Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Office 2019 réservé à Windows10
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50
De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 558
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Citation :

Sylvie a écrit:
Dans les commentaires du site Amazon, il est indiqué qu'il ne s'agit pas d'une version permanente, mais de la version 365, valable 1 an.

Aaahhh me voilà rassuré

Ceci étant il y a écrit sur le site PC astucess "il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement" : une belle astuce !!! Ou arnaque, comme sur le site Amazon ...
Au fait le Père Noël est passé mais il y a déjà presque 2 mois



Mais c'est lamentable ce genre de "bon plan"........

Le site pourrait vérifier,...... au moins pour ses lecteurs

Bien vu Sylvie, et merci pour ta vigilance

Contribution le : 13/02/2018 00:15
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.4291 - Firefox 124.0.2 (64 bits)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows10
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12923
Hors Ligne
Citation :

Al26 a écrit:
Mais c'est lamentable ce genre de "bon plan"........

Le site pourrait vérifier,...... au moins pour ses lecteurs

Bien vu Sylvie, et merci pour ta vigilance

Ca peut expliquer pourquoi Amazon est en perte de vitesse niveau vente sur Internet : ils se sont mis à vendre pour d'autres vendeurs et franchement ce n'est pas la première fois que je constate des problèmes avec ces sous-vendeurs !!!

Contribution le : 13/02/2018 14:11
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows 10
Nouveau
Inscrit:
11/05/2009 11:58
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 5
Hors Ligne
C'est pas mieux sur les autres sites de vente en ligne si on achète sur ce qu'ils appelent les Market place que ce soit Cdiscount ou autres
Si j"achète en ligne ,je commande qie si c'est vendu directement par Amazon,Cdiscount ou autres

Contribution le : 13/02/2018 16:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows10
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50
De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 558
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Ceci étant il y a écrit sur le site PC astucess "il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement" : une belle astuce !!! Ou arnaque, comme sur le site Amazon ...
Au fait le Père Noël est passé mais il y a déjà presque 2 mois


Ce qui me gène le plus :

C'est que le site PCAstuces que j'ai connu à ses balbutiements, qui avait peu de moyens, soit le relais, aujourd'hui, de ces pseudo " Bon Plans "

C'est bien dommage, mais je suppose, que c'est le prix à payer, pour certainement, du moins je le suppose, des alliances commerciales.

Donc, à nous consommateurs, d’être très vigilants


Contribution le : 13/02/2018 17:11
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.4291 - Firefox 124.0.2 (64 bits)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows10
Nouveau
Inscrit:
13/02/2018 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Comme souvent on accuse vite sans chercher à comprendre.

Désolé Sylvie mais sur 14 commentaires sur le site d'Amazon 1 seul fait état d'une licence Office 365, donc annuelle et il se trompe.

Par curiosité plus que par nécessité j'ai acheté l'une de ces licences. Et je confirme qu'il s'agit bien d'une licence Office 2016 PRO officielle reconnue par Microsoft.

Ce que vous qualifiez de faux bon plan est en réalité un vrai bon plan, pas très difficile à comprendre au demeurant pour quiconque se donne un tant soit peu la peine de réfléchir.

Le problème est qu'avec les forums, les réseaux sociaux et autres, dès que quelqu'un se met à crier au feu, la foule en délire lui emboite le pas sans chercher à savoir s'il y a vraiment le feu ou pas.

Je ne suis pas actionnaire de PC Astuce, mais non ce site n'a pas relayé de fausses informations.

Je ne connais pas Sylvie mais non elle n'a pas eu raison de tenir pour vrai un commentaire négatif parmi 13 qui disent la vérité.

Quand va-t-on se décider à vérifier l'information que l'on reçoit avant de la retransmettre et de l'agréer bêtement sans comprendre.

