Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »


Re: Maxi-School.
Semi pro
Inscrit:
21/09/2020 19:55
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 324
Hors Ligne
Bonsoir.

Suite à vos différentes remarques, dont j'ai pris note avec la plus grande attention, j'ai apporté les améliorations suivantes:

. Les images de chef d'établissement, d'enseignant et d'élèves, qui pouvaient poser des problèmes de droit, ont été remplacées par des dessins libres de droit.
. La synthèse vocale utilise Balabolka, gratuit et libre d'utilisation.

. L'utilisateur aura maintenant le choix dès le départ, afin de régler le problème d'usine à gaz !!

. Je vais m'attacher à crypter les fichiers 'élèves', pour l'instant au format texte, afin qu'ils ne soient pas lisibles par un soi-disant pirate, on ne sait jamais.

Contribution le : 02/04 19:48:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Semi pro
Inscrit:
21/09/2020 19:55
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 324
Hors Ligne
Bonjour.

Je vous annonce la mise en ligne de la version corrigée 51.7.
Dans cette nouvelle version, j'ai tenu compte des différentes remarques d'utilisateurs, et j'ai donc amélioré le logiciel en conséquence.

Au menu de cette version:

. Séparation des modules au démarrage, suite à de nombreuses demandes.
. Le fichier nominatif des élèves est maintenant crypté.
. Utilisation de couleurs moins 'flashy' dans les boîtes de dialogue.
. Mots de passe: 8 caractères minimum.
. Convertisseur décimal -> binaire, et inversement.

Téléchargement ici:

https://e.pcloud.link/publink/show?cod ... omreu4CYgYj4nHLYP1zcT6wgX

Contribution le : 17/04 08:27:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Nouveau
Inscrit:
27/02/2020 11:36
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 15
Hors Ligne
Je viens d'installer la dernière version de ton logiciel (version 51.7) pour tester la traduction de français vers l'allemand.

Je lance Maxi-school.
Le bouton "Je découvre" me demande de sélectionner mon profil, ce que je fais en tant que "parent". On me demande mon mail et un mot de passe.
Comme je n'ai pas envie de taper mon mail, je tape "aaaa" et comme mot de passe "12345678".
Je choisi le module "TAO" et le sens "français vers allemand" puis j'exécute l'indexation des dictionnaires. (194 secondes).
Dans la partie "Saisissez le texte à traduire", je tape : "Demain, je prendrai le train pour Berlin."
Je clique sur "Traduire le texte en allemand" et il m'affiche la même phrase en français: "Demain, je prendrai le train pour Berlin."

Je recommence, mais cette fois dans le sens français vers anglais. Après une nouvelle indexation des dictionnaires, je tape:
Demain, je prendrai le train pour Londres.
Je clique sur "Traduire le texte en anglais" et il m'affiche :
Demain , I prendrai le train pour Londres .

Là, j'ai éclaté de rire car il a quand même traduit "je" par "I".

Autre chose, en cliquant sur le bouton STOP, on sort brutalement du logiciel et il faut alors le relancer.

Enfin, à chaque fois que je lance ton logiciel, que je rentre mon profil ou un autre profil, je rentre directement dans le module de traduction. Comment fait-on pour tester autre chose ?

Bon. J'espérais qu'arrivé à la version 51.7 (ce qui n'est pas rien), ton logiciel aurait été mieux testé.

Contribution le : 24/04 18:25:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Semi pro
Inscrit:
21/09/2020 19:55
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 324
Hors Ligne
Bonjour.

Je viens juste de tester la traduction de la phrase du français vers l'anglais.

Et j'obtiens ceci:


Tomorrow, I shall take the train for London.

Il faut relancer le logiciel après l'indexation.

Quant à la sortie brutale de l'application, c'est corrigé.

En ce qui concerne l'utilisation d'un autre module, il suffit simplement de quitter le module en cours (menu fichier), et se rendre dans un autre module.
Car votre choix de module est sauvegardé (cette fonctionnalité m'a été demandée par un utilisateur).


Et merci pour la suite de m'envoyer les messages par MP ou mail, afin de ne pas polluer ce forum.

