Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Netflix official trailer dans lécran de veille |
|
Expert 
Inscrit: 10/08/2022 19:14
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 4307
|
J'ai eu la mauvaise idée de lancer un extrait vidéo Netflix affiché dans le Live de France Info, et je me retrouve avec une fenêtre "Netflix official trailer" dans mon écran de veille de Linux Mint. Pour info, je n'ai aucun abonnement à Netflix.
Une idée pour se débarrasser de cette fenêtre qui apparaît régulièrement ?
Contribution le : Aujourd'hui 13:10:28
|
Re: Netflix official trailer dans lécran de veille |
|
Webmestre 
Inscrit: 21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres
Post(s): 7804
|
On est dans un forum pour Windows, donc je pense qu'il serait plus adéquat de poster ce message ailleurs. Merci
Contribution le : Aujourd'hui 13:25:21
|
|
Expert 
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Ça concerne aussi l'écran de veille de Windows, mais bon ...
Contribution le : Aujourd'hui 13:37:33
|
|
Expert 
Inscrit: 21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1050
|
Citation : Kentaurus a écrit: J'ai eu la mauvaise idée de lancer un extrait vidéo Netflix affiché dans le Live de France Info, et je me retrouve avec une fenêtre "Netflix official trailer" dans mon écran de veille de Linux Mint. Pour info, je n'ai aucun abonnement à Netflix.
Une idée pour se débarrasser de cette fenêtre qui apparaît régulièrement ?
Tu peux avoir ta réponse sur un forum Linux en faisant une recherche sur Google.
Contribution le : Aujourd'hui 13:39:57
|
|
Modérateur 
Inscrit: 19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3051
|
Citation : Kentaurus a écrit:
je me retrouve avec une fenêtre "Netflix official trailer" dans mon écran de veille de Linux Mint. Pour info, je n'ai aucun abonnement à Netflix. Ça concerne aussi l'écran de veille de Windows J'ai trouvé des réponses mais qui correspondent à des personnes qui ont un abonnement à Netflix. Pour info, bien que tu ne devrais pas être concerné: https://help.netflix.com/fr/node/2102https://www.reddit.com/r/netflix/comme ... hink_you_will_love/?tl=frPoste une capture d'écran STP pour qu'on se fasse une idée. Ce fil aurait eu plus sa place dans la section Dépannage, mais bon.
Contribution le : Aujourd'hui 14:04:20
|
|
|
|
Expert 
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Citation : Lotesdelere a écrit: Citation :Kentaurus a écrit:
je me retrouve avec une fenêtre "Netflix official trailer" dans mon écran de veille de Linux Mint. Pour info, je n'ai aucun abonnement à Netflix. Ça concerne aussi l'écran de veille de Windows J'ai trouvé des réponses mais qui correspondent à des personnes qui ont un abonnement à Netflix.
Pour info, bien que tu ne devrais pas être concerné: https://help.netflix.com/fr/node/2102 https://www.reddit.com/r/netflix/comme ... hink_you_will_love/?tl=fr
Poste une capture d'écran STP pour qu'on se fasse une idée.
Ce fil aurait eu plus sa place dans la section Dépannage, mais bon.
C'est ça qui est étonnant, je n'ai jamais installé quoi que ce soir concernant Netflix. Je ne vais tout de même pas ouvrir un compte Netflix pour cocher la case adéquate 🤔 J'ai posé la question dans le forum indiqué pour Chulukai, et aussi sur Technifree de Vincent. Merci pour ta réponse en tout cas, et désolé, je n'avais pas remarqué l'existence de la section "Dépannage".
Contribution le : Aujourd'hui 14:15:53
|
|
Modérateur 
De Europe
Groupe:
|
Tu parles d'une fenêtre, est-ce que cette fenêtre se superpose à l'écran de veille ? Il faudrait qu'on sache vraiment de quoi il retourne. D'où ma demande d'une capture d'écran.
Au fait, ça t'est arrivé avec quel navigateur et quelles extensions ?
Contribution le : Aujourd'hui 14:28:07
|
|
|
|
Expert 
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Le problème est résolu en relançant l'ordinateur 🤔 Mais je trouve quand même un peu cavalier d'incruster une fenêtre dans l'écran de veille sans demander quoi que ce soit.
Donc, avant de poster, j'aurais dû redémarrer le PC 😳
Contribution le : Aujourd'hui 16:03:27
|
|
Modérateur 
De Europe
Groupe:
|
S'agit il de l'article vers le dessin animé KPop Demon Hunters ? Je ne trouve pas d'autre référence à Netflix dans le live.
Si oui, alors je ne trouve pas de lien vers Netflix dans le code source de la page mais uniquement vers Youtube. Donc le fautif serait plutôt Youtube que Netflix.
Il aurait vraiment été utile de voir une copie d'écran, j'insiste et je ne comprends pas pourquoi tu t'y refuses.
Contribution le : Aujourd'hui 16:15:03
|
|
|
|
Expert 
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
C'était exactement cette séquence vidéo, que je n'ai pas retrouvé dans le Live. Elle se présentait sous la forme d'une fenêtre format paysage, avec une flèche centrale pour la visionner, et sur laquelle j'avais cliqué, et une petite flèche avec comme indication "visionner sur Youtube". https://i.postimg.cc/MH2m0GX9/Capture- ... u-2025-08-23-16-36-43.pngConcernant la capture d'écran, c'est trop tard puisque je n'ai plus ce problème. Mais est-ce possible d'effectuer la capture d'un écran de veille, en espérant que j'ai bien compris ta demande ?
Contribution le : Aujourd'hui 16:31:30
|