Bref, pardonnez-moi ce coup de gueule mais j'avoue en avoir un peu marre de cette toile ou l'accusation sans preuves et le colportage de ragots, semblent devenus le standard. Plus besoin de penser et de raisonner, il suffit de répéter sans comprendre ce que l'on a entendu. ou lu...

Cordialement à tous.

Contribution le : 13/02/2018 22:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows 10
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 896
Hors Ligne
Bonjour,

Pour un premier message, c'est une entrée percutante ; mais le mieux aurait été de ne pas se tromper de cible car si globalement tu n'as pas tort il me semble que l'intervention de Sylvie se borne simplement à « noter » l'existence de ce commentaire sans aucune appréciation supplémentaire.

Pour ce qui est de la suite des interventions, il est exact qu'un minimum de vérification aurait été souhaitable.

Citation :
Quand va-t-on se décider à vérifier l'information que l'on reçoit avant de la retransmettre et de l'agréer bêtement sans comprendre.


La preuve est faite qu'il faut commencer à s'appliquer soi-même ce type de précepte pour ne pas engendrer de fausses conclusions.

Contribution le : 14/02/2018 07:23
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows 10
Nouveau
Inscrit:
13/02/2018 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Dans ce cas, mea culpa et excuses à Sylvie.

Cependant sa phrase:
Citation :

Dans les commentaires du site Amazon, il est indiqué qu'il ne s'agit pas d'une version permanente, mais de la version 365, valable 1 an.

ressemble selon moi plus à une affirmation qu'au simple énoncé d'un fait et laisse penser, toujours selon moi, qu'il existe plusieurs commentaires faisant état de ce supposé problème. Il eut peut-être été plus judicieux d'employer une formulation telle que "Dans l'un des commentaires..." par exemple.

Bref restons-en là et encore une fois toutes mes excuses à Sylvie.

Contribution le : 14/02/2018 09:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows 10
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12923
Hors Ligne
En ce qui me concerne, je me suis juste interrogé vue la faiblesse du prix !

Je viens de commander une licence : pourquoi ? Je soupçonne une licence de type KMS ou MAC qui sont réservées aux "grandes entreprises". Faudrait pas que quelqu'un les vendent en sous-main ...

Enfin dernière remarque : le site m'annonce ma licence entre le 21 et le 29 février !
Je ne sais pas quand notre ami Iago a commandé la sienne pour nous faire une réponse dans la foulée de nos interrogations ?

PS1 : le site Gratilog n'est pas à priori fait pour faire de la pub commerciale ...

PS2 : bienvenue à lui, en espérant que sa contribution ne se limite pas à 1 post.

Contribution le : 14/02/2018 14:06
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Office 2019 réservé à Windows 10
Nouveau
Inscrit:
13/02/2018 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 11
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
...
Enfin dernière remarque : le site m'annonce ma licence entre le 21 et le 29 février !
Je ne sais pas quand notre ami Iago a commandé la sienne pour nous faire une réponse dans la foulée de nos interrogations ? ...


Commande passée le 13/02 suite aux posts de Sylvie et de Tof81 et pour vérification. Envoi annoncé pour le 23/02 mais reçu le 13/02 c'est à dire environ une demi heure après la commande.
Clé validée le jour même chez Microsoft , produit installé et opérationnel. Il s'agit bien de la version 2016 PRO.

Citation :

Tof81 a écrit:
...
PS1 : le site Gratilog n'est pas à priori fait pour faire de la pub commerciale ...


Je n'ai fait que réagir à ce qui était déjà dit.

Citation :

Tof81 a écrit:
...
PS2 : bienvenue à lui, en espérant que sa contribution ne se limite pas à 1 post.


Merci à toi et non je ne me limiterai pas à un seul post. Cependant n'ayant pas l'esprit mouton je n'avale pas tout cru ce que l'on me raconte sans l'avoir vérifié. Désolé si cela heurte parfois certains. Mais si un jour vous trouvez que j'agace trop, dites le moi et je partirai.

Cordialement à tous.

Contribution le : 14/02/2018 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]