Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
... Emmène Tayak avec toi vous ne serez pas trop de deux !


Je suis partant, je ne connais pas le Canada mais j'ai toujours rêvé d'y aller un jour !

Contribution le : 19/08/2014 19:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour, mais pourquoi ne pas réinstaller Wise registry Cleaner alors que je l'avais depuis longtemps et qu'il fonctionnait très bien même si je ne suis pas un Pro mais une débutante sur Windows 7. Avec XP je n'ai jamais eu ces problèmes et n'ai jamais eu à vous consulter.
Bonne journée.


Oui... mais Pierret je trouve que vous désinstallez/installez/réinstallez bien souvent tous ces outils (anti-virus, anti-malwares, nettoyeurs,...) ce qui vous créent quelques soucis. C'est ça et non Win 7 .

Choisissez ces outils une bonne fois pour toutes (un anti-virus, un nettoyeur de disque, un nettoyeur de registres, un anti-malwares) et n'installez que les mises à jour de ces logiciels. En général elles se font "par dessus" la version courante sans réel problème ou par le logiciel lui-même.

Ajoutez-y par exemple Unchecky, complètement transparent, quiévite l'installation de logiciels indésirables.

Il y en a peut-être un ou deux autres. À voir.

Bernard

Contribution le : 19/08/2014 19:38
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Wise registry Cleaner
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés