Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

« 1 (2)

Re: Google Nik Collection en offre gratuite.
Pro
Inscrit:
28/02/2007 09:28
De Quimper
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 514
Citation :

sylvie a écrit:
Citation :

jakez a écrit:
Citation :

sylvie a écrit:
Merci ça marche.
J'ai réussi aussi à les intégrer à mon vieux Photoimpact 12.

Photoimpact 12 est-il en version fr
Merci

Oui la version 12 est en français.
La version 13, la dernière qui ait existé avant le rachat par Corel, est seulement en anglais.

Je n'ai que la version anglaise où trouver le patch francais?
Merci

Contribution le : 27/03/2016 13:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 5835
A ma connaissance, il n'y a pas de patch pour franciser la version anglaise.
De plus PhotoImpact est un logiciel payant donc on ne doit pouvoir trouver que des versions avec crack ou numéro de série ...sur des sites plus ou moins recommandables.

Contribution le : 27/03/2016 15:31

Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1124
Bonjour,

Nik Collection, la remarquable suite de retouches et d'effets créatifs pour images numériques, que j'avais présentée dans le billet #1 de ce fil, vient de changer une nouvelle fois de propriétaire. L'ensemble a été racheté à Google, qui n'assurait plus l'évolution des applications depuis longtemps, par DxO Labs, la compagnie française qui développe les excellents produits DxO Optics Pro, DxO FilmPack et DxO ViewPoint.

Pour le moment, la suite Nik Collection demeure gratuite et elle est désormais disponible sur le site qui lui est spécialement dédié par DxO Labs ici.

Pour accéder au téléchargement, il suffit de fournir une adresse de messagerie et de cliquer sur le bouton Submit.

DxO Labs prévoit néanmoins de reprendre le développement des sept modules de la suite. La nouvelle mouture, qui portera le nom de "Nik Collection 2018 Edition", devrait être finalisée vers le milieu de l'année prochaine. Bien entendu, il y a tout lieu de croire que la future édition ne sera plus gratuite lorsqu'elle sera publiée.

Cette opération de rachat a induit une autre bonne initiative car DxO Labs en a profité pour intégrer la technologie des retouches locales ("U-Point"), déjà disponible avec la plupart des modules de Nik Collection, au sein de sa toute dernière version de DxO Optics Pro, qui a été rebaptisée à cette occasion sous le nom de "DxO PhotoLab".

Pour en savoir davantage au sujet de cette nouvelle version, bien vouloir se rendre sur cette page de l'éditeur.

J'en profite pour rappeler que DxO OpticsPro 11 Essential, qui a fait l'objet d'une offre présentée sur cet autre fil du forum, est toujours disponible gratuitement jusqu'au 30 novembre 2017.

Contribution le : 27/10/2017 17:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe