Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Quoi que vous fassiez sur Internet, vous êtes surveillés par votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et par Hadopi, surtout en France.

Vous connaissez sans aucun doute le principe du VPN : pouvoir surfer et télécharger de façon anonyme avec une adresse IP localisée à l'étranger (hors de France).

Il y a plusieurs VPN et le meilleur d'entre eux est CyberGhost VPN.
Ce logiciel existe en mode gratuit mais il est 5 fois moins rapide que la version payante. Le trafic et la bande passante sont illimités.

Même lorsque vous téléchargez des séries TV (récentes), vous risquez d'avoir un avertissement de Hadopi.
Je comprends bien que Hadopi sanctionne ceux qui téléchargent les nouveaux films et autres nouveautés...

Donc, un conseil pour éviter d'être embêté par Hadopi, ce n'est pas pour enfreindre systématiquement la loi mais lorsque vous avez raté les 3 premiers épisodes de votre série préférée et que vous ne pouvez plus les revoir, vous êtes obligés, parfois, d'aller les télécharger au risque de se faire pénaliser bêtement.

Il y a donc la solution CyberGhost VPN gratuit ici :

http://www.cyberghostvpn.com/fr_fr#buy

Sachez, d'autre part, qu'il existe une formule payante en promotion pendant 10 heures encore à 25€ pour un an au lieu de 50€.

Maintenant, c'est vous qui voyez en fonction de la formule qui ira le mieux.

On n'est jamais trop prudent...

Contribution le : 19/03/2016 17:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Il semblerait que le mode gratuit soit inaccessible : les serveurs sont pleins...

Le mode payant reste quand même l'un des moins chers du marché.
Meilleur rapport qualité-prix, il me semble.

Par contre, si vous connaissez un VPN gratuit et performant, n'hésitez pas en parler sur ce post. Il sera le bienvenu...

Merci d'avance.

Contribution le : 19/03/2016 18:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Merci pour l'information.

Une alternative consiste à utiliser OkayFreedom VPN du développeur allemand STEGANOS et dont l'édition Premium fait toujours l'objet d'une offre à titre gratuit (validité limitée à 1 an). Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page de souscription et de fournir une adresse de messagerie valide pour recevoir un courriel avec la clé de licence et le lien de téléchargement (la page étant en allemand, utiliser éventuellement un moteur de traduction). Cochez la case CAPTCHA Je ne suis pas un robot et répondez au test rapide (reconnaissance d'image). Puis décochez éventuellement la case de la mention Ich möchte zukünftig den OkayFreedom-Newsletter erhalten, si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d'information de l'éditeur.

L'interface de OkayFreedom VPN n'est pas disponible en français (Allemand, Anglais, Japonais seulement à ce jour).

Les serveurs permettant de fournir des IP de substitution sont assez nombreux et disponibles actuellement dans 12 pays : Etats-Unis, Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, France, Suisse, Espagne, Roumanie, Turquie, Egypte, Japon et Singapour.

Contribution le : 19/03/2016 19:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Merci pour l'information.

Une alternative consiste à utiliser OkayFreedom VPN du développeur allemand STEGANOS et dont l'édition Premium fait toujours l'objet d'une offre à titre gratuit (validité limitée à 1 an). Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page de souscription et de fournir une adresse de messagerie valide pour recevoir un courriel avec la clé de licence et le lien de téléchargement (la page étant en allemand, utiliser éventuellement un moteur de traduction). Cocher la case CAPTCHA Je ne suis pas un robot et répondez au test rapide (reconnaissance d'image). Puis décochez éventuellement la case de la mention Ich möchte zukünftig den OkayFreedom-Newsletter erhalten, si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d'information de l'éditeur.

L'interface de OkayFreedom VPN n'est pas disponible en français (Allemand, Anglais, Japonais seulement à ce jour).

Les serveurs permettant de fournir des IP de substitution sont assez nombreux et disponibles actuellement dans 12 pays : Etats-Unis, Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, France, Suisse, Espagne, Roumanie, Turquie, Egypte, Japon et Singapour.


Merci beaucoup Garuda pour ton logiciel.
J'ai pu le télécharger et l'installer facilement sauf qu'il m'a fallu faire un paramétrage spécial à cause de mon antivirus Kaspersky.

Sinon, je suis maintenant et virtuellement aux Etats-unis... Lala !

Contribution le : 19/03/2016 20:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Régulier
Inscrit:
26/12/2006 08:06
De Trifouillis les oies
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 232
Hors Ligne
Bsr,

"Quoi que vous fassiez sur Internet, vous êtes surveillés par votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet":

Et ce même si tu utilises un proxy et que tu continues à utiliser les dns de ton FAI.

Comme tout il y des solutions payantes, gratuites et open-source: suffit de chercher un petit peu....et d'encourager par un don les solutions open-source pour qu'elles continuent d'exister & encourager les développeurs!

Contribution le : 20/03/2016 16:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
Citation :

proxy a écrit:

"Quoi que vous fassiez sur Internet, vous êtes surveillés par votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet"


Vrai , mais plutôt une maison de verre pour ceux qui connaissent un peu les fondations du réseau (internet) et ses protocoles (couche OSI)

Contribution le : 23/03/2016 05:25
_________________
8.1 Home 64 bits - Tour et Notebook - Firefox 64 bits - Thunderbird 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: OkayFreedom VPN
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
J'ai installé OkayFreedom VPN et ouvert un compte en Suisse mais Gratilog n'aime pas les expatriés :
Citation :
Vous êtes inscrit comme BAD_IP par Protector.
Cette restriction expirera le 19-01-2038 04:14:07

Bernard

Contribution le : 23/03/2016 09:33
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CyberGhost VPN meilleur VPN en promo
Régulier
Inscrit:
26/12/2006 08:06
De Trifouillis les oies
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 232
Hors Ligne
Bjr,
ni même ADvTor....
@+

Contribution le : 23/03/2016 10:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: OkayFreedom VPN
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

ribotb a écrit:
J'ai installé OkayFreedom VPN et ouvert un compte en Suisse mais Gratilog n'aime pas les expatriés :
Citation :
Vous êtes inscrit comme BAD_IP par Protector.
Cette restriction expirera le 19-01-2038 04:14:07

Bernard


Change de pays et mets toi en Dutch (Hollande), j'ai eu le même problème que toi et maintenant tout se passe bien...

Contribution le : 23/03/2016 10:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: OkayFreedom VPN
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
Change de pays et mets toi en Dutch (Hollande), j'ai eu le même problème que toi et maintenant tout se passe bien...

J'ai plein de problèmes, même avec le VPN arrêté.

Test pour voir si ça passe

Nouveau test : VPN relancé mais sur Off.

Suite et fin (provisoire ?) :

Trop de problèmes avec ce VPN. Ce serait trop long à raconter, entre les rejets de Gratilog (mise en liste noire ou délai dépassé), les "adresse introuvable" sur n"importe quel URL, les messages d'erreur de Okay, les ré-installations et enfin redémarrage du PC. Ça suffira pour aujourd'hui.

Ceci dit, j'avais déjà essayé une demi-douzaine de VPN mais je n'ai jamais eu autant d'emm... Les seuls soucis qui ont fait que je n'en ai conservé aucun, c'est qu'ils ralentissaient trop la navigation et certain bloquaient l'envoi des mails.

Contribution le : 23/03/2016 14:25
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]