Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Faire connaissance avec Windows 11
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
À mon tour de répondre à ta question Wullfk.

Dans la vie intime, ce n'est pas parce que tu as rencontré l'être cher, que tu es obligé de te marier.

S'amuser, ça fait partie des plaisirs de la vie.

Je suis en réflection pour une installation officielle de Windows 11 à partir d'une installation de Windows 10 sur ma tour testeur. Il y a 2 questions qui m'interpellent:

1) Selon un site anglophone dont j'oublie le nom, il paraît que Windows 11 est gratuit, si tu utilises déjà Windows 10.

2) Pour les personnes qui n'ont pas un ordinateur conforme à Windows 11, est-ce qu'éventuellement, Windows 11 bloquera leur ordinateur à partir de Windows Update? Si ça sera le cas, combien d'heures vais-je avoir investi pour Windows 11, tout ça pour rien ????

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plusss:

Windows 11 on incompatible systems: Windows Update is working fine

https://www.ghacks.net/2021/10/13/wind ... s-update-is-working-fine/

Je ne vois pas en quoi Windows 11 permet de s'amuser, puisque c'est principalement un simple rafistolage cosmétique de Windows 10, et le pire, c’est que Microsoft le présente comme un OS révolutionnaire, à part ça il ne prenne pas les utilisateurs pour des cons.

Après cette petite introduction, je vais répondre aux deux questions qui t'interpellent. Je ne mets pas de source spécifique, car tu peux facilement les trouver sur la toile, vu le tollé que provoque Windows 11
- Oui Windows 11 est gratuit si tu disposes déjà de Windows 10
- pour les PC qui ne sont pas conforme, pour l'instant M$ laisse faire tous les patchs qui permettent de contourner les restrictions, mais sache bien que c'est purement commerciale et mercantile.
Au bout de quelque temps, un mois deux mois, je ne saurais dire exactement, ces utilisateurs ne pourront plus effectuer les mises à jour, whaou il est trop cool Windows 11.
Microsoft la spécifiée dans une de ces com, tout PC non conforme ne pourra pas disposer des mises à jour.

Donc in fine réfléchi bien, à ce que tu vas faire, ou alors achète directement un PC compatible W11, puisque c'est ça que veut M$

Contribution le : 14/10/2021 19:50
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]