Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Bonjour,

Je continue tout le temps de farfouiller le Net jusqu'à ce que je trouve la perle rare dont on parle peu ou pas du tout.
Il s'agit du site stockage en ligne gratuit et illimité Toubox dont l'adresse est indiquée ci-dessous :

http://toutbox.fr/

Je le répète encore, je ne m'adresse qu'aux vrais intéressés - sont exclus les anti-clouds, ce sera votre nième cloud, je le conçois, et il faudra le réserver pour des fichiers d'intérêt secondaire (vidéos et musiques, par exemple) à sauvegarder en ligne.

Bien entendu, ce sera votre 3ème ou 4ème roue de secours, après vos 2 ou 3 DD externes et clés usb. Toujours.
On n'est jamais trop prudent... (voir mon post récent sur GiGa.gg sur Gratilog).

Comme le dit ribotb, j'en ai déjà 6, des clouds.
Moi aussi, je méfie des clouds... mais, pourtant, je m'en sers.

C'est selon mes besoins... (Google photos illimité pour toutes mes photos, OneDrive pour éditer en direct mes documents Word, Excel et Powerpoint, etc, etc.).

Et pourquoi celui-là ? En fait, une fois inscrit sur le cloud Toutbox, on peut, sans avoir uploadé quoi que ce soit dessus, accéder à des milliers de fichiers (iso, vidéos, musiques, images, etc.) et les télécharger si on le souhaite.

Il suffit pour cela de taper un nom de fichier, de sélectionner le type de fichier, à droite, puis de lancer la recherche et, si le fichier existe, on peut l'écouter tout de suite, si c'est une musique, ou le voir en streaming, pour savoir s'il est en français ou pas.

Un détail : le streaming vidéo est plutôt rapide. Un peu moins que Youtube mais plus que la plupart des sites de streaming vidéo.

Une liste de contacts récemment connectés vous est suggérée en bas de votre page Toutbox. Vous pouvez, à n'importe quel instant, cliquer sur les avatars et voir si ces personnes ont des fichiers ou des dossiers à partager... que vous pourrez ensuite recopier ou pas sur votre compte Toutbox.

C'est du réseau social de type Emule like. Sans forcément avoir les inconvénients des virus (je ne parle de logiciels : j'évite). Si l'on se contente du simple streaming audio et vidéo, on ne coure absolument aucun risque. Après, c'est vous qui voyez...

Quel est l'intérêt de ce site ? C'est de trouver des fichiers introuvables ailleurs comme des vieux films ou images ou autres choses. C'est la caverne d'Ali baba.

PS : il est évident que l'on ne met pas tout sur un cloud...

Contribution le : 22/08/2015 15:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Remarque : pour le streaming vidéo, on n'a que 10mn d'aperçu si le film dure plus longtemps que ça. Sinon, soit on le télécharge ou, si c'est possible, on le copie dans son dossier... Alors que sur GiGa, on peut voir l'intégralité d'un film directement à partir du compte d'un autre contact.

Contribution le : 22/08/2015 16:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 896
Hors Ligne
Bonjour,

Un peu particulier comme « zone de stockage », c'est comme qui dirait une zone ouverte à tous les vents, une zone dans laquelle chacun vient à son grès faire ses « petites ponctions ». Je n'ai pas dit faire son marché ou ses emplettes car ces termes impliquent obligatoirement un échange ; là, que non ! Je cite sur le blog Toutbox :
Citation :
Afin de faire profiter au plus grand nombre nos services de manière illimité, nous avons autorisé le téléchargement de tous les fichiers même sans avoir de compte ! La création d'un compte ne vous utile que pour uploader des fichiers sur nos serveurs ou gérer vos téléchargements avec Box. Pour accompagner cette évolution, nous ouvrons notre moteur de recherche aux invités.

Deuxième changement, vous allez maintenant voir un "!" collé au nom de dossier qui ont eu de nouveaux fichiers depuis votre dernière visite.

Dernier changement et pas des moindres, vous avez maintenant le moyen d'afficher les derniers fichiers par un utilisateur. Cette liste est disponible au dessus de l'arborescence des dossiers sur tous les profils utilisateurs.

Bonne utilisation de nos services !


Donc pas besoin d'inscription,
Pour faciliter la tâche, un moteur de recherche dédié.

