Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12966
Hors Ligne
Je conseille au gagnant d'utiliser une e-Card (valable 2 à 3 mois) afin que dans un an son compte ne soit pas automatiquement prélevé du réabonnement ...
En tout cas c'est sympa de la part de Garuda d'offrir sa licence.

Contribution le : 16/12/2019 19:32
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:

Bonjour,

Suite à mon annonce initiale du 06/12/2019 concernant l'offre d'une licence annuelle de l'application de sauvegarde et de restauration Acronis True Image 2020 Advanced, je reviens sur ce sujet pour confirmer que j'ai bien reçu une réponse favorable d'Acronis, il y a quelques jours.

Le courriel qui m'a été transmis s'accompagne d'un code promotionnel pour obtenir une remise de 100 % pour la première année de la licence d'abonnement pour 1 PC et 250 Go de stockage en ligne (Acronis Cloud Storage). Le cadeau représente donc une valeur de 49,99 €.

Les informations et conditions figurant sur la page de souscription d'Acronis sont les suivantes :

"Cet abonnement se renouvellera automatiquement après 12 MOIS au prix de 49,99 € par an. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.
Cyberprotection performante alliant une sauvegarde fiable à des défenses antimalware intégrées. Prise en charge de Windows, Mac, iOS et Android.

Acronis True Image 2020 Advanced offre une cyberprotection simple, efficace et sûre, alliant des fonctionnalités de sauvegarde fiables à une protection intégrée et performante contre les ransomwares et le cryptopiratage, pilotée par l'intelligence artificielle.
Réplication automatique des sauvegardes locales dans le Cloud pour une protection hors site garantie.
Sauvegarde complète, des fichiers individuels à l'ensemble du système, en passant par les comptes Offices 365.
Stockage dans le Cloud inclus pour un accès pratique à vos données où que vous soyez".


Je n'ai pas l'intention d'utiliser le code promotionnel qui m'a été attribué et qui devra être utilisé avant le 31/12/2019. C'est la raison pour laquelle je souhaite en faire bénéficier l'un des membres du forum de Gratilog qui aurait besoin d'Acronis True Image 2020 Advanced.
Je communiquerai donc les éléments nécessaires à un gagnant sélectionné par tirage au sort parmi ceux et celles qui en exprimeront l'intention dans ce fil à la suite de ce billet dans les prochaines 24 heures (à compter de la date et de l'heure de cette publication).

Au terme des 24 heures, le tirage au sort avec la liste des candidats sera effectué sur le site My2lbox. L'annonce du gagnant sera publiée ici par mes soins et le code promotionnel lui sera communiqué par MP.

Important : s'agissant d'un abonnement, des coordonnées nominatives, une adresse de messagerie électronique et des références de carte bancaire sont demandées au moment de la commande d'Acronis True Image 2020 Advanced, même si la première année est offerte. Il reste possible de mettre fin à l'abonnement avant l'échéance du renouvellement automatique annuel.



Bonsoir,

Et bien, je constate que mon offre d'hier n'a suscité aucun intérêt. Finalement, j'en déduis que tous les membres du forum de Gratilog disposent déjà d'une solution de sauvegarde et de restauration qui leur donne satisfaction. Je suis dans ce même cas, et c'est ce qui compte avant tout !


Contribution le : 17/12/2019 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12966
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonsoir,

Et bien, je constate que mon offre d'hier n'a suscité aucun intérêt. Finalement, j'en déduis que tous les membres du forum de Gratilog disposent déjà d'une solution de sauvegarde et de restauration qui leur donne satisfaction. Je suis dans ce même cas, et c'est ce qui compte avant tout !


Salut Garuda,
Peut-être que tu aurais dû laisser un peu plus de temps aux Gratilogiens pour se retourner : 24h c'est cours ...
Tu aurais pu mettre comme date limite le 24 décembre

Après j'espère que mon post #2 n'a pas trop plombé ton fil

Contribution le : 17/12/2019 20:16
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Salut Garuda,
Peut-être que tu aurais dû laisser un peu plus de temps aux Gratilogiens pour se retourner : 24h c'est cours ...
Tu aurais pu mettre comme date limite le 24 décembre

Bonsoir Tof,

Tu as sans doute raison mais j'ai choisi un délai assez bref, d'une part pour que cela m'impacte pas trop mon emploi du temps et d'autre part, parce que lorsqu'il s'écoule un délai de plusieurs jours, le sujet n'apparaît plus en première page du forum du fait qu'il est vite escamoté par la "valse" des nouveaux fils. Tout le monde n'a pas le réflexe ni l'envie d'aller fouiller dans les méandres du forum. Comme le dit le proverbe : "Loin des yeux, loin du cœur..."
Cela dit, s'il y a vraiment des candidats tardifs pour obtenir cette année gratuite d'Acronis True Image 2020 Advanced, rien n'est encore perdu s'ils se manifestent dans un délai raisonnable. La date limite pour souscrire est en principe le 31 décembre 2019.

Citation :

Tof81 a écrit:
Après j'espère que mon post #2 n'a pas trop plombé ton fil

Aussi bien les avantages que les inconvénients d'un logiciel doivent être exposés sans complaisance. Ce sont des informations fondamentales qui ont vocation à apparaître dans un forum comme celui de Gratilog. C'est ce qui fait la différence avec les sites commerciaux où seuls les avantages (bien souvent exagérés) sont mis en avant...


Contribution le : 17/12/2019 21:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Histoire de remonter le fil
S'il y besoin, j'ai aussi un code dispo pour ceux qui veulent le bon de réduction.

Contribution le : 19/12/2019 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Ce n'est pas pour casser le moral des troupes, mais le lien suivant peut donner une vue d'ensemble du logiciel ^^ : https://forum.pcastuces.com/incident_s ... _maj_acronis-f14s2373.htm

Contribution le : 29/12/2019 15:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]