Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 414
Hors Ligne
Bonjour à tous !

Je remarque de plus en plus, les sites ont recours aux abonnements payants.
Et pour cause. Tous les internautes utilisent les bloqueurs de publicités. Certains sites demandent la désactivation des bloqueurs (lecrabe.net, malekal.com, 20minutes.fr, etc...)

Il faut dire que certaines publicités peuvent être envahissantes.

Quand nous payons notre abonnement à Internet, nous payons seulement l'accès au réseau. Pour les contenus, la publicité finance.

Les créateurs de sites doivent payer un hébergeur, un nom de domaine ; et surtout beaucoup de travail pour conserver un site à jour et attractif.

C'est un peu comme la redevance Télévision en France. On paie le droit d'avoir un téléviseur ; après si l'on veut s'abonner à du contenu par abonnement, c'est notre choix.

Je me pose donc la question : pub et contenus gratuits ou pas de pub, mais du contenu avec abonnement ?

Contribution le : 16/05/2020 11:51
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Régulier
Inscrit:
24/03/2015 14:02
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 63
Hors Ligne
Et oui !
toujours le même dilemme. Publicité où pas ....

Je pense aussi que la publicité est devenue trop envahissante sur certains site. Résultat, beaucoup d'internautes en avaient marre d'avoir des pop up en pleine écran.

Maintenant que les sites deviennent payants, pourquoi pas, mais dans ce cas que les prix soient raisonnables, car si il faut payer à chaque que l'on veut s'inscrire sur un site qui nous intéresse, la facture risque de monter très vite.

Contribution le : 16/05/2020 12:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

onesime75 a écrit:
Bonjour à tous !

Je remarque de plus en plus, les sites ont recours aux abonnements payants.
Et pour cause. Tous les internautes utilisent les bloqueurs de publicités. Certains sites demandent la désactivation des bloqueurs (lecrabe.net, malekal.com, 20minutes.fr, etc...)

Il faut dire que certaines publicités peuvent être envahissantes.

Quand nous payons notre abonnement à Internet, nous payons seulement l'accès au réseau. Pour les contenus, la publicité finance.

Les créateurs de sites doivent payer un hébergeur, un nom de domaine ; et surtout beaucoup de travail pour conserver un site à jour et attractif.

C'est un peu comme la redevance Télévision en France. On paie le droit d'avoir un téléviseur ; après si l'on veut s'abonner à du contenu par abonnement, c'est notre choix.

Je me pose donc la question : pub et contenus gratuits ou pas de pub, mais du contenu avec abonnement ?

Je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic, à moins que ce soit par rapport à l'article sur SOSPC qui demande un abonnement pour pouvoir le lire dans son intégralité.

Contribution le : 16/05/2020 12:28
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 414
Hors Ligne
En effet, ce que j'ai écrit est en rapport avec le site SOSPC devenu payant.

Contribution le : 16/05/2020 13:58
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

onesime75 a écrit:
En effet, ce que j'ai écrit est en rapport avec le site SOSPC devenu payant.

Connaissant le site et son administrateur et étant partenaire (avec mon blog) je trouve normale pour que le site puisque continuer à vivre qu'une contribution soit demandé pour avoir accès à l'intégralité des articles, d'autant plus quand ils sont de qualités (ni voit aucun cirage de pompe) de plus il n'y a aucune invasion de pub

Contribution le : 16/05/2020 14:09
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Étant donné que le don ne fonctionne plus ou pas, il faut bien financer d'une autre façon. La gratuité c'est bien, mais faut pas pousser...

Contribution le : 16/05/2020 14:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Régulier
Inscrit:
01/08/2014 06:16
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 169
Hors Ligne
Bonjour tout le monde,

je suis le premier à être désolé d'avoir eu besoin de recourir aux abonnements payants.

Durant deux ans (en 2016 et 2017) j'ai demandé aux internautes de jouer le jeu, non seulement ils s'en foutaient, mais je me suis même rendu compte que certains habitués qui disaient me soutenir mettaient leurs bloqueurs de pub, alors que j'ai toujours bien fait attention à ne pas mettre trop de pubs !

