Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
@ Pierret

Je suis toujours disponible dimanche le 12 juillet à partir de 8h30. Prenez note que mon "email notifier" m'informe des nouveaux courriels au 15 minutes. Il est à noter que j'ai une vague idée de Facebook, Twitter, et Skype dont vous avez fait part de problèmes via des mots de passe. Ne travaillant plus directement dans le domaine de l'informatique depuis plus d'une dizaine d'années, bien que ce milieu soit toujours une de mes passions préférées, je concentre surtout mes connaissances côté technique et non de divertissement. Une fois branché à votre ordinateur, je vais vous téléphoner sur mains libres pour que je puisse pitonner tout en vous parlant. Comme j'aime le travail bien fait, et avec votre accord, j'irais vérifier également la configuration de Microsoft Security Essentials + si Windows Update fait la mise-à-jour de ce gratuitiel.

Contribution le : 09/07/2015 01:06
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Washington,

Pour ce qui est de Skype, je crois avoir réussi de l'enlever par le panneau de configuration où il apparaissait depuis son retour.
C'est maintenant Hotmail que j'ai téléchargé comme adresse secondaire qui ne veux pas disparaître et qui a fait toutes sortes de choses pour m'ennuyer. C'est toujours par Google que je passe pour mes recherches et à la fin, il s'était installé en page d'ouverture que j'ai réussi à changer; et c'est lui aussi qui m'empêche d'ouvrir You tube puisqu'on me demande mon mot de passe et je passe des journées à tenter de le rebrancher sans succès. J'en reçois parfois que je garde dans mes favoris et ceux-là je peux les voir et en demander d'autres par la même occasion. Mon adresse de courriel est toujours là mais c'est le mot de passe qu'ils n'acceptent pas. Je suis maintenant barrée avec eux ou par Google parce que j'ai essayé trop de fois. Certains sites demandent une adresse secondaire et j'ai téléchargé Hotmail (qui est maintenant Outlook) mais il n'apparaît pas dans le panneau de configuration.
Le technicien de France doit se connecter à mon ordinateur demain midi mais j'aimerais quand même essayer le logiciel dont vous m'avez parlé, je serai donc prête à vous recevoir dimanche le 12 à 8h3o. Merci beaucoup et bonne soirée. Pierrette

Contribution le : 09/07/2015 03:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir, j'ai réussi à désinstaller Skype, voilà une chose de réglée. Merci.

Contribution le : 09/07/2015 03:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Microsoft Security Essentials est un gratuitiel antivirus/antispywares (anti fichiers espions) de Microsoft, si c'est ce gratuitiel dont vous parlez en référence à ce blogue sur Gratilog:

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=165378#forumpost165378

Contribution le : 10/07/2015 00:02
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Bonsoir Pierret.

Je pourrais vous envoyer un courriel, mais je passe par gratilog pour vous écrire.

Est-ce que le technicien de France a réussi à régler vos problèmes avec Facebook, Twitter, et Hotmail?

J'aimerais savoir si je me branche toujours demain matin. Pour ma part, je suis toujours disponible.

Contribution le : 11/07/2015 14:27
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, Vous n'avez pas TeamViewer? J'ai désinstallé Skype parce que je n'utilisais pas mais je peux le réinstaller si vous préférez.

Contribution le : 11/07/2015 21:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, Je ne crois pas puisque j'avais demandé une adresse secondaire et je ne crois pas que Gmail le soit puisqu'ils me demandent de transférer tout ce que j'ai sur mon adresse actuelle à eux; j'aimerais le désinstaller mais je ne sais pas comment faire, il n'apparait pas dans le panneau de configuration. Il semble bon mais je tente d'éclaircir cela et mes courriels me reviennent. D'ailleurs ce sont des sites d'aide qui me le demandent sans plus. Je crois avoir fait une erreur hélas.

Contribution le : 11/07/2015 21:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, Je n'ai pas Facebook ni les autres nous avons passé par TeamViewer comme nous l'avons fait ensemble.

Contribution le : 11/07/2015 21:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour, je réponds à une question à la fois puisque je manque de sommeil, j'ai passé la nuit sur l'ordinateur à tenter de m'assurer que Gmail ne prenait pas toute la place et je suis encore là pour tenter de corriger s'il y a lieu.
Je serai donc là demain matin pour vous attendre, j'ai mis le réveil.
Bonne journée.

Contribution le : 11/07/2015 21:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Skype Windows 7
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Parfait Pierret, on va regarder ça ensemble demain matin vers 8h30.

J'espère que vous allez bien dormir, le sommeil étant important dans la vie, on fait une chose à la fois.

Contribution le : 11/07/2015 21:38
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]