Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
... Emmène Tayak avec toi vous ne serez pas trop de deux !


Je suis partant, je ne connais pas le Canada mais j'ai toujours rêvé d'y aller un jour !

Contribution le : 19/08/2014 19:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour, mais pourquoi ne pas réinstaller Wise registry Cleaner alors que je l'avais depuis longtemps et qu'il fonctionnait très bien même si je ne suis pas un Pro mais une débutante sur Windows 7. Avec XP je n'ai jamais eu ces problèmes et n'ai jamais eu à vous consulter.
Bonne journée.


Oui... mais Pierret je trouve que vous désinstallez/installez/réinstallez bien souvent tous ces outils (anti-virus, anti-malwares, nettoyeurs,...) ce qui vous créent quelques soucis. C'est ça et non Win 7 .

Choisissez ces outils une bonne fois pour toutes (un anti-virus, un nettoyeur de disque, un nettoyeur de registres, un anti-malwares) et n'installez que les mises à jour de ces logiciels. En général elles se font "par dessus" la version courante sans réel problème ou par le logiciel lui-même.

Ajoutez-y par exemple Unchecky, complètement transparent, quiévite l'installation de logiciels indésirables.

Il y en a peut-être un ou deux autres. À voir.

Bernard

Contribution le : 19/08/2014 19:38
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
...
Faut pas exagérer non plus. On peut nettoyer la base de temps en temps.
...

Mais bien sur que l'on peut. La seule vraie question est: a quoi ça sert ???

Mais je crois que l'on a déjà eu cette discussion, alors on ne va pas (re)polluer le forum

Contribution le : 19/08/2014 19:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour Popaye23, Pourquoi éviter de réinstaller Wise Registry Cleaner alors qu'il fonctionnait bien avant de retirer Norton Internet Security? Je l'ai installé d'après votre site et rien ne mentionne qu'on doit être Pro.

Bonjour Pierret,

Tous ces outils de nettoyage sont à manier avec précautions. Or il faut bien connaitre Windows et notamment le registre qui est peut être comparé à la moelle épinière d'un humain. Une valeur ou une clé supprimée et c'est le système qui devient bancale voire inopérant.

Certains logiciels offrent la possibilité de sélectionner les clés à scanner et le choix n'est pas évident pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Un exemple : les clés vides, on aurait tendance à se dire qu'il faut les supprimer, il n'en est rien, certaines sont indispensables.

Voila pourquoi il faut se montrer très prudent et ne pas hésiter à poser des questions avant de passer à l'action.

Contribution le : 19/08/2014 19:58
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
...Wise registry Cleaner ne dit pas qu'on doit être un pro pour l'installer; je trouve qu'il est bien performant.
Cordialement

Quel que soit le logiciel, il n'est nul besoin d'être un pro pour l'installer. Par contre, pour l'utiliser c'est une autre histoire.
Le fait que rien ne soit précisé dans la fiche du logiciel ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre de précautions.
Si la situation actuelle vous convient, alors tout est bien. Mais je vous invite malgré tout à relire attentivement le post #024 de Popeye23 qui me semble rempli de bon sens.
Cordialement.

Contribution le : 19/08/2014 20:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Guest_
hello,
un guide en français à télécharger sur la fiche Gratilog du produit:
WRC
bonne lecture et utilisation
cdt

Contribution le : 19/08/2014 20:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
...j'ai des problèmes qui sont encore là...

Quel genre de problèmes ?

Contribution le : 20/08/2014 11:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, alors venez nous voir et je serais heureuse de vous recevoir. Mais c'est Wise disk cleaner que j'ai perdu en téléchargeant Microsoft Security Essentials. Peut-être fait-il le travail aussi bien que MSE?
WRC me laissait toujours avec des corrections qui ne se faisaient pas. Il est vrai qu'on m'a déjà dit qu'il ne faut pas laver plus blanc que blanc mais je veux un ordinateur propre.
Veuillez m'excuser pour le retard Tayak.

Cordialement Pierret du Canada

Contribution le : 11/12/2014 23:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Quelle sorte de problèmes? des erreurs que je ne peux pas réparer après avoir utilisé ce type de programme, je ne peux pas vous les nommer puisque j'ai désinstallé et vous savez que lorsqu'on fait par exemple passer l'antivirus on nous dit qu'il n'y a aucun problème. Une question à laquelle je ne peux pas répondre vous devez le savoir?

Contribution le : 12/12/2014 04:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonsoir, c'était plutôt Wise disk cleaner que je voulais demander, je me suis trompée mais depuis qu'on m'a installé Firefox,je n'arrive plus à installer vos suggestions, elle s'en vont dans l'icône bleue en haut de la page. FF a été installé par l'un de vos bénévoles et je n'ai aucune explication pour l'utiliser.
J'aime bien arriver dans vos pages simplement en ouvrant Firefox et You Tube mais pour le reste, je n'ai aucune idée à quoi cela sert. Quelqu'un peut-il m'expliquer? ou si je dois le supprimer de mon ordinateur?
Merci

Contribution le : 12/12/2014 05:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]