin de FF 3.6.x était prévu pour juin 2012. Citation :
Il y a plusieurs extensions qui ont dans leur nom "Statusbar". Je n'ai pas trouvé l'extension dont tu parles. Citation :
C'est toujours intéressant de lire les gens qui sont en dual boot avec Windows et Linux. Sur mon vieux portable usagé, je suis en dual boot Windows XP et Ubuntu 11.04. Je me cherche un autre portable plus puissant pour loger Windows XP et Ubuntu 11.10 et prochainement Ubuntu 12.04 LTS. @Tous J'adore venir sur Gratilog. Comme j'ai déjà dit, c'est le seul site français (blogue) dont je suis membre, les autres blogues ou sites de logiciels que je visite, sont en anglais.
Contribution le : 13/01/2012 03:36
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Aspirant
![]() Inscrit:
Groupe:
![]() |
@Tremblay
Extended Statusbar 1.5.8 dans options cochez New Style lors du chargement d'une page un petit volet au dessus de la barre des tâches vient donner des indications sur celle-ci et disparait après le chargement.
Contribution le : 13/01/2012 11:49
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Aspirant
![]() Inscrit:
Groupe:
![]() |
@Tremblay
Merci pour le add-on StatusbarEx 0.3.5 c'est exactement ce qu'il me fallait, sur la config que j'ai avec 1go de ram ça passe bien, en 2011 je me demandais s'il fallait changer de PC avec les versions antérieurs de Firefox. Mozilla a fourni de gros efforts pour ses fuites de mémoire et cpu, mais il reste encore à faire et c'est déjà bien depuis le temps.
Contribution le : 13/01/2012 12:09
|
|
|
||