Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


RegMagik 3.26.4 en français (révisée)
Guest_
Bonsoir,

La dernière version gratuite de RegMagik est disponible sur Gratilog uniquement en anglais. Je l'ai donc traduite pour ceux que ça intéresse. Il suffit d'écraser (ou de renommer) le fichier exe original de l'application et de le remplacer par la version traduite.

Fichier(s) attaché(s):


zip RegMagikFR_rev1.zip Taille: 206.43 KB; Hits: 414

Contribution le : 21/09/2011 22:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français
Aspirant
Inscrit:
23/09/2007 21:16
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 42
Hors Ligne
Merci Eyael

Contribution le : 23/09/2011 10:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français
Pro
Inscrit:
08/01/2004 00:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 510
Hors Ligne
Merci, sympa !

Contribution le : 23/09/2011 11:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Un grand merci à Eyael.

Contribution le : 23/09/2011 12:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français
Guest_
A votre service :)

Contribution le : 23/09/2011 15:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 608
Hors Ligne
Salut,
Citation :

Eyael a écrit:
La dernière version gratuite de RegMagik est disponible sur Gratilog uniquement en anglais

Bravo et merci,
J’ai juste trouvé une chaine « Find in Registry... (CTRL+F) » non traduite dans le panneau principal. Elle ne doit pas être accessible avec un éditeur de ressources mais il est possible de la modifier directement à l’éditeur hexa, à l’arrache dans l’exe

@+
--
Pierre, traducteur officiel de la version shareware (FR)

Contribution le : 24/09/2011 20:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français (révisée)
Guest_
Ah, désolée, je vais tâcher de corriger cette omission et je posterai le remplacement ici. Merci de me l'avoir signalé. :)

--- Edité ----
J'ai donc traduit le hexe mais comme il n'y avait pas assez de place le raccourci clavier a dû partir. Il suffit de double cliquer sur cette ligne pour lancer la recherche ou de passer par les icônes ou le menu. Le choix est vaste!

La traduction révisée est à télécharger dans le premier poste de ce sujet pour ceux qui ne liraient pas jusqu'au bout.

Contribution le : 25/09/2011 02:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français (révisée)
Nouveau
Inscrit:
19/11/2012 20:08
De Principaut? de Li?ge
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2
Hors Ligne
Bonjour,

Membre (de longue date ) et modérateur (depuis quelques mois ) du site colok-traductions, je viens (enfin ) de m'inscrire sur gratilog.net.
C'est en cherchant une version française de RegMagik gratuit que j'ai abouti ici (comme quoi, on va chercher loin ce qui est à portée de main )
Je suis sous WIN7 64bit et j'ai constaté que la dernière version "freeware" de RegMagik restait tout à fait opérationnelle dans ce système d'exploitation.
J'ai comparé à la version payante d'essai et, franchement, Je n'ai pas vu d'intérêt majeur. Tant qu'à payer, Registrar Registry Manager est plus valable ... pour les experts et les anglophones

Traducteur chez Colok, j'ai "tiqué" sur les quelques textes anglais qui surgissent de temps à autre dans la traduction impeccable de Eyael
Pour le meilleur usage du site, je joins le fichier "adapté" (j'en ai profité pour corriger quelques fautes de frappe du traducteur ).

Pour info : RegMagik.exe est tout à fait autonome !!

@+
Pierre

Fichier(s) attaché(s):


zip RegMagikFR-PLL.zip Taille: 211.83 KB; Hits: 326

Contribution le : 19/11/2012 20:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français (révisée)
Guest_
Bonsoir,

Diplomée d'anglais de longue date et parfaitement bilingue autrement que sur le papier avec l'expérience qui va bien, je viens de réexaminer mon fichier, tout a été traduit, je ne vois pas ce qui te fait tiquer? Pourrais-tu donner des exemples précis car j'ai beau avoir comparé nos deux fichiers avec deux instances de ResHacker, je n'ai rien trouvé. Se pourrait-il que le fichier qu'ait mis Sylvie ne soit pas le plus à jour ? Je me souviens vaguement avoir effectué des corrections sur des omissions que l'on m'avait signalées et posté le fichier sur le forum mais bon, il est possible que Sylvie ne l'ait pas vu, on ne saurait lui en vouloir. Voici la dernière version de mon fichier pour le cas où.

Fichier(s) attaché(s):


zip RegMagikFR-Eyael.zip Taille: 212.25 KB; Hits: 327

Contribution le : 19/11/2012 23:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: RegMagik 3.26.4 en français (révisée)
Nouveau
Inscrit:
19/11/2012 20:08
De Principaut? de Li?ge
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2
Hors Ligne
Chère Eyael,

J'ai bien écrit que ta trad était impeccable !!
Il y a du avoir un petit décalage de mise à jour du fichier en ligne car, dans la version téléchargée, le texte "Find in Register (Ctrl + F)" apparaissait toujours ... et plus dans le module que tu viens de me passer
Les autres exemples, copies d'écran que je viens de faire avec ta version sont en fichiers joints.
Ces textes n'apparaissent pas via ResHacker. Je les ai modifié directement en hexadécimal
Dans Regmagik2.jpg, je n'ai rien su faire pour le "empty" dans les propriétés de clé. Comme je suis en Win7 64bits, il s'agit peut-être d'un problème de la commande "GetClass" du programme, pour cet O.S..
Mais cela ne gêne pas et c'est chouette de pouvoir encore disposer grâce à toi de la dernière version gratuite de cet outil bien sympathique.

Pour info, je suis en train de préparer un billet à ce sujet sur le site de Colok (il serait déjà publié mais le site a quelques problèmes actuellement ), faisant référence à gratilog.net et à toi.

Je te fais signe dès que c'est en ligne.

Bonne fin de soirée et à bientôt.

Pierre

Fichier(s) attaché(s):



jpg  Regmagik1.jpg (86.97 KB)
36849_50ac062523897.jpg 970X217 px

jpg  Regmagik2.jpg (53.70 KB)
36849_50ac063712a70.jpg 462X234 px

jpg  Regmagik3.jpg (39.96 KB)
36849_50ac0645b3506.jpg 970X190 px

Contribution le : 20/11/2012 23:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]