Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit: Bon ben je l'ai finalement un peu testé, et je suis déçu... il ne semble pas faire bien mieux que celui de Windows. Pour prendre un exemple concret, il ne semble pas capable de défragmenter les fichiers ou l'espace libre sur cette partition :
Il y a pourtant plus d'un quart d'espace libre, représentant pas loin de 2 fois la taille du plus gros fichier fragmenté, et il ne trouve pas moyen de faire mieux oO?

Constance, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu n'a pas utilisé le clic droit ou le menu File pour défragmenter toute la partition (Drive) ????. A+

Contribution le : 23/12/2007 15:26
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
J'ai testé.

Je prefere de loin Auslogics Disk Defrag qui est bien plus rapide

Contribution le : 23/12/2007 21:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Citation :
Robert a écrit:

Constance, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu n'a pas utilisé le clic droit ou le menu File pour défragmenter toute la partition (Drive) ????. A+
Hélas tu te trompes ;(
J'ai essayé aussi bien de ne défragmenter que les fichiers ou de défragmenter le lecteur entier ... aucune différence, il ne veut rien faire avec ce lecteur.

Contribution le : 23/12/2007 22:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit:
Bon ben je l'ai finalement un peu testé, et je suis déçu... il ne semble pas faire bien mieux que celui de Windows.
Pour prendre un exemple concret, il ne semble pas capable de défragmenter les fichiers ou l'espace libre sur cette partition :
Il y a pourtant plus d'un quart d'espace libre, représentant pas loin de 2 fois la taille du plus gros fichier fragmenté, et il ne trouve pas moyen de faire mieux oO?

C'est vrai que c'est incompréhensible sur ta partition I:.
Chez moi, j'ai 2 DD (16 et 19 Go), soit 7 partitions au total. Aucun problème pour défragmenter les espaces libres (processus néanmoins un peu lent). Je suppose que les autres partitions ont marché pout tout défragmenter ??.
Maintenant concernant la partition I:, qu'a donné un scandisk (pour voir) ??.
PS : Merci pour ta réponse concernant W98. A+

Contribution le : 29/12/2007 22:10
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Aucun problème trouvé par ScanDisk ... là de toute façon, j'ai acheté un disque de 400 Go et j'ai déplacé des partitions dessus, en bougeant le contenu avec SuperCopier, tout est défragmenté maintenant ^_^

Contribution le : 29/12/2007 22:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
sylvie a écrit:
Un autre à tester, open source Ultra Defragmenter pour Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003 et Windows Vista. Interface sobre sans fioriture...assez rapide
http://ultradefrag.sourceforge.net/


J'ai voulu tester, mais le fichier est tellement petit que j'ai eu peur de le lancer et que le logiciel me défragmente, sans avis automatiquement toutes mes partitions. Je n'ai pas vu de Screenshot à ce sujet. Merci quand même.
Pour revenir à Defragler, j'en suis tj totalement satisfait et je l'utilise quand je veux faire une defrag complète de tous les espaces libres, mais je reconnais que dans ce cas, il prend son temps. J'ai tj Diskeeper Lite et Auslogics (+ rapides) à l'occasion sous la main pour une Défrag préliminaire. A+

Contribution le : 30/12/2007 01:03
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2044
Hors Ligne
Citation :
Robert a écrit:

[...] le fichier est tellement petit que j'ai eu peur de le lancer et que le logiciel me défragmente, sans avis automatiquement toutes mes partitions.
Il est vrai que la taille de l'exécutable principal, inférieure à 16 Ko, est impressionnante, d'autant qu'il ne semble pas venir avec des DLL ... voici un screenshot quand même, pour te rassurer :p :


Contribution le : 30/12/2007 01:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un nouveau Defrag pratiquement parfait
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit: Citation :
Robert a écrit:
[...] le fichier est tellement petit que j'ai eu peur de le lancer et que le logiciel me défragmente, sans avis automatiquement toutes mes partitions.
Il est vrai que la taille de l'exécutable principal, inférieure à 16 Ko, est impressionnante, d'autant qu'il ne semble pas venir avec des DLL ... voici un screenshot quand même, pour te rassurer :p :

Merci pour tous tes essais. Je m'y colle aussi. A+

Contribution le : 30/12/2007 11:03
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UltraDefrag v124
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Constance a écrit: Il est vrai que la taille de l'exécutable principal, inférieure à 16 Ko, est impressionnante, d'autant qu'il ne semble pas venir avec des DLL ... voici un screenshot quand même, pour te rassurer :p :



Bon, je viens de l'installer sur XP. Je l'ai testé sur une partition qui contenait une ancienne sauvegarde système. J'ai demandé une analyse, puis une défragmentation qui semble se passer, mais on ne voit pas les espaces défragmentés en rouge, bien qu'il indique en bas, la présence de fichiers fragmentés (en rouge). Curieux !!!. J'ai recommencé plusieurs fois, même aprés un Reboot. L'installation indique la création d'un petit Net.Framework 2. Pour information, je n'ai pas pour le moment Net.Framework installé sur XP. Peut-être la raison du mauvais fonctionnement ??
J'ai qd même remarqué l'apparition de certains fichiers :
- UDEDEFRAG.DLL
- ZENWINX.DLL
- ULTRADFG.SYS
Pour le moment, sauf indications ou solutions de votre part, cette version ne semble pas encore achevée. A+

Contribution le : 30/12/2007 14:26
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UltraDefrag v124
Expert
Inscrit:
02/11/2004 23:19
De Ile de France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :
Bon, je viens de l'installer sur XP. Je l'ai testé sur une partition qui contenait une ancienne sauvegarde système. J'ai demandé une analyse, puis une défragmentation qui semble se passer, mais on ne voit pas les espaces défragmentés en rouge, bien qu'il indique en bas, la présence de fichiers fragmentés (en rouge). Curieux !!!. J'ai recommencé plusieurs fois, même aprés un Reboot. L'installation indique la création d'un petit Net.Framework 2. Pour information, je n'ai pas pour le moment Net.Framework installé sur XP. Peut-être la raison du mauvais fonctionnement ??
J'ai qd même remarqué l'apparition de certains fichiers :
- UDEDEFRAG.DLL
- ZENWINX.DLL
- ULTRADFG.SYS
Pour le moment, sauf indications ou solutions de votre part, cette version ne semble pas encore achevée. A+


Jen'arrive + à accéder au site http://ultradefrag.sourceforge.net

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou infirmer qu'il faille absolument installer Net Framework ??. Merci.

Contribution le : 30/12/2007 17:21
_________________
Windows 98SE, AMD 550 MH !!! (pour + de d?tails, voir Profil)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]