Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 722
Hors Ligne
Dommage pour la fermeture de Toutbox-Partageurs.com, c'était un chouette site pour trouver des films anciens que les autres sites ne proposent plus depuis des lustres.
Merci à ceux qui ont partagé...

Contribution le : 19/03/2016 06:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Nouveau
Inscrit:
24/03/2016 13:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Bonjour,
suis honoré de faire partie des membres du forum .

Concernant GIGA.gg , j'aai un problème qui se traduit par l'affichage d'une page blanche , je sais pas comment je vais accéder à mon compte

Merci

Contribution le : 24/03/2016 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

marinos22898 a écrit:
Bonjour,
suis honoré de faire partie des membres du forum .

Concernant GIGA.gg , j'aai un problème qui se traduit par l'affichage d'une page blanche , je sais pas comment je vais accéder à mon compte

Merci


Bonjour marinos,

Quel est ton navigateur Internet ? Internet Explorer ? Mozilla Firefox ? Google Chrome ? ou autre ?

As tu un second navigateur Internet ? Si c'est non, je te conseille d'en avoir un autre et peut-être même un troisième. Au cas où...

Tiens nous au courant pour la suite...

Contribution le : 24/03/2016 21:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne

Contribution le : 03/08/2016 14:48
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Comme tout ceux qui n'obtiennent pas de dons à leur convenance et leur mérite, quand c'est un bon produit utilisé par un grand nombre. Dans un sens, ils ont raison. Concevoir et faire fonctionner un bon produit demande une abnégation sans pareil, et/ou un amour informatique sans équivalent ; et coûteux en temps qui empiète sur sa vie privée et souvent professionnel. Une immense majorité n'a aucune idée... malheureusement.

Contribution le : 03/08/2016 15:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

C'est pas grave, j'y suis abonné en illimité jusqu'à 10 To de stockage en ligne. Pour le moment, j'ai 4,4 To de fichiers enregistrés mais dont j'ai uploadés une infime partie seulement. Tout le reste, j'ai repiqué chez mes contacts. Cela fait pratiquement un an que je suis abonné.

Et dans quelques jours, je vais renouveler mon abonnement (soixantaine d'euros).

Tous les autres sites payants ne proposent pas autant d'espace de stockage et sont beaucoup plus chers !

Sinon, la technique pour avoir beaucoup d'espace gratuit, c'est, par exemple, d'avoir plusieurs comptes (avec plusieurs adresses mails) chez MEGA, Google drive ou ailleurs.

Contribution le : 03/08/2016 15:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Bonjour,

Pour ceux qui l'ignorent encore, dans le monde du cloud, il y a un nouveau venu dans le stockage illimité, c'est Amazon Drive.
Il est payant : environ 60€ ou 70€ par an.
Pas de limite concernant la taille des fichiers uploadés.
Par contre, sur Amazon Drive, on ne peut streamer certains fichiers vidéos (en mkv), ni les musiques (mp3 ou autres formats audio). Donc, on ne peut pas lire ces fichiers directement sur le site en question.
On ne peut pas non plus lire les pdf, les epub ou cbr (bandes dessinées).
On peut y stocker autant de photos ou images que l'on veut.
En résumé, c'est un site de stockage illimité à prix intéressant mais limité en streaming...

Donc, Giga.gg reste, à ce jour, pour 10 To de stockage et 50€ (le tarif a baissé de 10€) par an, le meilleur site en rapport prix/performance.
Détail très intéressant à savoir : à partir de Google Chrome uniquement, on peut uploader des répertoires entiers juste par glisser/déposer vers Giga.gg.
La taille des répertoires n'est pas limitée sauf que la taille maximale d'un fichier du répertoire est de 5 Go maximum. Tout cela dans la limite des 10 To de son compte, bien entendu...
Contrairement à Amazon Drive, sur Giga.gg, on peut streamer tous les principaux types de fichiers : mp3, avi, wmv, flv, mkv, mp4, pdf, epub, cbr, jpg, bmp, gif.
Donc, on peut avoir un aperçu complet d'un fichier sur le site et on n'est pas obligé de le télécharger : il reste sauvegardé sur Giga.gg.

Toutes ces opérations de téléchargements et uploads ne sont limités en bande passante que par notre forfait Internet fourni par notre FAI. Giga.gg m'a précisé que l'on pouvait atteindre jusqu'à 1 Go/s en bande passante !!!

