Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Re: Captvty
Régulier
Inscrit:
09/03/2011 17:43
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 126
Hors Ligne
Bonjour
Nouvelle Version 1.86
Cordialement

Contribution le : 24/08/2012 19:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Régulier
Inscrit:
09/03/2011 17:43
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 126
Hors Ligne
Bonjour
Nouvelles version 1.87
http://captvty.fr/

Cordialement

Contribution le : 08/09/2012 19:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Il suffit de l'utiliser pour s'en rendre compte. Maintenant que TVO est « out. » Captv s'améliore de version en version.

Contribution le : 08/09/2012 19:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Régulier
Inscrit:
12/07/2009 02:42
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 128
Hors Ligne
Je viens de découvrir Serviio v1.0.1 (Serveur multimédia) que j'ai installé à la place de Samsung Allshare (trop lourd et mise à jour des média trop aléatoire). Serviio est en français, facile à configurer et efficace.

Dans Serviio, il y a une partie "En ligne" qui permet d'ajouter l'adresse des média (vidéo, photo, son) pour les lire depuis la TV.

Je me demandais s'il n'y avait pas une similitude entre le mécanisme d'accès aux vidéos par Captvty et les plugins Serviio.
Exemple: il n'y a pas de plugins groovy "TV5 Monde", serait-il possible de le créer en s'inspirant de captvty ?

Note: ce message s'adresse en particulier au développeur de Captvty ... et à Sylvie si elle veut ajouter Serviio à Gratilog.

Contribution le : 28/10/2012 20:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Citation :

MiraValse a écrit:
Je viens de découvrir Serviio v1.0.1 (Serveur multimédia) que j'ai installé à la place de Samsung Allshare (trop lourd et mise à jour des média trop aléatoire). Serviio est en français, facile à configurer et efficace.

Dans Serviio, il y a une partie "En ligne" qui permet d'ajouter l'adresse des média (vidéo, photo, son) pour les lire depuis la TV.

Je me demandais s'il n'y avait pas une similitude entre le mécanisme d'accès aux vidéos par Captvty et les plugins Serviio.
Exemple: il n'y a pas de plugins groovy "TV5 Monde", serait-il possible de le créer en s'inspirant de captvty ?

Note: ce message s'adresse en particulier au développeur de Captvty ... et à Sylvie si elle veut ajouter Serviio à Gratilog.


Je ne sais pas si le développeur de CapTVty ("Guillaume") lis régulièrement Gratilog.net mais je te conseille d'envoyer ta demande en complément à Captvty <contact@captvty.fr> et il te répondra.

Pour Serviio, je pense à ce produit pour le NAS Synology dont je souhaite m'équiper et cela à l'air en effet d'une excellente solution...

Contribution le : 29/10/2012 10:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Régulier
Inscrit:
09/03/2011 17:43
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 126
Hors Ligne
Bonjour
Juste pour Ceux qui l'utilisent de temps en temps , puisqu'il vous propose de mettre à jour dés l'utilisation .
Une nouvelle version 1.9 avec possibilité de voir la chaine en direct ..
Merci aux créateurs ..
Cordialement

Contribution le : 31/10/2012 09:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Nouveau
Inscrit:
12/02/2011 09:26
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Hors Ligne
serviio est pas mal mal tu veras qu'avec ta tv samsung, il y a quand meme des formats non supportés. j'ai fais le tour de la question, et le meilleur reste Wild Media Server ( malheureusement payant!)

Contribution le : 31/10/2012 13:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Régulier
Inscrit:
12/07/2009 02:42
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 128
Hors Ligne
HommeTranquille, j'ai bien vu ta proposition d'écrire directement à Guillaume.

Je vais quand même ajouter ici une suggestion d'évolution: la possibilité d'effacer automatiquement les vidéos "sources" qui ont été converties, sinon on les retrouve en double dans Servio (un FLV et un MP4), et pourquoi pas une option pour convertir/supprimer automatiquement les vidéos une fois téléchargées ?

Un système de filtre avec des mots clefs serait sympa aussi, Captvty interrogerait les chaînes et afficherait une liste de vidéos répondant au mot clef recherché.

Contribution le : 01/11/2012 15:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Re: Captvty
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
MiraValse -- Captvty est de +en+ bienplus beaucoupmieuxmeilleur, lui donner un don n'est pas contre-indiqué en lui demandant les améliorations sympas.

Contribution le : 01/11/2012 15:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Captvty 1.9.1 - Problèmes avec France-Télévisions...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Par mégarde, j'ai déjà évoqué ce sujet dans la rubrique relative à ce logiciel mais le forum est évidemment plus approprié...

Je fais partie des utilisateurs réguliers et admiratifs de l'excellent logiciel Captvty mais depuis environ une semaine, il m'est devenu quasiment impossible de télécharger ou de visionner les vidéos en "replay" des sites de France-Télévisions.
Mes essais itératifs infructueux portent principalement sur des vidéos de France 3 et France 5. L'échec de téléchargement est suivi du message affiché par le logiciel, selon lequel "le débit de ma connexion serait insuffisant", ce qui est évidemment erroné et je ne télécharge qu'une seule vidéo à la fois. Par ailleurs, je n'ai pas de difficulté pour télécharger des vidéo de M6 et TF1 par exemple. La probabilité que France-TV ait changé une nouvelle fois ses protocoles pour brider le téléchargement de ses vidéos est assez forte...

J'utilise la dernière version disponible de Captvty (1.9.1) mais le dysfonctionnement est identique avec la version précédente (mes systèmes d'exploitation sont Windows Vista Home Premium SP2 (32 bits) et XP (SP3) en alternance).

Hormis ce problème, je voudrai également signaler que j'ai testé la fonction, actuellement expérimentale, de téléchargement manuel des fichiers MPEG-2 (extension .ts) via la boîte d'adressage directe de Captvty mais hélas, le résultat ne fut pas probant. La progression du téléchargement était visuellement normale avec la bonne indication de la taille totale de la vidéo mais au terme du téléchargement, le fichier était incomplet et inexploitable. Mais je ne doute pas du succès de cette nouvelle fonction à l'occasion des prochaines mises à jour du logiciel...

J'ai vainement tenté de faire remonter cette info via l'adresse de messagerie de Guillaume (contact@captvty.fr) mais il apparaît que sa boîte de réception est actuellement saturée. Je profite du présent pour lui adresser tous mes encouragements et remerciement pour la poursuite de l'évolution de l'indispensable Captvty...

D'autres utilisateurs de Captvty rencontrent-ils les mêmes difficultés que moi ?

Contribution le : 24/11/2012 00:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]