Bref, nous sommes passé du côté obscur, Toutbox est le premier réseau social dédié aux partages de fichiers entièrement gratuit et illimité ! Un euphémisme pour qualifier ce qui ressemble à un réseau edonkey au goût des techniques actuelles., vous savez c'est ce qui est plus communément connu sous le nom de Warez

Contribution le : 23/08/2015 09:00
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Si c'est du « cloud » pour que tout le monde puisse y faire son marché, pas pour moi.

Contribution le : 23/08/2015 18:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
A partir du moment où tous nos dossiers sont verrouillés par un mot de passe, personne ne peut y accéder. Il n'y que celui ou ceux qui connaissent votre MDP qui peuvent y accéder. A condition, toutefois, de ne pas mettre votre date de naissance ou votre prénom ou quelque chose de trop facile à retenir, bien entendu. Ca, c'est vous qui voyez.

En fait, rien ne vous empêche d'ignorer tout ce qui s'y traficote autour : le but, c'est d'avoir un espace, un cloud illimité et gratuit. C'est très rare. En espérant qu'il ne devienne pas payant comme c'était le cas de Hive dont j'avais fait un post, il y a quelques temps.

Disons que ça servira pour dépanner. Au cas où votre cloud attitré serait plein à craquer, par exemple...

Contribution le : 24/08/2015 00:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Voilà ce qu'on en dit de Toutbox sur Unlimited Passions Books :

http://unlimited-passion-books.blogsp ... utbox-adfly-zip-tuto.html

Contribution le : 24/08/2015 00:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Illimité et gratuit = impossible ? Non, voici ce que dit Toutbox, je le cite :

"Bonjour,

Non, le produit n'est pas nos utilisateurs et non, nous ne voulons pas mettre de publicités sur notre site ;)

Nous ne gagnons pas d'argent sur ce site, il est financé par notre société Abelhas.pt Ltd. Le site restera gratuit pour tout le monde mais proposera des options de confort payantes d'ici plusieurs semestres.

Pour répondre à la première question du topic, vous pouvez très bien sauvegarder tous vos fichiers de manière privée (protection par mot de passe ou dossier invisible). Ils vous seront accessibles sans limite dans le temps.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Mathieu,

Directeur marketing de Toutbox.fr"

Et voici la page de l'article en question :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/ ... illimit%C3%A9-et-gratuit/

Contribution le : 24/08/2015 00:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7542
Hors Ligne
Merci pour cette présentation détaillée. C'est un outil intéressant et utile.

Contribution le : 24/08/2015 15:52
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Parfois les serveurs Toutbox sont lents pour le téléchargement mais il existe un moyen simple de télécharger beaucoup plus rapidement : un accélérateur de téléchargement.

Lisez cette page :

http://partagelibre.fr/tutorial/tutor ... -rapidement-avec-flashget

Personnellement, j'utilise IDM (Internet Download Manager), un accélérateur payant mais c'est certainement le meilleur de tous !

Contribution le : 18/09/2015 19:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Toutbox, stockage en ligne illimité et gratuit
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Attention ! Attention !

Le site de Toutbox.com qui s'appelle Partageurs.com depuis un certain temps va fermer ses portes le 31 mars 2016 !!!

A tous les intéressés qui ne seraient pas au courant, dépêchez-vous de sauvegarder vos données ou de les rapatrier vers Giga.gg.

Je rappelle que Giga.gg est gratuit jusqu'à hauteur de 200 Go et un peu plus grâce à vos parrainages.

Il est payant moyennant 60€/an pour 10 To de stockage maximum avec streaming illimité de vos films. Les téléchargements sont cryptés.

Vous pouvez y avoir jusqu'à 200 contacts maximum avec lesquels vous pourrez partager vos fichiers discrètement.

Une page Facebook a été créée afin que les anciens de Toutbox.com puissent échanger leurs idées :

https://www.facebook.com/groups/650968161708721/

Toutbox.com-Partageurs.com, c'est une triste réalité, l'illimité gratuit ne peut pas durer faute de moyens. Il en est ainsi.

A bientôt sur Giga.gg.

Personnellement, j'y ai atteint mes 200 contacts. Je ne peux plus, pour le moment, en avoir d'autres. J'ai déjà viré tous mes zéro partage. Désolé pour eux, je les avais avertis par un message d'accueil sur Giga.

A titre informatif, Giga.gg est parmi l'un de mes 10 sites de stockage.
Bientôt, quand j'aurai la fibre optique, je m'en servirai beaucoup plus... C'est évident.

Cordialement.

Johnart

Contribution le : 18/03/2016 13:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]