|
|
Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
|
Re: Compatibilité des extensions FireFox 9,10,11,... 512 et/ou 3.6.x |
|
Pro 
Inscrit: 27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 951
|
@ Eyael Merci @ neophil78 
Contribution le : 16/03/2012 15:08
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Citation : neophil78 a écrit: C'est sûr, pourquoi faire simple avec une extension qui se charge de tout quand on peut faire compliqué à se les farcir une par une à la mimine ... 
Pourquoi charger son Firefox avec des extensions qui ne sont pas toujours compatibles quand on peut l'alléger d'une simple ligne de texte. Mais si recopier une ligne est trop compliqué pour toi... 
Contribution le : 16/03/2012 15:10
|
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Citation : Eyael a écrit: Citation : neophil78 a écrit: C'est sûr, pourquoi faire simple avec une extension qui se charge de tout quand on peut faire compliqué à se les farcir une par une à la mimine ... 
Pourquoi charger son Firefox avec des extensions qui ne sont pas toujours compatibles quand on peut l'alléger d'une simple ligne de texte. Mais si recopier une ligne est trop compliqué pour toi... 
Tu parles, compte tenu du poids de l'extension en question ... Euh sinon tu fais comment pour "compatibiliser" les extensions "externes" à FF et dont on ne trouve pas trace dans "about:config" avec ta méthode ? 
Contribution le : 16/03/2012 15:42
|
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Euh voui ménon© en fait, Mozarella y devaient être un peu à l'ouest (à mon humble avis ils le sont d'ailleurs de plus en plus  ) quand ils ont annonçé ça parce que je peux te garantir qu'il me restait bien un nombre certain d'extension en .xpi et autres comme suce-mentionné, qui n'avaient pas été validées comme compatibles ... et c'est du tout frais, ça date d'hier N.B: d'ailleurs à l'adresse http://kb.mozillazine.org/Updating_add-ons, ça ne correspond en rien à ce qu'il existe dans la version FF 11, on se croirait encore avec la vieille 3.6.28 
Contribution le : 16/03/2012 17:12
|
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Et pis d’abord pourquoi qu’tu l’as quittée la version 3.6.28 hein ? Trahison !
Contribution le : 16/03/2012 17:24
|
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Citation : osef a écrit: Et pis d’abord pourquoi qu’tu l’as quittée la version 3.6.28 hein ? Trahison !
Ben justement parce que des MAJ d'extensions (externes) n'en voulaient plus  (alors que pour d'autre, c'est le contraire ... ) Cela étant et comme dit plus haut, avec l'extension miracle qui rend tout compatible sans rien avoir à faire ( Pouet à Eyael  ) et mis à part le changement de localisation des onglets, sans rire, on voit à peine la différence ... et comme de toutes façons ils auraient fini par nous y obliger d'une façon ou d'une autre ...
Contribution le : 16/03/2012 17:28
|
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Rien de nouveau sur la pizza donc. Quant au déplacement de la barre d’onglets à la con Opera il me semble que ça date de la version 4.0 et que c’est réversible (enfin, ça l’était à l’époque).
Contribution le : 16/03/2012 17:57
|
|
|
|
|
|
|
Guest_
|
Neophil, pouet pouet  : pour ta gouverne, je suis comme Sherlockbel, j'utilise Addon Compatibility Reporter depuis des lustres et sans soucis. Mais comme tu semblais ne plus t'en sortir avec tes histoires d'extensions, je me suis dit que moins tu en aurais, mieux tu te porterais. Ceci dit la manip indiquée est sensée et je ne pige pas ton histoire d'extensions externes. Si les extensions sont vraiment incompatibles, ce n'est pas en supprimant la vérification de compatibilité qu'elles le deviendront.
Contribution le : 16/03/2012 20:04
|
|
|
|
|
|
Régulier 
Inscrit: 28/02/2007 09:28
De Quimper
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 185
|
Bonjour Pour moi j'ai toujours jusqu'à présent Add-on compatibility reporter,mais avec la version firefox 11 il m'a été impossible de réinstaller google toolbar et l'extension Snagit 1.25, en installant Disable Add-on compatibility checks les installations ont été effectuées.
Contribution le : 17/03/2012 09:44
|
|
|