Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Ouvrir les ports sur une livebox 2 |
|
Guest_
|
hello, il s'agit de la livebox play et non de la livebox 2. en complément des bons conseils prodigués sur ce post, je conseille à mec_sympa de consulter et éventuellement demander une aide ici (forum non officiel): forum orangecdt
Contribution le : 29/12/2014 07:38
|
|
|
|
Pro
Inscrit: 19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 547
|
J'ai ré-initialisé la livebox et miracle, sous firefox, j'ai accès à la configuration et j'ai ouvert mon port. Première chose à faire ré-initialisé sa livebox avant de continuer, je le saurais pour la prochaine fois. c'est quand même "couillon" à tous
Contribution le : 29/12/2014 09:18
|
|
|
|
Expert
Inscrit: 25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 13545
|
@ Laozi et Lecteur : les paramètres à rentrer sont indépendants du type de box chez Orange ! @ mec_sympa : content que cela re fonctione. Une réinitialisation de la box résout souvent les problèmes de manière très simple
Contribution le : 29/12/2014 15:23
|
|
Pro
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Citation : Tof81 a écrit:
@ mec_sympa : content que cela re fonctione. Une réinitialisation de la box résout souvent les problèmes de manière très simple
Pour une box toute neuve (en théorie), la ré-initialisé pour accéder aux paramètres, cela ne fait pas très sérieux quand même.
Contribution le : 29/12/2014 15:57
|
|
|
|
Pro
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Je crois que je viens de comprendre, c'est le PC (ou smartphone), dans lequel l'on rentre les identifiants et mot de passe de connexion, qui peut modifier les paramètres du modem Donc il ne faut pas avoir plusieurs périphériques qui se connecte à la livebox, je commence à regretter ma SFR box bien plus facile à configurer.
Contribution le : 29/12/2014 16:31
|
|
|
|
Expert
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Citation : mec_sympa a écrit: Je crois que je viens de comprendre, c'est le PC (ou smartphone), dans lequel l'on rentre les identifiants et mot de passe de connexion, qui peut modifier les paramètres du modem Donc il ne faut pas avoir plusieurs périphériques qui se connecte à la livebox, je commence à regretter ma SFR box bien plus facile à configurer.
L'idéal est d'avoir un PC (Tour ou portable) connecté à la box avec un câble réseau et de faire les manips sur la box à partir de cette machine uniquement !!! Cela permet de gérer l'ensemble des machines connectées sereinement Cette remarque est valable quelque soit la box et le FAI.
Contribution le : 29/12/2014 19:14
|
|
Pro
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Bon, je laisse un peu tomber, j'ai réussi à ouvrir mes ports sous internet explorer (firefox et chrome, fonctionne mal ou ne fonctionne pas). C'est le principal. Gigatribe vitesse d’envoi inférieur en direct qu'en VPN. Je me suis décarcassé pour pas grand chose
Contribution le : 31/12/2014 11:14
|
|
|
|
Expert
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Citation : mec_sympa a écrit: Gigatribe vitesse d’envoi inférieur en direct qu'en VPN. Je me suis décarcassé pour pas grand chose
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Contribution le : 31/12/2014 16:41
|