Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Vulnérabilité importante dans Windows 7 et XP |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2961
![]() |
Citation :
J'ai la même réflexion , étant donnée que Microsoft cherche à tuer Windows 7 plus vite que Lucky Luke, ou tout du moins à le décrédibilisé, ils ne s'y prendraient pas autrement. et hop on sort une faille du chapeau (même vieille de 15ans), histoire de faire comprendre à la majorité des irréductibles utilisateurs de Windows 7 que celui ci est dangereux pour la sécurité de leur PC. et comme la dit Flo06, il y a fort à parier qu'il y aura d'autres failles qui vont comme par enchantement apparaître dans les prochains mois, histoire d'ajouter des couches sur l'insécurité de Windows 7. Ce que ne comprend pas M$ c'est qu'ils deviennent de moins en moins crédible, à vouloir prendre les utilisateurs de W7 pour des pigeons dénuer de toute intelligence et réflexion. la valise des flops de Microsoft s'alourdit au fil du temps : Windows VISTA Windows 8 Windows Mobile Edge (dans sa version initiale) Microsoft Store ...et plus ou moins Windows 10 Certains diront que c'est le gage de vouloir innover, moi j'en suis pas convaincu.
Contribution le : 18/05/2019 11:16
|
|
|
Re: Vulnérabilité importante dans Windows 7 et XP |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2961
![]() |
C'est être parano que de penser que Microsoft sort un correctif pour une faille vieille de 15ans alors même qu'ils font tout pour décrédibiliser l'utilisation de Windows 7 et tout ça pour pousser à passer à Windows 10 qui avec les deux mises à niveau par an est du coup moins stable que Windows 7.
alors oui dans ce cas, moi je veux bien être parano, enfin moi je dirais plutôt réaliste. avec Microsoft faut arrêter d'être crédule, c'est sur que pour les utilisateurs lambda c'est très facile de leur faire gober n'importe quoi. Si M$ venait à dire que ça ne sert à rien d'avoir un antivirus, je suis prêt à parier que bon nombre d’utilisateurs goberaient la chose et désactiveraient ou supprimeraient leur antivirus, tous ça parce-que M$ le dirait. ..et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Contribution le : 19/05/2019 01:10
|
|