Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Pour l'interdiction des pesticides
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
"qui dit surpopulation dit futures guerres en perspective" ?
Vous en connaissez beaucoup de ces guerres qui serait souhaitées par le peuple ?
Moi je ne vois pratiquement que des guerres initiées par la haute finance, dans le but de se rendre encore plus riches.
Je pense que le but de chacun est de vivre en paix dans de bonne conditions, la guerre n'entre pas dans l'équation de façon naturelle.
Le peuple n'en a rien à faire de se faire tuer, mais comme dit l'adage :
les guerres sont faite par des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se la font pas.
La terre est suffisamment grande pour pourvoir aux besoin de l'humanité (contrairement à ce que dit la propagande), mais certains tiennent au status quo pour ne pas perdre leurs privilèges, et on ne pourra rien changer à cela.

Contribution le : 02/10/2018 14:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pour l'interdiction des pesticides
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
La haute finance et les religions, que j'avais oublié.

Contribution le : 02/10/2018 14:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pour l'interdiction des pesticides
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
"avant tout du plaisir pour les concevoir, après pour les élever c'est une tout autre histoire !"

Il faut bien dire que si le désir de procréer et le "plaisir" de concevoir n'existait pas, il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur la terre, vu tout les problèmes inhérents à la chose et les difficultés de la vie.
Le nombre croissant de suicide en dit long sur le bonheur d'être sur terre aujourd'hui.

La solution est ailleurs.

Amicalement

Fred

Contribution le : 02/10/2018 14:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pour l'interdiction des pesticides
Aspirant
Inscrit:
04/07/2016 15:43
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 50
Hors Ligne
Citation :

geapan a écrit:
Citation :

Schtroumpf-Grognon a écrit:
Avoir des enfants alors qu'on est en incapacité de les assumer, c'est de l'égoisme pur et dur...


et surtout et avant tout du plaisir pour les concevoir, après pour les élever c'est une tout autre histoire ! vive les services sociaux...



Eh, je veux bien m'entraîner à les faire, mais vu le démon que j'étais quand j'étais petit, d'une j'ai trop peur qu'il tienne de moi, deux j'ai pas la patience, trois j'ai pas les moyens, quatre c'était déjà le bordel à l'éducation nationale, alors aujourd'hui... moi pauvre type qui essaye de traverser la rue pour trouver du boulot, si j'avais eu un gosse, aujourd'hui, je serais seul, avec un gosse a gérer sans argent (vu que mon ex m'aurait pris la moitié de tout), pas de taff et que des dettes, il aurait vécu dans quelles condition le gamin ?? je peux pas faire ça, c'est juste pas possible.



Citation :

FredFlintstone a écrit:
Vous en connaissez beaucoup de ces guerres qui serait souhaitées par le peuple ?
Moi je ne vois pratiquement que des guerres initiées par la haute finance, dans le but de se rendre encore plus riches.
Le peuple n'en a rien à faire de se faire tuer
--mais certains tiennent au status quo pour ne pas perdre leurs privilèges, et on ne pourra rien changer à cela.



Si tu ne connais pas, je te conseille de découvrir le spectacle de Jérémy Ferrari: Vends 2 pièces a Beyrouth, qui traite de pas mal de sujets, dont celui qui tu as abordé. ça devrait te plaire :)



Citation :

FredFlintstone a écrit:

Il faut bien dire que si le désir de procréer et le "plaisir" de concevoir n'existait pas, il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur la terre, vu tout les problèmes inhérents à la chose et les difficultés de la vie.
Le nombre croissant de suicide en dit long sur le bonheur d'être sur terre aujourd'hui.

La solution est ailleurs.



Et pour en finir, je suis totalement d'accord. Je ne vois déjà pas l'intêret de faire un enfant en ce moment, alors imaginez si c'était juste une simple formalité, ça deviendrait une flemme aussi basique que faire la vaiselle, et notre démographie n'aurait jamais atteint ces proportions...

Contribution le : 02/10/2018 15:40
_________________
MSI GT70 2PC Dominator
Intel Core i7-4800MQ Quad-Core 2.7 GHz
NVIDIA GeForce GTX 870M
Windows 7
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]