Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Zoom Player MAX gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

L'excellent lecteur multimédia Zoom Player MAX, développé pour Windows (XP à 10, 32 & 64 bits) par la Société InMatrix LTD, est proposé gracieusement pour une durée d'un peu plus de deux jours par le site Shareware On Sale dans sa version 10.
Contrairement à Zoom Player Pro, régulièrement offert ici et là (et appelé désormais édition de "Giveaway" sur le site de l'éditeur), il est rare que l'édition complète MAX fasse l'objet d'une promotion à titre gracieux (l'achat s'élève actuellement à 35,94 €, incluant un an de mises à jour et à 95,94 € pour une licence à vie).

À noter que la licence est pré-activée au sein du logiciel et sa validation ne nécessite donc pas de clé supplémentaire.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'exécutable a été jugé sain par 48 moteurs antivirus sur les 49 disponibles au cours de la session. Seul ClamAV lui découvre un mystérieux "Win.Adware.Agent-59030" (?).

La version 10 offerte cette fois-ci n'est pas la toute nouvelle, l'éditeur ayant publié depuis quelques mois la v11, mais elle n'est pas obsolète pour autant. Il conviendra de décliner les incitations du programme à faire la mise à jour vers la version la plus récente, sous peine de perdre le bénéfice de cette version MAX.
Par défaut, ce logiciel est en anglais mais il est possible d'installer un fichier de traduction de l'interface en français, soit en cochant l'installation connexe du module Zoom Player Install Center (qui permet aussi de télécharger et d'installer des codecs supplémentaires en cas de besoin), soit directement sur le site du développeur pour accéder à une vingtaine de modules linguistiques.

Pour tout savoir sur les fonctionnalités et les différents niveaux d'édition (Free, Giveaway/Pro, Max/Steam) de ce logiciel, il faut aller jeter un oeil sur cette page.

Bon week-end.

Contribution le : 16/01/2016 13:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 10 gratuit.
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12791
Hors Ligne
Hello Garuda,

quelle la différence avec la version Pro (http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=167397#forumpost167397) que j'avais proposé en septembre ?

Tof

Contribution le : 16/01/2016 16:06
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 10 gratuit.
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
...
quelle la différence avec la version Pro (http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=167397#forumpost167397) que j'avais proposé en septembre ?

Tof


A mon avis il y en a trop pour les détailler. Il faut aller voir la page indiquée par Garuda à la fin de son post pour en avoir la liste.

Contribution le : 16/01/2016 16:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 10 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Hello Garuda,

quelle la différence avec la version Pro (http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=167397#forumpost167397) que j'avais proposé en septembre ?

Tof

Bonjour Tof,

Zoom Player en édition MAX comporte près d'une trentaine de fonctionnalités qui ne sont pas activées dans l'édition dite "Pro" (qui ne porte d'ailleurs plus ce nom sur le site de l'éditeur qui la dénomme désormais "Giveaway", ainsi que je l'ai précisé ci-dessus).
Pour voir le détail de ces fonctionnalités additionnelles , ainsi que l'a souligné Tayak (qui, lui, a le courage de lire les interventions jusqu'au bout ), il suffit de cliquer sur le lien que j'ai pris la peine d'indiquer dans mon billet initial. Sinon, à quoi ça sert que Garuda, y se décarcasse ?!

Contribution le : 16/01/2016 18:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 10 gratuit.
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12791
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour Tof,

Zoom Player en édition MAX comporte près d'une trentaine de fonctionnalités qui ne sont pas activées dans l'édition dite "Pro" (qui ne porte d'ailleurs plus ce nom sur le site de l'éditeur qui la dénomme désormais "Giveaway", ainsi que je l'ai précisé ci-dessus).
Pour voir le détail de ces fonctionnalités additionnelles , ainsi que l'a souligné Tayak (qui, lui, a le courage de lire les interventions jusqu'au bout ), il suffit de cliquer sur le lien que j'ai pris la peine d'indiquer dans mon billet initial. Sinon, à quoi ça sert que Garuda, y se décarcasse ?!

Re,
J'avais rapidement comparé les versions Pro et MAX. je n'ai pas l'impression que Pro = Giweaway, d'où mon premier post car je ne trouvais pas sur ton lien la version Pro ...

Mais bon on va pas se prendre la tête car ce ne serait pas la première fois qu'un éditeur de logiciel change discrètement les millésimes de ses softs

Contribution le : 16/01/2016 18:40
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 10 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour Tof,

Zoom Player en édition MAX comporte près d'une trentaine de fonctionnalités qui ne sont pas activées dans l'édition dite "Pro" (qui ne porte d'ailleurs plus ce nom sur le site de l'éditeur qui la dénomme désormais "Giveaway", ainsi que je l'ai précisé ci-dessus).
Pour voir le détail de ces fonctionnalités additionnelles , ainsi que l'a souligné Tayak (qui, lui, a le courage de lire les interventions jusqu'au bout ), il suffit de cliquer sur le lien que j'ai pris la peine d'indiquer dans mon billet initial. Sinon, à quoi ça sert que Garuda, y se décarcasse ?!

Re,
J'avais rapidement comparé les versions Pro et MAX. je n'ai pas l'impression que Pro = Giweaway, d'où mon premier post car je ne trouvais pas sur ton lien la version Pro ...

Mais bon on va pas se prendre la tête car ce ne serait pas la première fois qu'un éditeur de logiciel change discrètement les millésimes de ses softs

Un aveu laconique de ce changement figure sur le forum (anglophone) de l'éditeur, notamment ici, dans un échange remontant au 9/9/2015.

