Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2500
Hors Ligne
OK, merci.
La 466.63 n'est effectivement plus disponible, peut-être était-ce une version beta ? La dernière est la 471.11 du 22 juin.

Contribution le : 10/07/2021 10:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
OK, merci.
La 466.63 n'est effectivement plus disponible, peut-être était-ce une version beta ? La dernière est la 471.11 du 22 juin.

non ce n'était pas une version bêta car proposé dans GeForce Experience, et je n'installe jamais de version bêta, on est déjà assez testeur avec Windows 10 alors je ne vais pas en plus ajouté le pilote de la carte graphique.

Contribution le : 10/07/2021 17:16
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Je viens d'effectuer la mise à jour vers la version 471.11, j'espère qu'elle est stable ?

Contribution le : 10/07/2021 17:32
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2500
Hors Ligne
Aucune idée!

Je fais partie de la faction qui ne change pas ses drivers tant qu'il n'y a pas de problème majeur de fonctionnement.
C'est une des leçons que j'ai retenu après quarante ans d'informatique: nouveau ne veut pas forcément dire meilleur.
Par contre je connais des personnes qui adorent bidouiller leur système et qui ensuite m'appellent en disant "Je ne comprends pas, je n'ai rien fait et ça plante tout le temps", car pour eux faire une mise à jour c'est bénin et normal. D'où mon intérêt pour les versions stables, en particulier pour le matériel qui date un peu.

Contribution le : 11/07/2021 02:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Aucune idée!

Je fais partie de la faction qui ne change pas ses drivers tant qu'il n'y a pas de problème majeur de fonctionnement.
C'est une des leçons que j'ai retenu après quarante ans d'informatique: nouveau ne veut pas forcément dire meilleur.

Par contre je connais des personnes qui adorent bidouiller leur système et qui ensuite m'appellent en disant "Je ne comprends pas, je n'ai rien fait et ça plante tout le temps", car pour eux faire une mise à jour c'est bénin et normal. D'où mon intérêt pour les versions stables, en particulier pour le matériel qui date un peu.

La j'ai effectué la mise à jour, car elle date du mois de Juin, et si elle avait été foireuse comme l'autre elle aurait vite disparu de chez NVIDIA.
Et moi je suis plutôt du style "mieux vaut prévenir que guérir"
et je peux actuellement confirmer que cette version 471.11 est totalement stable, sinon je n'aurais pas manqué de signaler les éventuels problèmes rencontrés.

J'ai 35 d'informatique en temps normal, je ne m'amuse pas à changer les drivers tout les 4 matins, mais comme je l'ai déjà dit, depuis la sortie de Windows 10, la donne à changer, et plus particulièrement avec les CG, un driver X peut très bien fonctionner, et n'avoir aucun problème avec, mais avec ces put.... de 2 mise à niveau par ans, et bien celui-ci peut se mettre en vrac et te faire régulièrement des BSOD, pour quelqu'un qui n'est pas spécialement féru d'informatique, il va galérer pour trouver le coupable, il va tout de suite penser que c'est la mise à niveau de W10 qui est foireuse, hors ce n'est pas nécessairement le cas, par contre le driver de la CG peut tout simplement ne plus être totalement compatible avec cette mise à niveau de Windows 10.

Mais le problème peut aussi ce produire, avec de simple mise à jour du patch Tuesday.

Donc avec W10 et pour les drivers de CG tes quasiment obligés de suivre leur évolution même si ton driver actuel te donne pleinement satisfaction, c'est difficile à admettre, mais c'est comme ça. Merci M$

Je n'ai jamais eux ce type de problème avec Windows 7, sur le peu de config qu'il me reste sous Windows 7, toutes disposent de quasiment tous les drivers d'origines, cet à dire l'âge des PC.

Contribution le : 11/07/2021 11:42
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour,voici un lien qui pourrait vous servir:

https://www.proservices-informatique.f ... tique-pilotes-windows-10/

Bien à vous

Contribution le : 11/07/2021 14:24
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Corsaire a écrit:
Bonjour,voici un lien qui pourrait vous servir:

https://www.proservices-informatique.f ... tique-pilotes-windows-10/

Bien à vous

Sur toutes mes configs Windows 10 j'ai toujours désactivé la mise à jour des pilotes via Windows Update, car ç'est une grosse daube, je privilégie le téléchargement sur le/les sites de l'éditeur, mais ça n'empèche pas d'avoir des pilotes instables comme ça m'est arrivée chez NVIDIA ceci dit, c’est quand même plus rare, qu'en passant par Windows Update.

Contribution le : 11/07/2021 20:33
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
Bonjour,
Au delà de l'intérêt de cette désactivation, je trouve qu'il y a beaucoup de plagiat sur les sites.
Je note que le site lecrabe.info a réalisé un article sur ce sujet en date du 25 avril 2017 et que le site proservices-informatique.fr a fait de même le 30 mars 2021, 4 ans plus tard.
A part quelques éléments de réécriture, les deux articles sont en tout point comparable.
Qui plagie qui ?
... et quand vous consulter le site malekal.com vous avez droit aux mêmes redites ...

Contribution le : 13/07/2021 15:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

dregnier a écrit:
Bonjour,
Au delà de l'intérêt de cette désactivation, je trouve qu'il y a beaucoup de plagiat sur les sites.
Je note que le site lecrabe.info a réalisé un article sur ce sujet en date du 25 avril 2017 et que le site proservices-informatique.fr a fait de même le 30 mars 2021, 4 ans plus tard.
A part quelques éléments de réécriture, les deux articles sont en tout point comparable.
Qui plagie qui ?

ben ça me semble évident l'un publie en 2017 et l'autre en 2021

Citation :
... et quand vous consulter le site malekal.com vous avez droit aux mêmes redites ...

Je connais le site depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais constaté un quelconque plagiat, c'est à mon avis plutôt le contraire, cet à dire des sites qui copient les articles de Malekal

Après quand on dit qu'un chat est blanc, difficile de trouver autre chose pour dire la même chose.

Sur mon blog, je reprends souvent des articles étrangers que j'adapte et m'applique à traduire le plus fidèlement possible (et non un simple copier/coller de Google Traduction), j'évite absolument tout plagiat, de plus j'indique et je fournis systématiquement la source originale.

Contribution le : 13/07/2021 16:06
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Freeware de mise à jour automatique des pilotes
Régulier
Inscrit:
02/07/2011 21:34
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 118
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:

Je connais le site depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais constaté un quelconque plagiat, c'est à mon avis plutôt le contraire, cet à dire des sites qui copient les articles de Malekal

....

Sur mon blog, je reprends souvent des articles étrangers que j'adapte et m'applique à traduire le plus fidèlement possible (et non un simple copier/coller de Google Traduction), j'évite absolument tout plagiat, de plus j'indique et je fournis systématiquement la source originale.


Sur le premier point, je me souviens avoir lu un billet du crabeinfo qui n'allait pas dans ton sens .... Je ne prends pas parti ...

Sur ton éthique sur ton blog, je ne peux qu'approuver le fait de citer ses sources ...

Contribution le : 13/07/2021 16:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]