Contribution le : 24/04 18:34:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2493
Hors Ligne
Pierre, peut-être que tu devrais tester ton logiciel tel qu'il est proposé en téléchargement au public sur un PC dédié car il est possible qu'il y ait un comportement différent entre cette version publique et ta version de développement.
Tu ne serais pas le premier à qui ça arrive.

Contribution le : 24/04 18:55:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12972
Hors Ligne
Citation :

codeur a écrit:
...
Bon. J'espérais qu'arrivé à la version 51.7 (ce qui n'est pas rien), ton logiciel aurait été mieux testé.

J'ai pas osé l'écrire, un troll ? Pas Codeur !

Contribution le : 24/04 19:15:55
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Semi pro
Inscrit:
21/09/2020 19:55
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 324
Hors Ligne
Bonsoir.

OK, ce sera fait.

Mais pour l'instant, les vacances sont là.
Rentrée scolaire le 13 mai.
Je testerai le logiciel sur un PC de l'école.

Contribution le : 24/04 19:39:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Semi pro
Inscrit:
21/09/2020 19:55
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 324
Hors Ligne
Pour codeur, j'obtiens la traduction suivante:

Morgen, ich werde mit dem Zug nach Berlin fahren.

Contribution le : 24/04 20:03:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Semi pro
Inscrit:
05/06/2010 19:28
De Grand Ouest
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 275
Hors Ligne
Citation :

codeur a écrit:
Je viens d'installer la dernière version de ton logiciel (version 51.7) pour tester la traduction de français vers l'allemand.

Je lance Maxi-school.
Le bouton "Je découvre" me demande de sélectionner mon profil, ce que je fais en tant que "parent". On me demande mon mail et un mot de passe.
Comme je n'ai pas envie de taper mon mail, je tape "aaaa" et comme mot de passe "12345678".
Je choisi le module "TAO" et le sens "français vers allemand" puis j'exécute l'indexation des dictionnaires. (194 secondes).
Dans la partie "Saisissez le texte à traduire", je tape : "Demain, je prendrai le train pour Berlin."
Je clique sur "Traduire le texte en allemand" et il m'affiche la même phrase en français: "Demain, je prendrai le train pour Berlin."

Je recommence, mais cette fois dans le sens français vers anglais. Après une nouvelle indexation des dictionnaires, je tape:
Demain, je prendrai le train pour Londres.
Je clique sur "Traduire le texte en anglais" et il m'affiche :
Demain , I prendrai le train pour Londres .

Là, j'ai éclaté de rire car il a quand même traduit "je" par "I".

Autre chose, en cliquant sur le bouton STOP, on sort brutalement du logiciel et il faut alors le relancer.

Enfin, à chaque fois que je lance ton logiciel, que je rentre mon profil ou un autre profil, je rentre directement dans le module de traduction. Comment fait-on pour tester autre chose ?

Bon. J'espérais qu'arrivé à la version 51.7 (ce qui n'est pas rien), ton logiciel aurait été mieux testé.


Bonjour codeur,
Je me suis beaucoup amusé à lire ton post car j'ai expérimenté ce qui t'est arrivé.
Pierre59 fait croire que tout est corrigé à chaque version distribuée à une fréquence effrayante, les chiffres défilent, comment peut-on en arriver à la version 57.x et avoir un logiciel dans un tel état?
Pierre59 a ouvert un forum personnel dédié à son logiciel le 22 avril dernier dans lequel il aurait pu bénéficier de conseils avisés donnés par des abonnés intéressés par ce sujet. Il nous dit aujourd'hui qu'il l'a supprimé, donc 2 jours plus tard, pas sympa pour les éventuels abonnés!!!! (voir fil "Nouveau forum d'entraide et de téléchargement de logiciels gratuits.")
Les sorties intempestives du programme sont dues au fait que Pierre59 ne connaît pas la notion de fenêtre fille et de fenêtre mère et on est toujours en plein écran, donc non "dimensionnable". Ces sorties du programme obligent à retaper un login et un mot de passe (qui ne respecte pas les prescriptions du RGPD, il faudrait qu'il les lise et les applique...).
Petit amusement pour la route, on peut, étant responsable d'établissement, élève ou parent taper un login et un mot de passe n'appartenant pas à son groupe. J'ai fait des tests, en tapant un login-mot de passe élève, j'ai pu aller sur un profil chef d'établissement, intéressant pour se mettre des bonnes notes!!!!!
Certains messages sonores sont parfois si horribles qu'on a envie de couper le haut-parleur, ennuyeux pour un logiciel de langues.
La liste est sans limite mais est-ce le site pour en parler?