Donc, pour les chanceux qui ont la fibre optique, c'est à fond la caisse !!!

Je rappelle que l'on peut patager ses fichiers avec 200 contacts maximum.
Parmi eux, j'en ai qui ont plus de 7 To de fichiers !
Chose qui n'est pas possible avec Amazon Drive...

Maintenant, si vous optez pour un gros cloud payant, vous en connaissez les avantages et les inconvénients.

Pour le moment, on a vite fait le tour de ce qui est intéressant au niveau tarif proposé.

Personnellement, je ne dois avoir que 4 à 6 To effectifs des fichiers à stocker réellement. Et j'espère que Giga.gg ne me décevra jamais... On ne peut jamais avoir une confiance absolue, c'est certain.
J'ai donc, deux roue de secours : plusieurs clouds dont Giga.gg et plusieurs disques durs externes.

Abondance de prudence ne nuit pas !

Contribution le : 24/01/2017 23:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 890
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

Le partage est privé, seuls les membres de votre réseau peuvent voir vos fichiers.
Invitez vos amis ou découvrez des utilisateurs qui partagent vos centres d'intérêt.
https://giga.gg/fr/



En fin de compte, Giga.gg est un petit «kibboutz» de 200 membres maxi où l'on partage ses passions en toute impunité, c'est à dire des fichiers audio et video..libres de droits bien entendu!
D'où l'intérêt de faire du bruit autour du concept; plus de personnes au courant de l'affaire, plus de fichiers à partager..!
D'où l'importance du choix d'un bon VPN pour alimenter ces 5 à 7 To de données...libres de droit (pas la peine de re-préçiser, cela va de soi!)

À utiliser dans le cadre du respect du droit d'auteur.naturellement. Mais là, j'en suis p'têt ben moins sûr!

Je suis assez étonné de cette promotion sur le site de gratilog où l'on est prompt à porter le jugement définitif sur le défaillant et à éradiquer tout aussi rapidement le lien promotionnel vers,... TweakBit Driver Updater 1.7.30 Full Cracked ,...par exemple,.. en date du 19 janvier dernier !

Si dans l'air du temps il est de bon ton de communiquer ses propres sources plus ou moins (moins que plus) légales, j'ai quelques liens dans mon magasin privé au cas où..!

Contribution le : 25/01/2017 13:43
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 546
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
Bonjour,

Citation :

Le partage est privé, seuls les membres de votre réseau peuvent voir vos fichiers.
Invitez vos amis ou découvrez des utilisateurs qui partagent vos centres d'intérêt.
https://giga.gg/fr/



En fin de compte, Giga.gg est un petit «kibboutz» de 200 membres maxi où l'on partage ses passions en toute impunité, c'est à dire des fichiers audio et video..libres de droits bien entendu!
D'où l'intérêt de faire du bruit autour du concept; plus de personnes au courant de l'affaire, plus de fichiers à partager..!
D'où l'importance du choix d'un bon VPN pour alimenter ces 5 à 7 To de données...libres de droit (pas la peine de re-préçiser, cela va de soi!)

À utiliser dans le cadre du respect du droit d'auteur.naturellement. Mais là, j'en suis p'têt ben moins sûr!

Je suis assez étonné de cette promotion sur le site de gratilog où l'on est prompt à porter le jugement définitif sur le défaillant et à éradiquer tout aussi rapidement le lien promotionnel vers,... TweakBit Driver Updater 1.7.30 Full Cracked ,...par exemple,.. en date du 19 janvier dernier !

Si dans l'air du temps il est de bon ton de communiquer ses propres sources plus ou moins (moins que plus) légales, j'ai quelques liens dans mon magasin privé au cas où..!

Bonjour,
après, c'est l'utilisateur qui choisit de partager ce qu'il veut ou ne veut pas.

Contribution le : 25/01/2017 14:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GiGa, stockage en ligne avec partages de fichiers
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Bonjour,

@ tignote

Sur Giga.gg, tu as droit à 200 contacts mais ce n'est pas une obligation.
Si tu ne veux que faire du stockage pur te simple, tu peux le faire sans rien partager avec personne...

Les 200 contacts sont, selon ta vision des choses, un plus ou un moins...

Sinon, il y a Amazon Drive où il n'y a aucun partage.

Avec toutes ces infos, tu es complètement libre de faire ou de ne pas faire... C'est toi qui vois...

Contribution le : 25/01/2017 14:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]