Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Je l'ai fait et cela n'a rien changé. Merci tout de même de vous être donné la peine de me répondre.

Contribution le : 08/04/2017 02:41
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir, vous êtes super, je le sais et je crois que Yahoo est bien disparu quand je l'ai supprimé mais cet autre cercle bleu est arrivé en même temps et insiste pour rester sur mon ordinateur. je crois comme il n'y a pas de nom qu'il sera difficile à supprimer. J'ai également tenté de supprimer la page de recherche, j'espère avoir réussi avec l'aide d'un autre technicien. Même une récupération du système n'a pu le faire. Je dois donc vivre avec et quand je télécharge des choses sur Gratilog peut-être que je fais une erreur en cliquant sur la barre du haut où il est indiqué dans les nouveautés plutôt qu'au bas de la page où l'adresse est indiquée aussi. Je clic sur ce cercle bleu et il n'y a rien qui indique qu'il n'y a pas de choix pour supprimer. Merci et bonne fin de semaine.

Contribution le : 08/04/2017 04:45
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonsoir Rezoo, Merci de votre réponse j'ai fait ce que vous m'indiquez sans succès. Mais je suis maintenant certaine qu'il n'y a plus de trace de Yahoo sur mon ordinateur et que ce cercle bleu qui est venu en même temps et qui n'a pas de nom semble là pour rester, il n'y a aucune façon de le supprimer hélas. Croyez-vous que si je faisais CTRL+ALT+DEL cela fonctionnerait pour le faire disparaitre? tout en ne perdant pas mes applications? J'en doute.

Bon week end du Canada

Contribution le : 08/04/2017 05:01
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
il faut indiquer le logiciel utilisé pour aller sur internet et gratilog - barre de menu en haut - ? - A propos de ...

1. si internet explorer : barre des menu du navigateur - outils - options internet - onglet général - un cadre où on copie les deux lignes :

http://www.lapresse.ca/
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141

valider avec bouton ok - on referme le navigateur et relance - est ce bon ?

2. si firefox : écrire l'adresse = about:support ; utiliser le bouton Réparer Firefox...

Contribution le : 08/04/2017 10:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 901
Hors Ligne
bonjour,

Soigner une maladie dont on ne connaît même pas les symptômes me semble relever du nettoyage des «Écuries d'Augias».

Peine perdue que de vouloir donner des <conseils> qui de toutes façons ne seront ni compris, ni suivis. Même moi, je n'ai pas très bien saisi le début de solution de <rezoo>...!

Le meilleur service que l'on puisse rendre c'est d'inciter <Pierret> à prendre contact avec un homme de l'art local qui sera le plus à même d’éradiquer cette curieuse «affection du cercle bleu»...

Contribution le : 08/04/2017 15:50
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Citation :

tignothe a écrit:
Le meilleur service que l'on puisse rendre c'est d'inciter <Pierret> à prendre contact avec un homme de l'art local qui sera le plus à même d’éradiquer cette curieuse «affection du cercle bleu»...



Contribution le : 08/04/2017 23:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
B0njour, C'est fait et réparé. Et c'était en téléchargeant Any Video Converter que ce Yahoo est arrivé. Merci quand même de vos réponses, c'était pourtant dans vos nouveautés.

Contribution le : 09/04/2017 09:17
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Pourtant c'était simple à comprendre (et c'est vraiment pas gentil de dénigrer l'aide même si elle n'est pas adaptée) une fois le logiciel identifié (Any Video Converter) et le problème avec un navigateur et le moteur de recherche/page d'accueil associé à yahoo est un classique : la seule inconnue est le navigateur mais bon l'essentiel est que Pierret retrouve son environnement habituel.

On appelle cela gagner de l'argent avec le gratuit ou crapware.
Des alternatives :
http://www.techsupportalert.com/best- ... at-conversion-program.htm

Rester prudent avec les logiciels gratuit (et aussi de plus en plus de produits payants), Internet permet des petits à côtés dans les revenues non négligeables.

Contribution le : 09/04/2017 10:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Yahoo
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Rezoo, en aucun cas je n'ai voulu blesser qui que ce soit et je regrette si je l'ai fait car vous avez un excellent site qui m'a beaucoup aidée. Ce problème je l'ai toujours pour le site Any video Converter que je dois oublier car hier je voyais les corrections à faire: cliquer ICI
sans que rien n'ouvre. Veuillez excuser ma détresse pour ce site car il semblait parfait pour moi qui aime la musique sur mon système de son.
Bonne journée
Cordialement,
Pierret du Canada

Contribution le : 11/04/2017 16:11
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]