Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Le troisième bug avec Windows 10 Anniversary c'est le problème du support SSD (en fonction de la marque)

Réparer le support SSD de Windows 10 Anniversary


Pour ceux qui tournent encore sur Windows 10 1511

La Mise à jour cumulative KB3186988 (Build 10586.550) du 30 Août 2016 permet de résoudre un problème dans lequel vous ne pouvez pas imprimer plus de deux documents successifs après avoir appliqué la mise à jour cumulative KB3176493.

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3186988

Citation :
Résumé

Cette mise à jour cumulative résout un problème dans lequel vous ne pouvez pas imprimer plus de deux documents successifs après avoir appliqué la mise à jour cumulative 3176493.

De Windows 10 mises à jour sont cumulatifs. Par conséquent, ce package contient tous les correctifs précédemment publiés.

Si vous avez installé les mises à jour précédentes, seuls les nouveaux correctifs qui sont contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre ordinateur. Si vous installez un package de mise à jour de Windows 10 pour la première fois, le package pour la version x86 est de 502 Mo et le package pour la version x64 est de 881 MB.

Comment faire pour obtenir cette mise à jour

Microsoft Update Catalog

Pour obtenir le package autonome pour cette mise à jour, rendez-vous sur le site Web du catalogue Microsoft Update.

Conditions préalables

Il n'y a aucune condition préalable à l'installation de cette mise à jour.

informations sur le redémarrage

Vous devez redémarrer l'ordinateur après avoir appliqué cette mise à jour.

Informations sur le remplacement

Cette mise à jour remplace la mise à jour publiée 3176493: https://support.micr...n-us/kb/3176493

Informations sur le fichier

Pour une liste des fichiers qui sont fournis dans cette mise à jour cumulative, télécharger les informations de fichier pour la mise à jour cumulative 3186988.

Les références

Renseignez-vous sur la terminologie utilisée par Microsoft pour décrire les mises à jour logicielles.

Propriétés

Numéro d'article: 3186988 - Dernière mise à jour: 31/08/2016 02:56:00 - Version: 1.0

S'applique à
Windows 10 Version 1511

Mots-clés: KB3186988

Contribution le : 31/08/2016 15:58
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7539
Hors Ligne
Le bug d'accès aux liseuses Kobo est corrigé par les dernières mises à jour de Windows 10.

Contribution le : 31/08/2016 19:52
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
13/09/2012 15:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 246
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Le bug d'accès aux liseuses Kobo est corrigé par les dernières mises à jour de Windows 10.

Merci de l'info :)
Et à ton avis il va y avoir une mise à jour, rustine, dans les jours à venir ?

Contribution le : 31/08/2016 20:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7539
Hors Ligne
Citation :

db77 a écrit:
Citation :

sylvie a écrit:
Le bug d'accès aux liseuses Kobo est corrigé par les dernières mises à jour de Windows 10.

Merci de l'info :)
Et à ton avis il va y avoir une mise à jour, rustine, dans les jours à venir ?


C'est déjà fait, c'était dans les dernières mises à jour distribuées en fin de semaine dernière pour la version stable.

Contribution le : 31/08/2016 20:59
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
13/09/2012 15:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 246
Hors Ligne
Citation :
C'est déjà fait, c'était dans les dernières mises à jour distribuées en fin de semaine dernière pour la version stable.

Merci, je vais tester dès ce week-end avec ma Kobo

Contribution le : 31/08/2016 22:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Ré-édition mise à jour cumulative KB3176938 de Windows 10

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3176938

Plus de précision s'impose pour que l'on comprenne bien

Traduction source : http://windowsreport.com/kb3176938-windows-10-update/

Citation :
Windows 10 KB3176938 re-publié pour une meilleure fiabilité du système

Microsoft a récemment réédité la mise à jour cumulative KB3176938 pour PC Windows 10, en prenant la build 14393.105 de Windows 10 . Microsoft a publié la première KB3176938 la semaine dernière, et probablement décidé de re-déployer cette mise à jour afin d'apporter des correctifs supplémentaires.

En ce qui concerne le changelog concerné, Microsoft n'a pas offert de détails sur le contenu de cette deuxième mise à jour cumulative, ni aucune explication des raisons pour lesquelles il a réédité la même mise à jour cumulative deux fois. Tenant compte que nous parlons du même numéro de KB, les chances sont que cette mise à jour apporte exactement les mêmes corrections et améliorations. Le géant technologique a probablement seulement du les améliorées.