Contribution le : 16/01/2016 20:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Zoom Player MAX 14 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Zoom Player MAX, lecteur multimédia développé pour Windows (XP à 10, 32 & 64 bits) par la Société InMatrix LTD, est offert actuellement sur le site de l'éditeur dans sa version 14.0.
Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette PAGE, de fournir une adresse de courriel dans le champ ad hoc avant de cliquer sur SIGN UP, ce qui entraîne de facto une souscription à la lettre d'information de l'éditeur.
Le lien de téléchargement de l'exécutable d'installation du programme sera transmis par e-mail.

Pour ceux qui préféreraient brûler les étapes sans fournir d'email, le lien direct de téléchargement de l'installeur est ici. Merci qui ?

La licence est pré-activée au sein du logiciel et sa validation ne nécessite donc pas de clé supplémentaire.

Soumis le 11 avril 2018 à une analyse sur VirusTotal, l'exécutable a été jugé sain par 63 moteurs antivirus sur les 64 disponibles au cours de la session. Seul Baidu fait état de "Multi.Threats.InArchive" (?).

La version 14.0 build 1400 offerte cette fois-ci n'est pas la plus récente, l'éditeur ayant publié dernièrement la v14.1, mais elle n'est pas obsolète pour autant (signature numérique du 28/02/2018).
Il conviendra de décliner les incitations du programme à faire la mise à jour, qui reste payante, sous peine de perdre les fonctionnalités avancées de l'édition MAX.

L'installation de cette application nécessite environ 190 Mo d'espace disque disponible.
Par défaut, ce logiciel est en anglais mais il est possible d'installer un fichier de traduction de l'interface en français, soit en cochant l'installation connexe du module Zoom Player Install Center (qui permet aussi de télécharger et d'installer des codecs supplémentaires en cas de besoin), soit directement sur le site du développeur pour accéder à une vingtaine de fichiers de langues.

Zoom Player peut afficher son interface avec diffférents habillages graphiques ("skins"), disponibles ici.

Les graphistes amateurs ou pro ont la possibilité de créer d'autres habillages à leur convenance (Voir tutoriel concernant les modalités techniques).

Zoom Player MAX est un lecteur multimédia sophistiqué et très complet, apte à prendre en charge la quasi totalité des formats audio-vidéo actuellement en vigueur (DVD et Blu-ray en tête), tout en permettant la visualisation des images numériques les plus répandues. Il permet aussi d'accéder à des médiathèques en ligne (listes de diffusion des radios du web, Youtube, etc.) et la création de sonneries de smartphone.

N.B. : la lecture des disques Blu-ray est limitée à la lecture du film principal d'un contenu non crypté.

Pour tout savoir sur les fonctionnalités selon les différentes éditions (Free/Max/Steam) de ce lecteur, il faut aller jeter un oeil sur cette page.

Bon week-end.

Contribution le : 14/04/2018 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 14 gratuit.
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7509
Hors Ligne
Merci beaucoup pour cette mise à jour.

Contribution le : 14/04/2018 17:57
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Zoom Player MAX 14.3 gratuit.
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Zoom Player MAX, lecteur multimédia développé pour Windows (XP à 10, 32 & 64 bits) par la Société InMatrix LTD, est offert actuellement sur le site de l'éditeur dans sa version 14.3.0.
Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette PAGE, de fournir une adresse de courriel dans le champ ad hoc avant de cliquer sur SIGN UP, ce qui entraîne de facto une souscription à la lettre d'information de l'éditeur.

Le lien de téléchargement de l'exécutable d'installation apparaît ensuite sur une nouvelle page.

La licence est pré-activée au sein du logiciel et sa validation ne nécessite donc pas de clé supplémentaire.

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'exécutable a été jugé sain par les 68 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

La version 14.3.0 build 1430 offerte cette fois-ci n'est pas la plus récente, la dernière version stable publiée dernièrement étant la v14.4 Build 1440, mais elle n'est pas obsolète pour autant (signature numérique du 09/12/2018).
Il conviendra de décliner les incitations du programme à faire la mise à jour, qui reste payante, sous peine de perdre les fonctionnalités avancées de l'édition MAX.

L'installation de cette application nécessite environ 200 Mo d'espace disque disponible.

Par défaut, ce logiciel est en anglais mais il est possible d'installer un fichier de traduction de l'interface en français, soit en cochant l'installation connexe du module Zoom Player Install Center (qui permet aussi de télécharger et d'installer des codecs supplémentaires en cas de besoin), soit directement sur le site du développeur pour accéder à une vingtaine de fichiers de langues.

Zoom Player peut afficher son interface avec diffférents habillages graphiques ("skins"), disponibles ici.

Les graphistes amateurs ou pro ont la possibilité de créer d'autres habillages à leur convenance (Voir tutoriel concernant les modalités techniques).

Zoom Player MAX est un lecteur multimédia sophistiqué et très complet, apte à prendre en charge la quasi totalité des formats audio-vidéo actuellement en vigueur (DVD et Blu-ray en tête), tout en permettant la visualisation des images numériques les plus répandues. Il permet aussi d'accéder à des médiathèques en ligne (listes de diffusion des radios du web, Youtube, etc.) et la création de sonneries de smartphone.

N.B. : la lecture des disques Blu-ray est limitée à la lecture du film principal d'un contenu non crypté.

Pour tout savoir sur les fonctionnalités selon les différentes éditions (Free/Max/Steam) de ce lecteur, il faut aller jeter un œil sur cette page.


Contribution le : 03/01/2019 16:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zoom Player MAX 14.3 gratuit.
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7509
Hors Ligne
Merci beaucoup. Mise à jour effectuée.

Contribution le : 03/01/2019 19:56
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]