Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)

« 1 (2) 3 4 »

#11 Re: Renommeur
ribotb Contribution le : 26/04/2016 15:56
Citation :

Denis_Th33 a écrit:
Oui, la fenêtre est redimensionnable. Je suis aussi sous Windows 7 et je redimensionne sans souci. Il y a une poignée de redimensionnement en bas à gauche de la fenêtre et bien entendu en positionnant le pointeur sur les bordures...

C'est très curieux, je n'ai pas de poignée de redimensionnement, ni en bas à gauche, ni en bas à droite (habituellement c'est à cet endroit qu'on la trouve). J'avais bien essayé en positionnant le pointeur sur la bordure mais c'est sans effet.
Autre chose, et je pense que c'est lié : dans la barre de titre à droite entre le bouton de réduction et la croix de fermeture, je n'ai rien, je n'ai pas le bouton d'agrandissement/diminution de la fenêtre.
Je suis en thème "Windows classique". Peut-être un lien ?

Citation :
Lecture automatique des medias.

Merci pour ton explication.

Citation :
PS J'ai écrit ce petit machin pour moi, parce que je ne voulais pas une usine à gaz. C'est modeste

Mais c'est du bon boulot, il fait l'essentiel de ce qu'on attrnd d'un outil de renommage, il est convivial et agréable à l’œil.

Si un jour tu envisages des évolutions je te suggérerais d'ajouter une fonction d'annulation pour défaire le renommage effectué. C'est une fonction de Ant Renamer qui est opérationnelle tant qu'on n'a pas quitté le logiciel, naturellement. Ça m'a servi une ou deux fois mais j'étais content de la trouver

Bernard

#12 Re: Renommeur
Lustucru Contribution le : 26/04/2016 16:42
Je confirme que la fenêtre est parfaitement redimensionnable : flèche sur les 4 côtés et coin en bas à droite.

Très bon petit programme. Avec les quelques petits ajouts mentionnés dans ce fil il peut satisfaire à la plupart des besoins usuels.

Merci Denis_Th33

#13 Re: Renommeur
Contribution le : 26/04/2016 18:14
..

#14 Re: Renommeur
Tof81 Contribution le : 26/04/2016 20:58
Il est courageux (ou fou) notre Denis d'avoir développé un soft qui a déjà au moins une dizaine de concurrents gratuits et autant de payants !

Moi ce qui m'intéresse c'est la(es) raison(s) qui l'a (ont) poussé à le faire car il me semble très difficile d'innover sur ce type de softs.

#15 Re: Renommeur
Konan Contribution le : 26/04/2016 21:14
Je trouve ce logiciel très sympa !!
Mais serait-il possible d'y mettre une version? sinon on ne saura jamais où on en est en cas d'évolution.

En tout cas, bravo !!

#16 Re: Renommeur
gothax Contribution le : 26/04/2016 21:18
Denis, bravo j'aimerai avec une troisième vie pour pouvoir faire ce genre de soft ...
Une question simple : avec quel type de licence diffuses-tu ce soft ? (même si j'ai bien compris que c'est pour toi)

edit : puis je l'utiliser dans un cadre académique (labo CNRS) ?

#17 Re: Renommeur
Contribution le : 26/04/2016 21:45
Citation :

Tof81 a écrit:
Il est courageux (ou fou) notre Denis d'avoir développé un soft qui a déjà au moins une dizaine de concurrents gratuits et autant de payants !

Moi ce qui m'intéresse c'est la(es) raison(s) qui l'a (ont) poussé à le faire car il me semble très difficile d'innover sur ce type de softs.

Je ne cherche pas à innover... Je fais çà

1) Parce que çà m'amuse ;)
2) Parce que j'aime bien savoir ce qui tourne sur mon ordi
3) Parce que les logiciels existants sont soit lourdingues, soit pas vraiment freewares
4) parce que je déteste la pub et les politiques de dealers de certains éditeurs ou programmeurs

#18 Re: Renommeur
Popeye23 Contribution le : 26/04/2016 21:47
Citation :

Denis_Th33 a écrit:
Je ne cherche pas à innover... Je fais çà

1) Parce que çà m'amuse ;)
2) Parce que j'aime bien savoir ce qui tourne sur mon ordi
3) Parce que les logiciels existants sont soit lourdingues, soit pas vraiment freewares
4) parce que je déteste la pub et les politiques de dealers de certains éditeurs ou programmeurs

#19 Re: Renommeur
Contribution le : 26/04/2016 21:48
..

#20 Re: Renommeur
Contribution le : 26/04/2016 21:50
Citation :

Konan a écrit:
Je trouve ce logiciel très sympa !!
Mais serait-il possible d'y mettre une version? sinon on ne saura jamais où on en est en cas d'évolution.

En tout cas, bravo !!

Oui, je vais rajouter çà.
A priori, il ne devait y avoir qu'une seule version, mais à voir...

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe