Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Windows 8: comment désinstaller ce qui n'est pas dans Programmes et fonctionnalités"
Aspirant
Inscrit:
05/08/2013 11:03
De Pemai
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 46
Hors Ligne
Merci Tannat

Contribution le : 22/10/2014 10:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 8: comment désinstaller ce qui n'est pas dans Programmes et fonctionnalités"
Semi pro
Inscrit:
23/05/2008 14:44
De Sarthe
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 318
Hors Ligne
Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses.
Voici comment je m'en suis sorti pour ceux que cela intéresserait:
Donc pour PC Decrapifier, en indiquant que le PC est neuf, cela n'a changé ni les options, ni les logiciels proposés à la désinstallation.
Pour les "désinstalleurs avancés" genre Revo ou Geek, rien de mieux;
@ Tannat: merci pour ton aide mais je n'en étais plus là ; quand tu fais ce fameux clic-droit sur le programme et que tu choisis désinstaller, tu arrives dans "Programmes et fonctionnalités", où ces programmes ne figurent donc pas...
Par contre, il est proposé dans ce même menu contextuel la possibilité d'ouvrir l'emplacement où se situe l'élément concerné. Et là...itseumirèkeul, une fenêtre intitulée "Jeux" s'ouvre, et on peut supprimer les cochonneries une par une en faisant un clic-droit dessus.
C'est assez atypique, mais bon, au moins ça m'a fait travailler le sujet

Contribution le : 22/10/2014 11:13
_________________
La cause de la panne se situe souvent entre la chaise et le clavier de mon ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 8: comment désinstaller ce qui n'est pas dans Programmes et fonctionnalités"
Nouveau
Inscrit:
05/09/2012 08:23
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 7
Hors Ligne
Content pour toi d'avoir trouvé une solution.
Citation :

Cisfran974 a écrit:
quand tu fais ce fameux clic-droit sur le programme et que tu choisis désinstaller, tu arrives dans "Programmes et fonctionnalités", où ces programmes ne figurent donc pas...
Par contre, il est proposé dans ce même menu contextuel la possibilité d'ouvrir l'emplacement où se situe l'élément concerné. Et là...itseumirèkeul, une fenêtre intitulée "Jeux" s'ouvre, et on peut supprimer les cochonneries une par une en faisant un clic-droit dessus.
C'est assez atypique, mais bon, au moins ça m'a fait travailler le sujet


Pas chez moi, un clic droit sur une "tuile" de l'accueil me propose la désinstallation de l'application avec un avertissement sur d'éventuels liens avec d'autres applications.
Par contre je n'ai pas accès à l'emplacement... encore un mystère de l'informatique et des configurations des PC !

Contribution le : 22/10/2014 15:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 8: comment désinstaller ce qui n'est pas dans Programmes et fonctionnalités"
Semi pro
Inscrit:
23/05/2008 14:44
De Sarthe
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 318
Hors Ligne
@Tannat: En fait, je ne travaille pas depuis l'écran d'accueil: je remplace ce dernier directement par la liste des programmes. Je préfère cet affichage pour les postes qui n'ont pas d'écran tactile. Adieu les tuiles!

Contribution le : 23/10/2014 14:52
_________________
La cause de la panne se situe souvent entre la chaise et le clavier de mon ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]