Contribution le : 24/04 20:44:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maxi-School.
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12972
Hors Ligne
Citation :

ahmgm a écrit:
Citation :

codeur a écrit:
Je viens d'installer la dernière version de ton logiciel (version 51.7) pour tester la traduction de français vers l'allemand.

Je lance Maxi-school.
Le bouton "Je découvre" me demande de sélectionner mon profil, ce que je fais en tant que "parent". On me demande mon mail et un mot de passe.
Comme je n'ai pas envie de taper mon mail, je tape "aaaa" et comme mot de passe "12345678".
Je choisi le module "TAO" et le sens "français vers allemand" puis j'exécute l'indexation des dictionnaires. (194 secondes).
Dans la partie "Saisissez le texte à traduire", je tape : "Demain, je prendrai le train pour Berlin."
Je clique sur "Traduire le texte en allemand" et il m'affiche la même phrase en français: "Demain, je prendrai le train pour Berlin."

Je recommence, mais cette fois dans le sens français vers anglais. Après une nouvelle indexation des dictionnaires, je tape:
Demain, je prendrai le train pour Londres.
Je clique sur "Traduire le texte en anglais" et il m'affiche :
Demain , I prendrai le train pour Londres .

Là, j'ai éclaté de rire car il a quand même traduit "je" par "I".

Autre chose, en cliquant sur le bouton STOP, on sort brutalement du logiciel et il faut alors le relancer.

Enfin, à chaque fois que je lance ton logiciel, que je rentre mon profil ou un autre profil, je rentre directement dans le module de traduction. Comment fait-on pour tester autre chose ?

Bon. J'espérais qu'arrivé à la version 51.7 (ce qui n'est pas rien), ton logiciel aurait été mieux testé.


Bonjour codeur,
Je me suis beaucoup amusé à lire ton post car j'ai expérimenté ce qui t'est arrivé.
Pierre59 fait croire que tout est corrigé à chaque version distribuée à une fréquence effrayante, les chiffres défilent, comment peut-on en arriver à la version 57.x et avoir un logiciel dans un tel état?
Pierre59 a ouvert un forum personnel dédié à son logiciel le 22 avril dernier dans lequel il aurait pu bénéficier de conseils avisés donnés par des abonnés intéressés par ce sujet. Il nous dit aujourd'hui qu'il l'a supprimé, donc 2 jours plus tard, pas sympa pour les éventuels abonnés!!!! (voir fil "Nouveau forum d'entraide et de téléchargement de logiciels gratuits.")
Les sorties intempestives du programme sont dues au fait que Pierre59 ne connaît pas la notion de fenêtre fille et de fenêtre mère et on est toujours en plein écran, donc non "dimensionnable". Ces sorties du programme obligent à retaper un login et un mot de passe (qui ne respecte pas les prescriptions du RGPD, il faudrait qu'il les lise et les applique...).
Petit amusement pour la route, on peut, étant responsable d'établissement, élève ou parent taper un login et un mot de passe n'appartenant pas à son groupe. J'ai fait des tests, en tapant un login-mot de passe élève, j'ai pu aller sur un profil chef d'établissement, intéressant pour se mettre des bonnes notes!!!!!
Certains messages sonores sont parfois si horribles qu'on a envie de couper le haut-parleur, ennuyeux pour un logiciel de langues.
La liste est sans limite mais est-ce le site pour en parler?

Comme je l'ai moulte fois suggéré, ce soft veut "trop en faire", sachant qu'il en existe pas mal d'autres.
Ca serait mieux de se concentrer sur son thème historique, qui date déjà de plus de 10 ans, ce qui fait qu'il est toujours en version béta !!!
Constat sans animosité.

Contribution le : 24/04 21:04:18
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]