En effet, peu de temps après que les utilisateurs ont installé la première mise à jour KB3176938, beaucoup se sont plaints sur diverses questions telles que: des erreurs de connexion du bureau à distance, problèmes audio, des questions sur la barre des tâches et des bugs Ethernet. Nous présumons que ces problèmes ont été résolus par la seconde KB3176938, mais les utilisateurs n'ont pas confirmé pour l'instant.

Voici les correctifs répertoriés dans le changelog pour KB3176938:

- Amélioration de la fiabilité du raccourci du bureau Windows, Microsoft Edge, serveur de fichiers, le noyau Windows, Microsoft Component Object Model (COM), Service de santé Cluster, Hyper-V, authentification multi-facteurs (AMF), le système de fichiers NTFS, PowerShell, Internet Explorer, la reconnaissance faciale, les graphiques, Microsoft Store et Windows Shell.
- Amélioration de la performance de vitesse dans l'achat d'applications du store.
- Amélioration de la durée de vie de la batterie des dispositifs portables (tels que la bande Microsoft), quand le Bluetooth est connecté et inactif.
- Amélioration de la compatibilité de l'utilisation des contrôleurs Xbox One avec divers jeux.
- Problème avec la cartographie de caractère incorrect entre le japonais et Unicode pour le symbole point d'interrogation (?).
- Problème qui empêche le téléchargement et l'initialisation des objets .NET dans Internet Explorer.
- Amélioration du support pour les nouveaux système de puces de communication par contact (NFC) pour Windows 10 Mobile.
- Problème avec le jeu ou une application audio qui ne reprend pas après la fin d'un appel sur Windows 10 Mobile.
- Problèmes supplémentaires avec la compatibilité, Bureau à distance, BitLocker, PowerShell, Direct3D, politiques de mise en réseau, contrôle des règles d'accès dynamique (DAC), Microsoft Edge, mise en veille de la connexion , la gestion des périphériques mobiles (MDM), l'impression, les empreintes digitales et l'ouverture de session Cortana.

Contribution le : 01/09/2016 11:41
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Merci beaucoup des informations Wullfk.

Contribution le : 01/09/2016 11:56
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne

Contribution le : 02/09/2016 00:19
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
Nouvelle mise à jour cumulative

http://www.generation-nt.com/windows- ... ze-actualite-1932544.html


Rien de nouveau dans cet article
Ça correspond exactement à ce que j'ai dit post #24

Contribution le : 02/09/2016 00:34
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Citation :

laozi a écrit:
Wullfk le nouveau Bond 010 à la solde de Microsoft


Je prend ça avec humour, mais loin s'en faut je n'ai aucune action chez M$, mais j’essaie de rester objectif.

C'est trop facile de tirer sur l'ambulance.

Sur 8 configs j'en ai encore qui tournent sur Windows 7 Pro en 32 et 64Bits
mais je tourne aussi sur Linux Ubuntu

à l'heure actuelle Windows 7 reste à mon avis le meilleur OS qu'est sortie Microsoft, ceci dit c'était pas difficile après la daube de VISTA, malheureusement M$ est retombé dans c'est travers en sortant Windows 8 qu'il souhaitait universel (Tablette, PC, Mobile) grossière erreur, on n’utilise pas une tablette comme un PC ou un Mobile.

Je sais être critique vis à vis de Windows 10, je pense qu'il l'on sortie précipitamment, et ils en subissent les conséquences, si l'on ajoute à ça leur forcing pour faire adopter W10 (même avec la gratuité), + les innombrables espions présent, certains choix pas/peu judicieux (le fonctionnement tout ou rien de Windows Update), les applications Windows Store pré-installées (News, Météo, One-Drive, XBox, Finance, etc...), Cortana et son assistant vocale , typiquement une application pour mobile (comme SiRi d'Apple), la recherche Windows lié intrinsèquement à Cortana, pour Edge bien que je n'aime pas et que je n’utilise pas, je me dis quand même que ça ne peut pas être pire qu'Internet Explorer (IE11)

J'en oublie certainement mais c'est déjà pas mal


Revoir le post #3, s'en tenir à l'objectif du sujet qui est de signaler la
disponibilité d'une mise à jour de Windows 10 et éviter les autres échanges pour ne pas alourdir le sujet.

Amicalement

Contribution le : 02/09/2016 03:33
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]