Résultats : avec près de 2 millions de visites par an, j'ai failli fermer SOSPC il y a deux ans, les revenus publicitaires ayant été divisés par 4 !

Il est clair que si mon site, son forum et la Chaîne YouTube sont encore là c'est grâce aux abonnés premium.

Beaucoup passent leur temps à exiger du gratuit mais si je ne m'abuse ils sont bien contents de recevoir leur salaire à la fin du mois ?

Je ne trouve pas que 20€/an soient excessifs, sachant que je ne touche pas réellement cette somme entre les commissions Paypal et les 22 % d'impôts il reste aux alentours de 14€...

Bref, j'en suis le premier désolé, mais plus on va avancer dans le temps plus SOSPC va devenir communautaire, car si je publie trop de contenus gratuits les abonnés payants s'en vont (certains me l'ont clairement dit...) !

Voilà, j'espère que mes propos ne seront pas mal interprétés, je n'ai pas créé SOSPC à l'origine pour être payant, j'y ai été contraint.

Bonne journée à toutes et à tous. :o)

Contribution le : 20/05/2020 11:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Nouveau
Inscrit:
07/06/2020 10:03
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 8
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai réussi sans problème la manip pour un ordinateur X64
En revanche, l'installation échoue pour un vieil ordi X86, j'explique.
Tout d'abord, quand je modifie la cible comme indiqué, j'ai un refus, avec message "chemin d'accès non valide".
Après maintes tentatives, j'ai laissé les guillemets après le .exe, puis espace et copie de l'ajout et là, pas de problème.

Ensuite, l'exécution échoue après l’extraction des fichiers, avec un message "windows installer a cessé de fonctionné".
Quand j'approfondis, je vois que la mise à jour kb 455 2921 ne peut s'installer, alors que le but de la manip est d'installer la kb 455 6399 !!!

A partir de là je suis complètement bloquée.
Un peu surprise aussi car ayant installé le bypass v7, normalement cette mise à jour aurait dû s'installer sans avoir recours à tout ça .

Contribution le : 07/06/2020 10:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

AnnieR a écrit:
Bonjour,

J'ai réussi sans problème la manip pour un ordinateur X64
En revanche, l'installation échoue pour un vieil ordi X86, j'explique.
Tout d'abord, quand je modifie la cible comme indiqué, j'ai un refus, avec message "chemin d'accès non valide".
Après maintes tentatives, j'ai laissé les guillemets après le .exe, puis espace et copie de l'ajout et là, pas de problème.

Ensuite, l'exécution échoue après l’extraction des fichiers, avec un message "windows installer a cessé de fonctionné".
Quand j'approfondis, je vois que la mise à jour kb 455 2921 ne peut s'installer, alors que le but de la manip est d'installer la kb 455 6399 !!!

A partir de là je suis complètement bloquée.
Un peu surprise aussi car ayant installé le bypass v7, normalement cette mise à jour aurait dû s'installer sans avoir recours à tout ça .

Bonjour,

N'ayant aucune réponse/solution pour ton problème, je t'invite à contacter AZAMOS sur SOSPC via la zone de commentaire de l'article : Support pour patch ESU Windows 7, par Azamos (abonnement SOSPC nécessaire)
il gère totalement l'installation et le fonctionnement du Patch, je ne doute pas qu'il saura t'apporter une solution.

Contribution le : 07/06/2020 10:27
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 2020-05 Correctif sécurité et qualité .NET Framework (KB4556399)
Nouveau
Inscrit:
07/06/2020 10:03
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 8
Hors Ligne
Merci pour cette répons wullik, mais je ne m'abonnerai pas juste pour ce problème (même si je comprends parfaitement les raisons de cette obligation d'abonnement)
Mon PC restera donc comme ça :)

Contribution le : 07/06/2020 12:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]