Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5)


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1555
Hors Ligne
Pour revenir aux liens symboliques:

http://www.ghacks.net/2017/03/15/link ... tcuts-and-symbolic-links/

Pour l'instant, je ne prévois pas tester Waterfox à nouveau. Avant d'adapter Cyberfox, j'avais testé Cyberfox et Waterfox, et c'est Cyberfox qui m'avait convaincu.

Ajout le 15 mars 2017

@ CoinCoin

Je crois que plusieurs d'entre nous, sommes sur gratilog pour échanger nos connaissances et non pour se faire compétition.

Je n'ai pas essayé ta façon de procéder concernant les profiles, mais je suis convaincu que ça fonctionne bien, sinon tu n'en aurais pas parlé.

Contribution le : 15/03/2017 15:37
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Régulier
Inscrit:
04/03/2017 13:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 85
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Ajout le 15 mars 2017

@ CoinCoin

Je crois que plusieurs d'entre nous, sommes sur gratilog pour échanger nos connaissances et non pour se faire compétition.

Voui, enfin quoi que, ça ne parait pas si évident que ça, et je ne dis pas ça pour toi


Citation :

Washington a écrit:
Je n'ai pas essayé ta façon de procéder concernant les profiles, mais je suis convaincu que ça fonctionne bien, sinon tu n'en aurais pas parlé.

C'est surtout qu'en ce qui concerne Cyberfox, c'est à priori la manip préconisée par l'équipe de 8pecxstudios, et qu'en ce qui concerne Waterfox, également préconisée sur les forums de Sir Alex, créateur / développeur de Waterfox (et si si j'insiste, bien supérieur à Cyberfox surtout en terme de confidentialité.)
Je ne fais que rapporter un peu de lecture assidue des endroits où les créateurs sont censés savoir de quoi ils causent ...

La manip utilisant les liens "symboliques" me paraissant outrageusement bien compliquée par rapport à celles des développeurs sus-énoncés je préfère de loin m'en tenir là d'autant que ça fonctionne comme prévu ...

Contribution le : 15/03/2017 21:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

CoinCoin a écrit:
La manip utilisant les liens "symboliques" me paraissant outrageusement bien compliquée par rapport à celles des développeurs sus-énoncés je préfère de loin m'en tenir là d'autant que ça fonctionne comme prévu ...

Il n'y a rien d'outrageusement (sic) compliqué dans cette manip : on fait ça tout simplement avec la commande MKLINK ou avec l'utilitaire Hard Link Shell Extension.
Mais ça dépend de ce que l'on veut : moi c'est avoir un seul répertoire 'Profiles' pour avoir les mêmes profils (j'ai, selon les époques, deux ou trois profils dans mon répreroire "Profiles") quelque soit le navigateur que j'utilise (compatible FF, évidemment). Ça évite d'avoir à maintenir plusieurs profils à l'identique.

Bernard

Contribution le : 15/03/2017 23:13
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Pro
Inscrit:
11/03/2008 07:09
De Bordeaux
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 789
Hors Ligne
Citation :

Mais ça dépend de ce que l'on veut : moi c'est avoir un seul répertoire 'Profiles' pour avoir les mêmes profils (j'ai, selon les époques, deux ou trois profils dans mon répreroire "Profiles") quelque soit le navigateur que j'utilise (compatible FF, évidemment). Ça évite d'avoir à maintenir plusieurs profils à l'identique.

Exactement ma façon de voir.

Contribution le : 16/03/2017 08:46
_________________
Dizzy Gillespie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Régulier
Inscrit:
04/03/2017 13:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 85
Hors Ligne
Citation :

Mais ça dépend de ce que l'on veut : moi c'est avoir un seul répertoire 'Profiles' pour avoir les mêmes profils (j'ai, selon les époques, deux ou trois profils dans mon répreroire "Profiles") quelque soit le navigateur que j'utilise (compatible FF, évidemment). Ça évite d'avoir à maintenir plusieurs profils à l'identique.

Exactement ma façon de ne toujours pas voir.
Juste un exemple, comment avoir un même profil pour Firefox, Cyberfox et Waterfox sachant que par exemple les packs de langues sont pour chacun d'eux différents

Contribution le : 16/03/2017 10:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

CoinCoin a écrit:
Citation :

Mais ça dépend de ce que l'on veut : moi c'est avoir un seul répertoire 'Profiles' pour avoir les mêmes profils (j'ai, selon les époques, deux ou trois profils dans mon répreroire "Profiles") quelque soit le navigateur que j'utilise (compatible FF, évidemment). Ça évite d'avoir à maintenir plusieurs profils à l'identique.

Exactement ma façon de ne toujours pas voir.
Juste un exemple, comment avoir un même profil pour Firefox, Cyberfox et Waterfox sachant que par exemple les packs de langues sont pour chacun d'eux différents

Il n'y a plus de pack de langue à installer dans Cyberfox depuis la version 52.0, je crois (auparavant je chargeais le pack, mais il n'était pas utilisé dans Firefox). D'après ce que j'ai vu sur leur site il n'y en a plus besoin dans Waterfox depuis la version 50 (il faudrait que j'essaie sur mon PC 64bits) et pour PaleMoon je ne me souviens plus comment je faisais (ça devait être comme pour Cyberfox).
Mais je le redis, je fais comme ça mais chacun fait comme il veut selon ses besoins.

Contribution le : 16/03/2017 11:16
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cyberfox: La fin dans 12 mois
Régulier
Inscrit:
04/03/2017 13:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 85
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
Il n'y a plus de pack de langue à installer

A installer via un .xpi complémentaire à aller récupérer sur leur(s) site(s), non en effet, vu que c'est à l'installation qu'on installe (houpa) les packages langues, en option pour Cyberfox et d'office pour Waterfox, et qui sont forts différents d'un éventuel pack de langue récupéré via les add-ons de Firefox.
Enfin moi c'que j'en dis hein

Contribution le : 16/03/2017 12:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]