Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

(1) 2 3 »

AllMyNotes Organizer Deluxe Edition gratuit.
Pro
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 937
Bonjour,

Le logiciel AllMyNotes Organizer Deluxe Edition (v2.81 build 573), daté du 25/7/2014, fait l'objet d'une nouvelle offre gratuite via le site SharewareOnSale durant 48 heures.

Le logiciel est pré-activé, aucune clé de licence n'est donc nécessaire (seule une connexion internet est requise lors du premier lancement de l'application). Cette licence n'a pas de limitation dans le temps mais, comme d'habitude, n'autorise pas les mises à jour sans bourse déliée (actuellement, elle vaut 34 $ mais une réduction de 71 % est accordée en cas d'acquisition dans le cadre de cette promotion).

Rappelons qu'il s'agit d'un programme de bureautique et de gestion des données assez performant pour Windows XP, Vista, 7, and 8 (32-bit & 64-bit).

Parmi ses nombreuses fonctionnalités figure notamment la correction des textes avec possibilité d'ajouter des dictionnaires supplémentaires dans une trentaine de langues (à télécharger ici).

A noter qu'en cas de besoin, il est possible de réinstaller ultérieurement ce logiciel sur le même ordinateur en sauvegardant la clé de registre (.key) qui se trouve dans le dossier de Program Files qui lui est dédié (c'est-à-dire à l'emplacement suivant pour une installation par défaut : C:\Program Files\AllMyNotes Organizer).

Bonne journée.

Contribution le : 27/07/2014 15:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: AllMyNotes Organizer Deluxe Edition gratuit.
Régulier
Inscrit:
25/12/2012 11:26
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 113
Merci pour l'info.

Contribution le : 28/07/2014 09:21

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonjour,

Le logiciel AllMyNotes Organizer Deluxe Edition (v2.81) est à nouveau proposé gratuitement (et pour une durée d'environ deux jours) par le site TopSoftBargains.com. Pour l'obtenir, il convient de se rendre sur la page de l'offre, de se connecter en tant qu'utilisateur ou de créer un nouveau compte pour les visiteurs non encore enregistrés.
http://www.topsoftbargains.com/w/allm ... ion-discount-coupon-code/

Une bonne alternative comparable (mais avec une interface moins conviviale) est aussi disponible sur Gratilog avec le logiciel libre Cherrytree.

Bon dimanche,

Contribution le : 21/09/2014 12:36

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonjour,

La dernière version (2.82 build 579) du logiciel de bureautique multilingue AllMyNotes Organizer Deluxe Edition a fait l'objet d'une offre promotionnelle grâce à une coopération entre son éditeur, Vladonai Software, et le site germanique DownloadMix, à l'occasion du 19ème jour du calendrier de l'Avent.

L'exécutable est toujours accessible à ce jour au téléchargement ici.
Pré-enregistré sous le nom de "AllMyNotes Organizer - Deluxe for DownloadMix", il ne nécessite pas de clé de licence pour s'activer.

Soumis au crible de VirusTotal le 21 décembre 2014, cette application a été reconnue saine par les 52 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

(Il est préférable de ne pas tarder pour pouvoir en profiter.)

Bon dimanche,

Contribution le : 21/12/2014 12:28

Régulier
Inscrit:
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonjour Garuda,

Fort de tes bons conseils, j'ai téléchargé suivant ton lien.
Il se met automatiquement en Free edition et demande une licence (34-11.2 = 22,8 €) en ligne...
Où ai-je péché ? 30% off ne veut pas dire gratuit !

Contribution le : 21/12/2014 13:29

Pro
Inscrit:
21/02/2007 21:12
De Nice
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 519
Citation :

zorbas a écrit:
Bonjour Garuda,

Il se met automatiquement en Free edition et demande une licence (34-11.2 = 22,8 €) en ligne...

Bonjour!
Ben pour moi ça fonctionne très bien, point de demande de licence? (celle-ci a été activée automatiquement...)
Tout gratuit!

Merci Garuda!

Contribution le : 21/12/2014 14:12

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Citation :

zorbas a écrit:
Bonjour Garuda,

Bonjour Zorbas,

Je suis très étonné par cette absence de validation. Personnellement, je l'ai installé sur deux machines distinctes sans aucun souci. Si tel n'avait pas été le cas, je me serais abstenu de toute annonce sur le forum.
D'ailleurs il apparaît que Jicebe n'a pas rencontré non plus la moindre difficulté.

Es-tu sûr d'avoir téléchargé l'application en suivant le lien que j'ai fourni dans mon billet d'aujourd'hui ou bien n'aurais-tu pas cliqué par mégarde sur ceux que j'avais indiqués dans mes annonces antérieures des 27 juillet et 21 septembre derniers (évidemment obsolètes) ?...
Normalement, le bon exécutable doit porter le nom suivant :
"Install_AllMyNotes_2_82_Deluxe_Giveaway_Downloadmix".

Sinon, je ne vois pas d'explication rationnelle...

Contribution le : 21/12/2014 16:02

Régulier
Inscrit:
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Merci de ta réponse, Garuda.
J'ai bien cliqué sur l'hyperlien "ici".
No comprendo....

Contribution le : 24/12/2014 11:32

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonjour,

AllMyNotes Organizer Deluxe Edition v2.82 fait l'objet d'une nouvelle offre promotionnelle depuis le 25 décembre grâce à une coopération entre son éditeur, Vladonai Software, et le site SOFTPEDIA.

L'exécutable (taille de 4.6 Mo) dont la licence est pré-activée, peut être directement téléchargé ici.

Cette offre restera accessible jusqu'au 27 janvier 2015.

Bon week-end,

Contribution le : 27/12/2014 12:14

Pro
Inscrit:
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Bonjour,

Le logiciel de bureautique et de gestion des données pour Windows (XP à 8.1 (32-bit & 64-bit), AllMyNotes Organizer Deluxe Edition, désormais en version 2.83, fait l'objet d'une nouvelle offre gracieuse durant encore un peu plus de deux jours suite à une coopération entre son éditeur, Vladonai Software, et le site Shareware On Sale.

L'exécutable (taille de 4.63 Mo) dont la licence est pré-activée, peut être directement téléchargé ICI.

Soumis le 22 mai 2015 à une analyse sur VirusTotal, l'exécutable est apparu sain pour les 57 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités figure notamment la correction des textes avec possibilité d'ajouter des dictionnaires supplémentaires dans une trentaine de langues (à télécharger ICI).

Pour comparer les fonctionnalités entre les éditions free et Deluxe (tarif habituel de 34 USD), un tableau est visible sur cette page :
http://www.vladonai.com/allmynotes-or ... outliner-compare-editions

Toutes les fonctionnalités de l'édition Deluxe sont pleinement et durablement opérationnelles avec cette offre, à condition de ne pas procéder aux futures mises à jour.

Rappelons qu'en cas de besoin, il est possible de réinstaller ultérieurement ce logiciel sur le même ordinateur en sauvegardant la clé de registre (xxxx.key) qui est placée dans le dossier de Program Files qui lui est dédié.

Bon dimanche !

Contribution le : 24/05/2015 12:05

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe