Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bonjour,

Je me demandais si vous avez le même problème en utilisant l'écran de veille de windows 10.

Je le configure pour un delai de 5 minutes avec photos, et quand je redémarre le pc le lendemain l'écran de veille ne fonctionne plus et le délai revient toujours à 1 minute j'ai essayer avec d'autres options dÉcran de veille (balai de lignes), et le problème ce répète. Même problème sur le pc de mon épouse.

Merci

Ps. Il arrive auusi que quand je veux copier/coller un fichier c'est refusé pour des droits administrateur, il faut que je redémarre le pc pour réglé ce problème, et ça fonctionne.

Contribution le : 26/08/2015 13:53
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bonjour,

Il me semble que c'est tous l'ensemble de la personnalisation du bureau qui bug.

Je suis aller chercher des thèmes pour windows 10 telle que proposé via la personnalisation des thèmes que j'active par la suite, et j'active l'écran de veille temps 5 minutes.

Le problème ? à tous les matins à l'ouverture du Pc il faut que je retourne à la personnalisation des thèmes et écran de veille pour réactivé un thème et l'écran de veille de mon choix avec les 5 minutes. Parce que à chaque matin le fond d'écran ne change plus comme il se doit et l'écran de veille ne fonctionne pas en revenant à une minute... ces frustrant.

Merci

Contribution le : 30/08/2015 15:35
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Aspirant
Inscrit:
24/02/2013 13:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 31
Hors Ligne
bonjour,

au niveau des bugs du bureau de win10, le diaporama d’arrière plan ne fonctionne pas, sur mon ordi

Contribution le : 31/08/2015 17:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

photolb a écrit:
bonjour,

au niveau des bugs du bureau de win10, le diaporama d’arrière plan ne fonctionne pas, sur mon ordi


Moi j'ai pas de problème avec : Personnalisation/Arrière-plan et diaporama.

J'ai créer un sous-dossier avec des fichiers images que j'ai installer dans le dossier images par défaut dans le c:

Ensuite dans Personnalisation/Arrière-plan et diaporama, tu clique parcourir, en dessous de choisir des albums pour le diaporama, pour aller chercher le sous-dossier photos que tu a créer. Le temps 1 minute et ce sont des fichiers .jpg

Contribution le : 31/08/2015 18:07
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour,

Il me semble que c'est tous l'ensemble de la personnalisation du bureau qui bug.

Je suis aller chercher des thèmes pour windows 10 telle que proposé via la personnalisation des thèmes que j'active par la suite, et j'active l'écran de veille temps 5 minutes.

Le problème ? à tous les matins à l'ouverture du Pc il faut que je retourne à la personnalisation des thèmes et écran de veille pour réactivé un thème et l'écran de veille de mon choix avec les 5 minutes. Parce que à chaque matin le fond d'écran ne change plus comme il se doit et l'écran de veille ne fonctionne pas en revenant à une minute... ces frustrant.

Merci


J'ai contourner le problème des thèmes proposé par windows qui ne veux plus changé automatiquement quand le redémarre le Pc le lendemain.

J'utilise PicPick, et je fait une copie d'écran de chaque image du thème en ayant aucun icon sur le bureau et en faisant disparaître la barre des tâches, chaque thème a environ 10 à 20 images, que j'installe dans un sous-dossier que je dépose dans le dossier images par défaut de Windows. J'utilise ensuite le diaporama de personnalisation de Windows... pour le moment ça fonctionne.

Mai l'écran de veille bug toujours.

Contribution le : 31/08/2015 19:17
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Vous allez constaté que je ne suis pas le seul avec un problème d'écran de veille voir ici et ici. J'ai essayer la solution du site Microsoft-Community sans comprendre le rapport avec le USB, je vais voir demain à l'ouverture du Pc.

Contribution le : 01/09/2015 17:18
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Aspirant
Inscrit:
24/02/2013 13:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 31
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Citation :

photolb a écrit:
bonjour,

au niveau des bugs du bureau de win10, le diaporama d’arrière plan ne fonctionne pas, sur mon ordi


Moi j'ai pas de problème avec : Personnalisation/Arrière-plan et diaporama.

J'ai créer un sous-dossier avec des fichiers images que j'ai installer dans le dossier images par défaut dans le c:

Ensuite dans Personnalisation/Arrière-plan et diaporama, tu clique parcourir, en dessous de choisir des albums pour le diaporama, pour aller chercher le sous-dossier photos que tu a créer. Le temps 1 minute et ce sont des fichiers .jpg


bonjour,

j'ai déjà fait tout ça, j'ai un dossier avec mes image, cliqué sur parcourir
choisi mon dossier, mis 10 minutes, mais l'image ne change pas au bout des 10 minutes.
alors que cela fonctionnait sur win7

Contribution le : 01/09/2015 17:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

photolb a écrit:
bonjour,

j'ai déjà fait tout ça, j'ai un dossier avec mes image, cliqué sur parcourir
choisi mon dossier, mis 10 minutes, mais l'image ne change pas au bout des 10 minutes.
alors que cela fonctionnait sur win7


Je suis vraiment désolé pour toi, j'ai pas les compétences pour t"aidé, et je voudrais pas d'induire en (horreur) erreur, en essayant toutes sortes de configuration qui ne fonctionnerais pas, et qui va plus compliqué ton problème.

Il semble que le système de personnalisation de windows 10 n'est pas à point... à suivre...

Ps. Je dois dire que quand je fait des recherches sur google pour windows 10 il y a pas beaucoup d'aide sur windows 10 présentement dû à la nouveauté de ce W.10 je suppose.

Contribution le : 01/09/2015 19:17
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1555
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:

Ps. Je dois dire que quand je fait des recherches sur google pour windows 10 il y a pas beaucoup d'aide sur windows 10 présentement dû à la nouveauté de ce W.10 je suppose.


Tout à fait d'accord avec toi.

Je présume que les versions de Windows 10 évolueront d'ici le 28 juillet 2016, ce qui sera le dernier jour où tous les utilisateurs de Windows 7 / 8 / 8.1 auront le choix soit d'installer Windows 10 ou de payer pour Windows 10 après cette date.

Contribution le : 02/09/2015 01:57
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Petit Bug écran de veillle win.10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Vous allez constaté que je ne suis pas le seul avec un problème d'écran de veille voir ici et ici. J'ai essayer la solution du site Microsoft-Community sans comprendre le rapport avec le USB, je vais voir demain à l'ouverture du Pc.


Suite à l'essaie de la solution du site de Microsoft-Community ça n'a malheureusement pas réglé mon problème d'écran de veille...dommage

Contribution le : 02/09/2015 16:13
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]